H

7.8K 454 199
                                    

Un mois. Un mois s'est écoulé depuis l'opération. Dans la chambre d'hôpital, la petite sœur de Namjoon et la femme dont je suis tombé amoureux ne s'est toujours pas réveillée. Chaque jour, je passe la voir, sans que les autres ne soient au courant. Je ne peux pas rester plus d'un jour sans voir son visage. Si je pouvais, je resterais à son chevet jour et nuit.

Encore une fois, je mets mon manteau sur mes épaules et m'apprête à sortir, mais Namjoon me stoppe.

- Où vas-tu encore ?

Je me tourne vers lui et le regarde sans rien dire. Depuis qu'il a pris conscience de la maladie de sa sœur, il n'est pas dans sa meilleure forme. Des cernes se sont dessinées sous ses yeux sombres et ses joues se sont légèrement creusées.

- Je vais me promener.
- Tu as pris de quoi te cacher ?
- Oui, ne t'inquiète pas. Est-ce que tu as mangé ce matin ?
- Non... Je n'ai pas d'appétit...
- Namjoon... Que dira T/P quand elle te verra ainsi ? Il faut que tu sois en forme pour son réveil.
- Peut-être qu'elle ne se réveillera pas...

Il soupire et retourne dans sa chambre, le pas lourd. Cela me fait de la peine de le voir ainsi. Nous essayons tous de l'aider, membres comme fans, mais rien n'y fait. Le seul moyen pour qu'il aille mieux, ce serait que T/P se réveille, mais le problème, c'est qu'elle est toujours inconsciente. Je pars finalement de l'appartement et me dirige vers l'hôpital. Une fois là-bas, comme à mon habitude, je pousse les lourdes portes du centre médical et entre dans le hall silencieux. J'appuie sur les boutons de l'ascenseur et monte au cinquième étage. Mes jambes connaissent le chemin jusqu'à sa chambre par cœur, et elles m'y emmènent naturellement. Je pousse la porte de sa chambre, priant pour qu'elle se soit réveillée durant la nuit, mais ses yeux sont restés clos. Je m'avance le pas lourd et prends sa main entre les miennes, caressant sa peau de pêche.

- Quand vas-tu te réveiller ? Namjoon a besoin de toi T/P, ta mère aussi, moi aussi, le groupe aussi...
- Encore ici ?

Je lève la tête : le docteur est dans l'encadrement de la porte. Il s'approche de moi et regarde à son tour le corps de la jeune femme.

- Cela a déjà pris autant de temps pour qu'un patient se réveille ?
- J'ai déjà vu pire... En ce qui concerne T/P, je ne comprends pas pourquoi elle prend autant de temps. Nos précédents patients se sont réveillés en quelques jours après une transplantation du cœur... Elle, elle semble ne pas vouloir se réveiller, comme si elle voulait absolument quitter ce monde mais qu'en même temps quelque chose ou quelqu'un la retient...

Il reste quelques secondes de plus puis sort de la pièce en haussant les épaules, me laissant seul avec T/P. Que voulait-il dire par là ? Sa dispute avec Namjoon l'aurait-elle tellement affectée qu'elle ne veut pas se réveiller ?

- Tae... hyung... C'est toi ?...

Le temps semble s'arrêter autour de moi. Je sens des doigts se serrer autour de ma main. Lentement, je tourne la tête vers le lit, et mon cœur fait un saut de joie : T/P a les yeux grands ouverts et me regarde, légèrement perdue.

- Taehyung... J'ai fait un rêve horrible... J'ai rêvé que Namjoon et toi plongiez en dépression parce que je ne me réveillais pas...

Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie. Sa voix douce et mielleuse transperce de nouveau mes oreilles, à mon plus grand plaisir. Elle est là, vivante et réveillée, en face de moi. Cela fait tellement longtemps que j'attends ce moment que je ne peux pas me retenir : je la redresse sur le lit pour avoir son visage à ma hauteur et encre mon regard dans le sien.

TOME 1 - Stay With Me [Taehyung X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant