Je monte donc dans une des chambres que je trouve et m'installe. Je suis sur le point de défaire toutes mes affaires quand je me rappelle d'un truc que Suga m'a dit:" Ne défais pas toutes tes affaires parce que c'est pas ici qu'on va habiter."
Ouf, j'étais à deux doigts de défaire mes affaires.
Contente m'être souvenue de ce que Suga a dit je me laisse tomber sur le lit en étoile de mer.
Trois heures sont passés après notre arrivée et je commence à avoir faim.
Il est 13h?! Je crois que nous devrions manger maintenant. Où est Suga?Je me mis donc à rechercher Suga et après avoir fouillé la maison de fond en comble je trouve enfin la chambre où se trouve Suga. Je frappe à la porte et en entendant un petit "oui" venant du fond de la pièce j'entre et…
OH MY FUCKING GOD! Il…est…TOUT NU!!!!!!!
Je sors de la chambre en courant et m'enferme dans la mienne.OH MON DIEUUUUUU!!! Pourquoi ce n'est qu'à moi que ça arrive BORDEL?!? Cette image va me hanter toute ma journée. En plus ce connard n'a même pas pris la peine de cacher sa putain de bite!!!
J'étais tellement choquée par la scène dont j'étais témoin que j'ai même failli oublier ma faim.
Je vais commander à manger, j'ai trop faim et j'en peux plus.
Mais et si je revois la tête de ce salaup, qu'est ce que je ferai? Peu importe, je m'en fou tant que je mange, ça me va.Je pris donc mon téléphone et commande du Dol-bi pour deux personnes parce que peu importe ce que j'ai pû voir ce matin il faut bien que ce gros con mange et en plus ce serait très méchant de ma part de manger en le laissant mourrir de faim.
Quelques minutes plus tard, la commande arrive et je descends pour la prendre.- Suga, viens manger!!!
Oh non! je regrette déjà ce que je viens de faire.Suga se hate et s'asseoit à côté de moi. La scène que j'ai vu il y a quelques minutes me revient.
- En faite Cheonsa, pourquoi es-tu venu dans ma chambre?
- Pour rien.
- Ah!!!! Je rêve ou tu voulais juste me matter tout nu. Fit-il avec un rictus qui se forme sur le visage.
- Espèce de connard, c'est de TA faute!!!
- Comment ça MA faute?
- C'est pas toi qui m'as dit d'entrer, dis-moi? En plus de ça tu n'as même pas pris la peine de cacher ta grosse...
- Ma grosse quoi?
- Tu sais de quoi je parle alors ne me force pas!!
- Non, j'ignore de quoi tu parles.
- Tu sais le bidule que t'as dans ton caleçon.
- Mais quoi bordel???
- Je parle de ta grosse bite bordel de merde!!!
- Tu sais, je savais que tu parlais de ça mais je voulais juste t'entendre dire le mot BITE. Alors comment ça tu trouve quelle et grande???
- Espèce de sale pervers.
Dégoutée pas les paroles de Suga je quitte la table. Je fis ma routine du soir et je m'allonge sur mon grand lit tout en essayant de dormir mais c'est raté, Suga a allumé la télé qui se trouve au salon et il écoute maintenant une musique en faisant monter le volume. Je descends alors pour lui dire de baisser un peu le volume et il éteind presque aussitôt la télé.- Mais je t'ai juste demandé de baisser le volume!
- Je sais mais de toute façon j'allais dormir. Bonne nuit idiote et rêve de moi.
Suga lacha un petit rire en disant ça.
Hein!? Rêver de lui pourquoi rêver d'un pervers comme lui? Attends , pervers?
La scène de cet aprés-midi me revient à la tête et je m'énerve tout en fermant la porte de ma chambre. Je me jette tel un déchet sur le lit mais en plus de penser à Suga tout nu une pensée perverse me viens à la tête.
Bordel, ce mec sans gêne n'a pas peur de montrer sa bite partout! Mais en parlant de son membre quand il est bien serré dans son pantalon, il a l'air minuscule mais en vérité il est grand, non géant, non immense, non titanesque!!! Je crois que j'exagère un peu trop là. Qu'est ce que quoi, quoi, quoi? Bordel de merde, qu'est ce que ce putain de Suga a fait à mon innocence pauvre de moi, ce con va me rendre dingue.
Je m'endors dans mon immense lit et j'arrive enfin à oublier Suga.
Le lendemain, 8h 30.
Je me lève et fait ma routine du matin. Pendant quelques minutes, je joue avec mon téléphone et puis je décide enfin de descendre pour prendre mon petit déjeuner.
Ah! Je vais encore voir cet enflure héxibitioniste. De toute façon je ne pourrais pas l'éviter toute la vie, alors autant essayer de lui faire face.
Je descendis donc pour manger et bizarement ça va.- En faite Cheonsa, je vais aller chez mes amis aujourd'hui alors comme tu détestes rester seule viens avec moi.
- Pourquoi pas, je voudrai savoir quel genre d'ami un idiot comme toi peut avoir.
- C'est toi l'idiote.
- Peu importe le dévergondé allons-y.
- Bon, laisses moi juste le temps de me préparer et on y va
- Je vais aussi aller me préparer.
Après 30 ou 40 minutes nous partons enfin de la maison et après 10 minutes de route, Suga s'arrête devant une grande villa super jolie.
- Attends, quoi on est arrivé?
- Ouais, c'est ici que mes amis vivent.
- Waouh! On a déjà habité dans une villa mais j'ai jamais vu une aussi jolie maison.
- Et bien merci pour le compliment Cheonsa et vient j'ai hâte de te mes amis.
Nous entrons dans la maison et à peine Suga entré quelqu'un lui sauta dessus.- Hyung, tu m'as manqué.
- Toi aussi Kookie mais descends de mon dos.
- Désolé hyung, mais c'est qui?
- Ah! Quel idiot je suis, j'ai oublié de faire les présentations. Bon les mecs je vous présente Cheonsa…
- Attends, tu t'appelles vraiment Cheonsa? Comme ange ou angel?
- Euh! Oui.
- J-Hope combien de fois devais-je te dire de ne pas me couper quand je parle?
- Désolé, vas-y continu.
- Bon, où en étais-je? Ah ouais, Cheonsa je te présente Jin le plus agé d'entre nous, c'est aussi un peu une eomma, Ho Seok ou J-Hope c'est notre espoir, des fois un peu dingue mais génial, Namjun ou Rapmonster notre leader, Taehyung ou v ou aussi l'alien mais ne l'appelle pas comme ça sauf si tu veux mourir, il est le plus bizarre d'entre nous et pour terminer Jungkook ou Kookie c'est le plus jeune d'entre nous, le maknae quoi.
- Enchantée.
- Mais les gars où est Jimin?
- Il est parti rendre visite à ses parents à Busan.
- C'est qui Jimin??
- C'est le chouchou de Suga.
QUOI??? Suga a un chouchou? Ça m'étonne de sa part.
- Alors, vous êtes combien en réalité?
- Sept avec Suga et Jimin.
Nous passions alors la journée ensemble et je crois que je rêve, les amis de Suga ne sont pas comme lui, et ils sont génial mais je me demande bien à quoi peut ressembler ce Jimin.✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘
- Salut tout le monde voilà tout pour aujourd'hui.
- La suite c'est pour demain et p'tit spoil demain quelqu'un tombera amoureux.
Gros bisous.
VOUS LISEZ
Un Départ Mortel (Suga)
FanfictionKim Cheonsa une fille de 18 ans a perdu ses parents dans un accident de voiture un an plus tôt. Cet accident est devenu le facteur qui a transformé la tournure de la vie de Cheonsa puisque à cause de ça, elle qui était une fille simple, sympa, genti...