- T'en as mis du temps aujourd'hui.
Quoi? Suga?
Voilà longtemps que j'attends ce moment; être de nouveau seule avec Suga mais là je ne sais plus quoi ressentir.- Ben tu ne te change pas?
- Mmh…si, j'y vais.
Je me changea rapidement et me dirigea vers Suga. Nous débutons notre entrainement et à la fin de la musique, Suga s'arrêta et s'assit prés de son sac.- Pourquoi? M'exclamais-je. Pourquoi t'es venu alors que t'avais dis que les entrainements c'était fini?
- J'en avais envie mais maintenant, je te retourne la question. Pourquoi t'es v'nue ici tous les jours après les cours ?
- Je m'entrainais.
- Ouais c'est ça, tu t'entainais à chialer?
Attends, quoi?
- J'avais juste de la poussière dans les yeux.- Ah oui? Depuis une semaine t'as de la poussière dans les yeux quand tu viens ici?
Merde, comment il le sais?
- P-pardon?- C'est vrai quoi, cette semaine à chaque fois que tu viens ici, tu chiales comme une merde.
Bordel, mais comment il a su ça. Ce mec est un prophète ou quoi??!
- Comment tu le sais?- Je te voyais à chaque fois que je passais devant le gymnase et hier tu m'es rentrée dedans sans même me voir.
Alors c'était lui?
- Maintenant, dis moi pourquoi tu chialais comme t'es entrain de le faire. Je ne me rendis même pas compte que mes larmes coulait sur mes joues.- Tu veux réellement savoir pourquoi je pleurais?
- Bah ouais.
- C'est de ta faute, tu entends TA faute. Criais je en le montrant du doigt.
- Je savais que ce jour finirait par arriver. Vas-y vide ton sac.
- Min Yoongi, j'aurais jamais chialé comme une merde si je t'avais pas rencontré, si je t'avais pas aimer. Je fondis en larme. En plus de ça toi et Jimin, vous n'êtes pas du tout discret, le fait de savoir que t'es gay et t'as un p'tit ami me brise déjà le coeur mais en plus de ça tu couches avec lui et vous gémissez sans aucune retenue, tu sais au moins dans quel état est mon coeur maintenant? Il se tut une minute en baissant la tête.
- Jimin est mon petit ami et j'ai le droit de faire ce que je veux avec lui.
- Pardon? Mais quand même!
- De plus je savais que tu m'aimais depuis ce jours où Jimin était rentré, ce jour là aussi tu chialais.
- Si tu le savais pourquoi m'as tu laissé t'aimer? Pourquoi? Tu sais que c'est une torture répugnante ça? Tu es vraiment la pire des choses qui m'est arrivée dans ma vie de chien.
- Si c'est vrai alors pourquoi tu m'aimes?
Pourquoi Je t'aime? Bonne question.
- Parce que je t'aime c'est tout.- Mais Cheonsa j'ai un petit ami.
- Tu crois que je n'en ai pas?
- Je ne peux pas t'aimer Cheonsa.
- Je le sais mais saches que mon coeur t'attendra toujours. Je pris mes affaires et partis du gymnase le laissant là planté au milieu du terrain comme un imbécile. Malgré mon coeur en mille morceaux, je me sens mieux maintenant que je lui ai dit tout ça et un petit sourire m'échappa.
Pdv de Suga:
Mais si toi Cheonsa sais que j'ai baiser avec Jimin, ça veut dire que tout le monde le sait, MERDE.
Cheonsa sortit du gymnase en me laissant la tout seul, je ne sais plus quoi penser, même si je savais déjà que Cheonsa m'aimais, toutes ses paroles sont comme des bombes qui m'explose à la figure. Maintenant, je me sens horriblement mal pour elle.
VOUS LISEZ
Un Départ Mortel (Suga)
Fiksi PenggemarKim Cheonsa une fille de 18 ans a perdu ses parents dans un accident de voiture un an plus tôt. Cet accident est devenu le facteur qui a transformé la tournure de la vie de Cheonsa puisque à cause de ça, elle qui était une fille simple, sympa, genti...