Chapitre 2

359 18 3
                                    

Jason

Je rentre ma moto dans le garage, j'ai réussi à faire sortir Kitty de ses gonds. C'est pas bon signe. Je peux déjà l'imaginer en train de faire les cents pas et se retenir de frapper quelque chose. Il est vrai qu'on partage la même manière de gérer nos émotions, et en particulier la colère. Il vaut mieux que je la laisse vider son sac avant de l'ouvrir et d'envenimer les choses.

Comme je l'avais prévu elle tourne comme un lion dans sa cage. Elle remarque enfin ma présence, son visage est rouge de rage ce qui est encore plus perturbant à cause de sa perruque pourpre. Elle s'avance vivement vers moi et ne s'arrête qu'à quelques centimètres. Sa voix est glaciale, je l'ai vraiment mis hors d'elle.
- Je crois que tu as des explications à me donner. J'espère que tu as une bonne excuse.

Mais de quoi elle parle ? ... Oh merde ! Je lui avais promis de passer la soirée avec elle. Je comprends maintenant pourquoi elle est dans cet état...
- Chaton, je suis vraiment désolé. J'ai eu ce job de dernière minute et c'était vraiment une opportunité, je pouvais pas la laisser passer.
- Jason si tu continues sur cette voie c'est moi que tu vas laisser passer.

Son regard s'assombris, ce ne sont pas des paroles en l'air. Je suis conscient de ne pas être le meilleur petit ami du monde et qu'elle mérite mieux que cette situation. Tout comme elle mérite de ne pas risquer sa vie tous les soirs en portant un masque.
- Et toi si tu continu à jouer aux justicières c'est moi qui vais te perdre.
Je sais, c'est petit, mais c'est le seul moyen pour qu'elle change de sujet.

Ses sourcils se froncent et son visage redevient rouge.
- Comment oses-tu détourner le sujet et m'attaquer sur ça ! Je pense que tu es le moins bien placé pour me faire la leçon sur mes choix de vie. Tu es un mercenaire, un chasseur de prime, un espion et j'en passe malheureusement t'es employeurs laissent à désirer. J'ai compris ta petite rébellion envers Bruce pour lui prouver que t'était plus sous son emprise mais je pensais vraiment pas que tu n'allais suivre ce chemin sombre.

Kitty attrape sa perruque et la jette à mes pieds.
- Et justement si je suis devenu une justicière c'est pour que tu me rejoignes vers la lumière. Mais il semblerait que tu formes déjà un duo idyllique avec Roy et que je suis de trop dans ce club fermer. Tu sais quoi j'en ai marre, t'a gagné j'abandonne Thorn.

Sa déclaration me brise le cœur. Ce rôle de justicier compte tellement pour elle. Mais je ne vais pas me plaindre je préfère qu'elle soit en sécurité à la maison plutôt que dans la rue sans que je sois à ses côtés. Je prends tendrement ses mains dans les miennes.
- Chaton je sais que c'est dur pour toi mais crois-moi c'est le mieux pour toi.
- Si j'arrête Thorn tu arrête d'être un hors la loi ?

Sa demande me prend de court. Comment veux-t-elle que je laisse tout tomber comme ça alors que j'ai réussi à me former un business fructueux, si on peut appeler ça un business.
- Kitty tu sais très bien que je ne peux pas.
- Pourquoi pas ? Ne va pas me faire croire que tu veux faire ça toute ta vie...
Je n'y ai jamais pensé sous cet angle là ... Pourquoi pas.

Mais ce n'est pas ce qu'elle veut entendre là tout de suite. Je n'aime pas quand on se dispute et Kitty parle sous l'influence de la colère, il faut avoir cette conversation dans d'autres circonstances.
- Chaton écoute, je te propose qu'on se prenne quelques jours rien que pour nous. On fait une pause de toutes ces histoires de masques, on se concentre sur nous, et on verra après ce qu'on fait. Ça te va ?

Kitty prend son air sérieux, elle pèse le pour et le contre. Mais rapidement un petit sourire apparait sur son visage.
- D'accord ... Pas de justicières pour moi et pas de missions pour toi pendants quelques jours.
- Je dois bien trava...
- Pas. De. Mission.

Elle est têtue quand elle s'y met... Après tout je peux bien prendre quelques jours pour elle, je lui dois bien ça. Et elle lance des éclairs avec son regards, même Bruce me fait moins peur.
- Haaa, d'accord je ne prends aucune mission, t'a gagné. Tu sais bien que je ne peux rien te refuser quand tu me fais les yeux tueurs.
Un grand sourire illumine son visage.
- Je sais, c'est pour ça que je l'utilise aussi souvent.

Je l'attire contre moi et l'embrasse passionnément. Je suis heureux de m'être battue pour la récupérer. Elle en vaut la peine.
- Maintenant laisse-moi t'aider à enlever cette tenue.
- Hahaha, Jason t'es pas possible !
- Quoi, après chaque dispute c'est notre tradition de se faire des câlins tout nu!

****************************

Un chapitre un peu court mais j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois avant d'avoir un résultat final :/ 

Promis je vais essayer de me rattraper au prochain chapitre ! (mais pour le moment j'ai aucune idée de ce que je vais écrire au prochain chapitre ^^' )

Pleins de bisous ~

Evil Within - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant