W

7.4K 486 171
                                    

• J-3

- Qu'est ce qu'on fait ?
- Ça serait bien si on arrivait à les réveiller avant que Namjoon ne se lève, parce que sinon on va avoir un ou deux cadavres dans le salon...

J'émerge petit à petit de mon sommeil. Autour de moi, je sens comme une grande masse qui m'entoure, une grande masse chaude et forte. La lumière du soleil parvient à mes yeux que je ne tarde pas à ouvrir.

- Oh... Yoongi... Jimin... Qu'est ce que vous faites là ?
- T/P ! Tu es réveillée ! Tu peux toujours bouger ?
- Bah bien sûr que je peux bou...

Au moment où j'essaye de sortir du canapé qui me sert de lit, je suis incapable de bouger. Quelque chose me bloque au niveau de la taille. Je baisse les yeux pour voir ce que c'est, et je découvre avec surprise que ce qui me retient sont les bras de Taehyung, et que sa tête est posée sur mon épaule. Je relève la tête vers Yoongi et Jimin, légèrement tremblante.

- Ça... Ça fait combien de temps que...
- Il semblerait que vous avez dormi comme ça...
- C'est pas vrai... On va se faire tuer... Aidez-moi à sortir de là s'il vous plaît.

Je tends les bras et les deux garçons tirent dessus, mais les bras de Taehyung se resserrent autour de moi.

- Hum... Reste là... Juste un petit peu...
- Taehyung, est-ce que tu tiens à ta vie ?
- Oui... Et quand tu seras guérie, je veux la passer avec toi...

Je hausse les sourcils en entendant cette phrase, pendant que Yoongi et Jimin se regardent, perplexes.

- C'est quoi cette histoire de guérison ?
- Oh rien, rien. Ne vous inquiétez pas. Bon, Taehyung, si tu tiens vraiment à ta vie, il vaut mieux que tu me lâches avant que mon frère arrive. Et au fait, Yoongi et Jimin te voient là.

Je sens les yeux de Taehyung s'ouvrir dans mon dos. Il doit prendre un moment pour se réveiller car il ne bouge pas encore, mais soudain il enlève ses mains aussi vite que l'éclair et se lève immédiatement du canapé.

- Je... Je vais aller prendre ma douche...

Il avance vers le couloir. C'est à ce moment là que Namjoon arrive dans le salon. Taehyung fait un bond en le voyant et se met le plus loin de lui avant de courir vers la salle de bain, sous le regard interrogatif de mon frère.

- Qu'est ce qu'il a aujourd'hui ?
- Il a failli mourir, mais rien de grave ne t'inquiète pas.

Je me lève à mon tour et vais me préparer quelque chose à manger dans la cuisine. J'ai encore le cœur qui bat la chamade à cause de ce qu'il vient de se passer, et il faut absolument que je le calme avant que je ne refasse une crise. Je m'assois sur le carrelage froid et respire un grand coup, la main sur mon cœur pour surveiller ses battements.

- Qu'est ce que tu fais par terre ?

Je lève la tête : Namjoon est entré dans la cuisine et me regarde, un air d'incompréhension sur le visage. Il me tend son bras pour m'aider à me relever, chose que je fais. Une fois debout, je ne peux m'empêcher de le serrer contre moi. Ma tête contre son torse, je peux entendre les battements de son cœur, son cœur à lui qui n'est pas malade, qui est bonne santé, qui ne risque pas de lâcher à tout moment. Alors que je commençais à me sentir bien, Namjoon me détache de lui.

- Je ne sais pas ce qu'il te prend en ce moment, mais tu es vraiment bizarre...
- Namjoon...

Il me contourne et va chercher une assiette dans le placard. Il repasse à côté de moi en me regardant de travers et va s'asseoir sur une chaise. Cela semble comme impossible pour moi de pouvoir améliorer notre relation si on en est à ce stade là, et il ne me reste plus beaucoup de temps. Je retourne dans le salon, un air triste, et m'assois dans un coin de la pièce. Je suis désespérée... Je ne sens plus cette petite flamme d'espoir qui brûlait en moi quand je suis arrivée. Elle semble s'être éteinte par le souffle de mon frère. Quelques instants plus tard, Taehyung sort de la salle de bain, et me voyant assise sur le sol, il s'approche sur de moi.

- Qu'est ce qu'il ne va pas ?
- Namjoon...
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Il m'a repoussée...

Taehyung s'assoit à son tour sur le sol et prend ma main entre les siennes.

- Je crois que c'est fichu...
- Ne dis pas ça.
- Il ne veut pas me voir... Si je ne survis pas, je suis sûre qu'il ne s'apercevra même pas que je ne suis plus là...
- Ne dis pas des âneries pareilles. Je suis sûr que, au fond de lui, ton frère t'aime.
- Son cœur doit être très profond alors, parce qu'il ne le montre pas.

Taehyung essuie une petite larme qui roule sur ma joue.

- Le voir comme ça, aussi froid avec moi, cela me fait encore plus mal que mon problème cardiaque...
- Je le sais bien T/P, mais il ne faut pas abandonner. Sois forte, et tu arriveras à tout remettre en ordre.
- Il ne me reste plus beaucoup de temps avant l'opération, et je ne pense pas que ce temps soit suffisant...

Taehyung soupire, essayant de trouver une solution à mon problème. Malgré une forte réflexion, il semble ne pas avoir trouvé quelque chose.

- J'aimerais vraiment pouvoir t'aider...
- Je sais Taehyung... Tu n'as pas à faire tout ça pour moi tu sais. Tu as déjà assez de responsabilité avec le groupe...
- Je me sens obligé de t'aider. Tu es tellement petite que tout le monde veut te protéger.
- Hé ! Je ne suis pas petite !
- Ah oui pardon : tu es TRÈS petite.

Un sourire triomphal se dessine sur son visage doux. Je me mets à rire, et bientôt il me rejoint. Pendant que je ris, mes problèmes semblent s'envoler. Taehyung est devenu en quelques jours quelqu'un de vraiment important pour moi. Il est celui qui réussit à me faire sourire quand ça ne va pas, il est celui qui essuie mes larmes, il est celui qui fait disparaître tous mes soucis. Il me fait vivre. Auprès de lui, je me sens plus vivante et j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre, que je suis invincible.

- C'EST PAS BIENTÔT FINI CE CIRQUE ?!

La voix forte de Namjoon plonge la pièce dans le silence, mais il ne nous faut pas beaucoup de temps pour nous remettre à pouffer.

- Je te l'ai peut-être déjà dit, mais je te remercie d'être là pour moi Taehyung. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi.
- Je ferai n'importe quoi pour toi, tu le sais bien.

Nous nous sourions l'un l'autre. Taehyung serre un peu plus ma main entre ses doigts.

- Je ne te quitterai jamais T/P. Où que tu sois, où que tu ailles, je resterai avec toi. Je te le promets.
- Promet moi autre chose.
- Tout ce que tu veux.
- Si je ne survis pas, oublie moi. Je n'ai pas envie de te hanter jusqu'à la fin de tes jours.
- Il est hors de question que je t'oublie.
- C'est pour ton bien que je dis ça Taehyung. Je ne suis pas quelqu'un qui mérite autant de chose de ta part.
- Pour moi, tu l'es, alors sois sûre que, quoi qu'il t'arrive, je ne t'oublierai pas. Je préfère encore mourir.
- Ne dis pas ça...

Taehyung se relève et m'aide à me relever avant de me serrer contre lui. Je sens battre son cœur sous ses vêtements. Il bat rapidement, comme le mien à ce moment.

- On peut lui dire demain ?
- A qui ?
- Namjoon.
- Tu veux lui dire quoi ?
- La vérité. Que je suis venue ici parce que je suis malade et que l'opération pour me guérir est dans trois jours.
- Si tu veux. C'est à toi de faire ce choix.

A suivre...

TOME 1 - Stay With Me [Taehyung X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant