12: chagrin d'amour

82 4 0
                                    

Le lendemain, au lycée, je me suis améliorée en terme de basket et notre entraineur m'a complimenté pour mes efforts. Maintenant je croix bien que le basket est mon sport préféré.
Après les cours me voilà encore entrain de m'entrainer avec Suga et plus je m'entrainais plus j'avais envie de faire plus d'effort.

Deux mois sont passés après que j'ai demander à Suga de m'aider avec le basket, les vacances arrivent à grand pas et comme on a fini les examens on a presque jamais de prof, donc nous nous amusons au gymnase vu que nous ne pouvons pas rentrer à la maison. On joue on basket et personne ne me bat, du moins aucune des personnes qui se sont dressées contre moi.

- Noona, t'es imbattable comment veux tu qu'on te batte.

- Jeon Jungkook, voyons vous êtes trois contre moi comment veux que je gagne.

- Mais sérieux, à chaque fois c'est ton équipe qui gagne et si c'est pas ça alors c'est soit t'as fait semblant de perdre, soit c'était un coup de chance, soit Suga était dans l'équipe adverse.

- Mais tu sais Kookie, j'aurai jamais pensé qu'un jour, je serai douée au basket. Jungkook pouffa de rire à mes côté et je le regarda attentivement, j'ai jamais remarqué que le visage de mon petit ami ressemblait à celui d'un petit lapin tout mignion, je pouffa de rire à mon tour à cause de cette pensée qui tournait dans ma tête.
En deux mois mon amour pour Suga est devenu plus profond et je l'aime encore plus, je déteste ça car il me rend faible et à chaque fois que je le vois je perds tout mes moyens. Je ne sais pas comment me débarrasser de cet amour et ça m'agace. Je me retourna et soudainement je vis Suga.
Qu'est ce qu'il fou ici?
Je m'approcha de lui tout doucement.
- Suga, vous avez pas cours?

- Si, mais notre prof est malade du coup on a plus de prof pendant le restant de toute la matinée.

- Alors on se fait un match. Le taquinais je en ayant un rictus malin au visage. Il accepta en allant vers les vestiaires pour se changer et revint quelques minutes plus tard. Il s'échauffa et sautilla légèrement.

- Maintenant choisissons une équipe... Fis je avant que J-Hope ne me coupe.

- Hop, hop, hop, ne choisissez pas d'équipe, vous allez jouer en solo. Comme ça on verra le.ou laquelle de vous deux est le ou la meilleure.

- Mais J-Hope, il m'écrasera comme un insecte, dois je te rapeller que c'est lui qui m'as appris à jouer au basket.

- Non, Cheonsa mais aies un peu confiance en toi. J'accepta en déglutissant. Le match commença, au début Suga mena le score et il y avait beaucoup de différence entre nous mais je me repris vite et en peu de temps j'égalise.

- Mmh, t'as bien bossée Cheonsa. Cria-t-il en prenant le ballon. Je le lui repris des mains et essaya de tirer mais Suga m'en empêche, c'est la qu'une idée m'est venue.

- Kookie, envois moi une musique qui bouge s'il te plait.

- T'es entrain de blaguer là?

- Ai-je l'air de blaguer mon coeur?

- D'accord, j'envois la musique.
Je me mis carrément à danser en driblant, je fis passer le ballon entre les jambes de Suga et fis une pirouette pour passer derrière lui.
- Plus que dix secondes, neuf, huit...S'exclama J-Hope.

J'avança de quelques pas et tira, je marqua de justesse car après avoir marqué ce point les autres annonça la fin du match.

- Tu t'es décidément surpassée Cheonsa, je n'aurais jamais cru qu'un jour, toi la personne qui détestait le basket du plus profond de son coeur me battrais. En plus je ne l'ai pas vu venir. Je me faisais une joie de savoir que Suga a enfin reconnu mes talents.
La sonnerie retentissa dans le lycée et Nous descendîmes tous dans la voiture, mais je me rendis tout à coup compte que je dois rester pour m'entrainer avec Suga. J'attendis sagement au gymnase tandis que Suga arrive en silence.

Un Départ Mortel (Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant