Y

7.6K 507 407
                                    

• J-4

L'opération approche de plus en plus. Et plus elle approche, plus je ressens une sensation bizarre à l'intérieur de moi, et plus j'ai peur de la mort. Elle semble tellement proche de moi aujourd'hui que j'ai peur qu'elle m'attrape d'un instant à l'autre. Perdue dans mes pensées, je me coupe avec le couteau que j'utilise pour préparer le déjeuner. Entendant mon petit cri, Taehyung s'approche de moi et s'empresse de mettre quelque chose sur mon doigt en le voyant saigner.

- Appuie dessus, je vais chercher de quoi nettoyer ta blessure.

Il revient quelques instants plus tard, la petite trousse rouge à la main. Pendant qu'il me soigne, je ne peux pas m'empêcher de le regarder. Il est tellement proche de moi que je peux sentir son parfum. Il lève soudain son regard vers moi. Nous nous regardons sans un mot, puis il me sourit.

- Arrête de me regarder comme ça, tu me gênes.

Je me mets à rire, et il ne tarde pas à me rejoindre. Je me blottis contre lui tout en continuant de rire et pose ma tête sur son épaule.

- Merci, Taehyung. Merci d'être là pour moi.
- C'est tout naturel, T/P. J'aurais fait pareil pour n'importe qui.

Il me serre un peu plus contre lui et embrasse le haut de ma tête.

- Il y a un endroit où tu voudrais aller aujourd'hui ? Nous n'avons rien de prévu cette après-midi.
- Je ne suis jamais allée à la Namsan Tower. Tu crois que c'est possible d'y aller sans que tu ne te fasses attraper par des fans ?
- Tout est possible pour toi...

~~~

Après avoir échappés au contrôle de Namjoon, Taehyung et moi marchons sur le trottoir, direction la Namsan Tower. Nous marchons sans dire un mot, le visage couvert, nos cheveux cachés sous les épais bonnets de laine. Nous arrivons bientôt au pied de la tour. Nous payons l'entrée et commençons à grimper.

- WOUAW !

Je ne peux m'empêcher de m'exclamer ainsi en découvrant la vue. La capitale sud-coréenne s'étend devant nous. Je reste émerveillée devant tant de beauté. Pourquoi n'ai-je jamais pensé à venir ici avant ?

- Cela te plaît ?
- Carrément. Merci de m'avoir amené ici.
- Tu sais très bien que je ferais n'importe quoi pour te voir sourire.

Je le tape gentiment pour l'embêter. J'aime bien quand il me parle avec douceur comme ça. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir quelqu'un qui me parle sur ce ton, mais avec lui, j'ai l'impression que l'on m'a toujours parlé ainsi. Nous restons un moment comme cela, côte à côte, à regarder la ville de haut, jusqu'à ce que mon estomac se mette à grogner.

- J'ai envie d'une petite douceur...
- Il doit y avoir un café en bas. Tu veux qu'on aille voir ?
- Tu es le meilleur.

Taehyung me prend la main et me guide à travers les touristes. Tout va bien, jusqu'au moment où un groupe de touristes européens nous séparent. Je me retrouve au milieu de personnes que je ne connais pas, et Taehyung, lui, continue d'avancer, sans se rendre compte que je ne le suis plus. Je me mets à paniquer. Les gens se pressent autour de moi. Je me mets sur la pointe des pieds, essayant de l'apercevoir dans la foule, mais un nouveau vertige me prend. En un instant, je me retrouve sur le sol. Des gens viennent me voir immédiatement pour me demander si je vais bien, mais leur proximité ne fait qu'aggraver mon cas.

- T/P ! T/P !

J'entends sa voix à travers la foule. Je voudrais me relever, lui faire signe que je suis là, mais je n'en ai pas la force. Et puis, soudain, je vois des personnes s'écarter et une autre se pencher sur moi.

TOME 1 - Stay With Me [Taehyung X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant