5: je t'aime?

132 5 0
                                    

La journée se termina super bien mais moi et Suga on doit rentrer.

- Cheonsa, attends. Tu te souviens de ce que j'ai dit hier?

- A propos de quoi?

- A propos de la maison où on habitera.

- Ouais pourquoi?

- Moi je vais te dire pourquoi Cheonsa. Tu vois, Suga veut rester ici et toi aussi tu peux rester, enfin si ça ne te dérange pas de vivre avec sept garçons. Fit Jin en s'asseyant à côté de moi.

- Peu importe, tant que je ne vis plus seule ça va.

- T'as déjà vécu seule?

- Oui Jungkook et je te dis c'est pas génial du tout.

- Mais pourquoi t'as pas vécu avec le gang, comme Suga?

- Je ne me sentais pas à l'aise et en plus je ne voulais pas laisser ma maison inhabitée.

- D'accord mais alors pourquoi t'as pas habiter avec tes parents?

- Euh...je...

- Arrêtes tes question là Kookie sinon tu vas là faire pleurer parce que si elle a habité toute seule c'est parce que ses parents sont morts et c'est aussi la raison de son entrée dans le gang. Lui répondis Suga en le tapant sur l'épaule.
Je ne voulais pas pleurer mais c'est parti tout seul, à chaque fois qu'on revient sur le sujet de mes parents, mes larmes me montent aux yeux et j'ai beau me débattre pour ne pas pleurer, mes larmes descendent tout seuls.

- Tu vois petit con, regarde ce que tu lui a fait.

- Cheonsa, je suis sincèrement désolé...

- T'inquiète tu pouvais pas savoir.

- Bref, allons-y maintenant parce qu'il commence à faire nuit et j'ai hâte de dormir à nouveau sur mon lit.

- Je te reconnais bien là Suga. Fit Jin en ébouriffant les cheveux de Suga.
Moi, Suga, Jin et Kookie nous nous dirigeons vers la maison où on habite.

Eclipse du trajet.
On arrive devant la maison où moi et Suga on habite. Je monte directement dans ma chambre et range le peu d'affaire que j'ai déballé, je rejoins les autres et on rentre après avoir rangé nos bagages à moi et à Suga. Une fois arrivé chez ces mecs, ils m'emmènent dans une chambre toute rose, et on dirait vraiment qu'elle était pour une fille.

- Euh, les gars, je peux savoir pourquoi il y a une chambre de fille chez vous alors que vous êtes tous des garçons dans cette maison?

- C'est parce qu'il y a pas si longtemps de ça on était huit et cette huitième personne était une fille. M'expliqua Taehyung un peu triste.

- C'est quoi son nom?

- Yuri.

- Attends, t'as bien dit Yuri Rapmon?

- Oui, il a bien dit Yuri et c'est ta meilleure amie. Fit Suga.

- Mais pour quelle raison vous a-t-elle quitté?

- Elle nous a trahi et elle a eu honte de ses actes alors elle est partie. Fit J-Hope en baissant un peu la tête.

- Mais c'est impossible, je ne connais pas plus loyale que Yuri.

- Peut-être qu'elle a changé après nous avoir fait ce coup?

- Non, c'est impossible qu'elle soit un traitre. JE NE VOUS CROIS PAS!!!

Un Départ Mortel (Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant