• J-2
Assise dans le van à côté de Namjoon, nous roulons direction l'agence du groupe. Je suis horriblement stressée à l'idée de lui dire toute la vérité. C'est sa réaction qui me fait le plus peur. Et s'il ne me croyait pas ? Et s'il pensait que tout cela n'était qu'une blague ?
Nous descendons de la voiture. Devant moi, Taehyung me lance un regard encourageant. Nous rentrons dans le bâtiment.
- Namj...
Mon téléphone se met à sonner au moment où j'allais tout expliqué à Namjoon : Maman.
- Allô ?
Je n'ai pas de réponse de la part de ma mère. Et puis j'entends enfin quelque chose. Des... sanglots ?
- Maman, réponds moi !
- T/P...Sa voix est tremblante. Je l'entends renifler de l'autre côté du fil. Je m'éloigne du groupe sous le regard inquiet de Namjoon et Taehyung.
- Maman, dis moi ce qu'il ne va pas.
- Quand... Quand est-ce que tu allais m'en parler ?
- Te parler de quoi ?
- De ton cœur.Je m'arrête de respirer. Comment a-t-elle su ?
- Je viens de trouver ton dossier médical en rangeant...
- Maman... Je ne voulais pas t'inquiéter...
- Je le sais bien, mais tu aurais dû m'en parler... Maintenant, arrête de me mentir et dis moi depuis quand est ce que tu es au courant ?
- Sept mois.
- Quand a lieu l'opération ?
- Dans deux jours.
- Tu as prévenu ton frère ?Mon cœur se serre en entendant cette question. Je me tourne vers le petit groupe qui patiente au milieu du hall, attendant que je finisse mon appel. J'aimerais lui répondre que oui, il le sait, et qu'il a pris soin de moi pendant les derniers jours, qu'il est en ce moment avec moi, en train de chérir ce qui seront peut-être nos derniers moments ensemble, mais non.
- Non. Il n'est pas au courant.
- T/P, écoute moi bien : je veux que tu informes Namjoon tout de suite.
- C'est ce que j'avais prévu de faire.
- Et promets moi autre chose. Promets moi de rester en vie.
- Je ne peux pas te promettre quelque chose comme ça Maman.
- T/P...
- Tu sais que je t'aimerai toujours, quoi qu'il m'arrive ?
- Je t'aimerai toujours aussi ma puce, mais s'il te plait, reste en vie.
- Je t'aime Maman.Je n'arrive plus à supporter sa voix pleine de sanglots et raccroche avant de revenir auprès des garçons.
- Tu as fini ?
- Oui, on peut y aller.
- Qu'a dit Maman ?
- Elle a demandé si tu allais bien.
- Mouais... Je te rappelle que tu ne sais pas mentir.Nous entrons dans l'ascenseur. Derrière moi, Taehyung se penche au dessus de mon oreille.
- Je confirme : tu ne sais pas mentir.
- Tais toi, et aide moi plutôt à amener Namjoon dans une salle vide.L'ascenseur s'ouvre. Tous les membres du groupe partent vers la gauche, mais j'attrape le pull de Namjoon et l'entraîne à droite en compagnie de Taehyung.
- Où est ce que vous allez ?
- Allez-y sans nous, on vous retrouve plus tard.Taehyung me guide à travers les couloirs et après quelques recherches, nous trouvons enfin une salle vide. Namjoon entre sans poser de questions mais garde un air interrogatif sur le visage.
- Namjoon, il faut qu'on parle.
- Oui, il faut qu'on parle. Depuis quand sors-tu avec Taehyung ?
- Quoi ? Mais je ne sors avec lui !
- Je confirme, je suis encore célibataire.
- Alors pourquoi vous m'avez emmené ici ?
- Pour que je te parle, sérieusement.
VOUS LISEZ
TOME 1 - Stay With Me [Taehyung X Reader]
Fanfiction- S'il-te-plaît, reste avec moi... - Je ne peux rien te promettre Taehyung... C'est avec une mauvaise nouvelle dans le coeur que la petite soeur de Kim Namjoon, leader du célèbre groupe de K-Pop BTS, vient le retrouver pour essayer d'améliorer leur...