17: sauvetage.

67 3 0
                                    

- Hey toi. Je ferma les yeux en me retournant priant pour que ça ne soit pas à moi qu'il s'adresse. Tu écrases les pieds de Jackson. Je soupirais remerciant Dieu parce que cet imbécile ne s'adressait pas à moi mais à l'autre imbécile qui lui sert d'ami. Je couru vers le portail mais je bloque.
Merde c'est quoi déjà le code?
Je crois que c'est 0109 mais je ne sais plus la suite. 0109…0109…ah je me souviens 01091997.
J'avais vu juste c'était le code et je sortis de la villa et me jetta sur Suga les larmes aux yeux.

- Suga, tu m'as manqué, je veux plus que tu sois séparé de moi ou que tu sois loin de moi.

- Oui Chérie je ne m'éloignerai  plus jamais de toi, tu n'imagine pas à quel point j'ai eu peur lorsque Seung Cheol m'avait dit que tu étais en danger de mort mais dit moi mon coeur, il t'a rien fait j'espère.

- Non, il m'a rien fait, il m'a juste fait emmené dans une autre villa et il m'a traité comme une invitée d'honneur.

- Ouais mais c'est de sa faute si on est dans ce pétrin.

- Oui, c'est vrai.

- Bon partons avant qu'il ne nous retrouve, les amoureux. Jimin avait à peine formuler ces mots que j'entendis Demon crier depuis la villa.

- Bordel, cette petite pute de Cheonsa n'est plus là. Hey les connard qui sont ici, où est Cheonsa.

- Bah dans sa Chambre.

- Non idiot, elle n'y est plus.
On se mit à courir aussi vite que nos jambes nous le permettent malheureusement il nous vit, mais on se cacha dans un hopital désinfecté.

- Cheonsa, Suga, je sais que vous êtes ici alors sortez et je ne vous ferais pas trop mal. Cria Demon depuis l'acceuil. Mon coeur s'affola, il ne va pas tarder à nous retrouver.

- Les gars qu'est ce qu'on va faire? Il ne va pas tarder à nous retrouver et…et j'ai pas envie de retourner là bas, non, non. Murmurais je les larmes menaçant de tomber.

- Calmes toi Chérie, tu ne vas pas retourner là bas.

- Comment Hyung?

- Les gars je vais le distraire le temps que vous vous en allez.

- Alors je reste avec toi. Fit Jimin.

- Moi aussi je reste. Fit Jungkook.

- Par conclusion je re…Suga ne me donna pas le temps de finir ma phrase.

- Pas question, si vous restez Cheonsa va vouloir aussi rester et même si on la convaint de partir, personne ne pourra la protèger alors vous partez.

- Mais hyung!

- Pas de mais Jungkook, partez.

- Je ne partirais pas sans toi oppa, pas question.

- Jungkook, Jimin partez et emmenez la peu importe si c'est de force mais emmenez la loin d'ici, dans un lieu sûr partez.
Jungkook et Jimin se levèrent et m'emmena. J'ai beau me débattre de toutes mes forces même si malheureusement j'en ai plus que la moitié même si j'ai l'air en pleine forme mais avec la force de deux mecs je peux rien faire.

- Faisons demi-tour, s'il vous plait, vous ne savez pas de quoi cet homme est capable de faire.

- Sache noona qu'on a plus envie de faire demi-tour que toi mais on ne peut pas, tu sais on fait ça pour toi.

- Mais il va le tuer. IL VA LE TUER.

- Ne crie pas Cheonsa sinon quelqu'un va t'entendre, on le sauvera quand les renforts arriverons.

Un Départ Mortel (Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant