7: Ji...qui?

110 3 2
                                    

Désolée, j'ai eu un probléme avec le wifi et en plus on est allé à la campagne du coup j'ai pas pu publié le chapitre plus tôt mais pour me faire pardonner je vais publier tous les chapitres que j'ai pu écrire. BONNE LECTURE.
          ✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘

PDV Jungkook:

- Noona, pas la peine de faire cette tête je crois que je connais déja ta réponse, je sais que je ne suis qu'un gamin et c'est peut-être pour ça que tu ne m'aimes pas. Fis-je prêt à éclater en sanglot.

- Mais Jungkook laisses-moi au moins finir.

- Noona s'il te plait… J'eu à peine le temps de formuler mes mots que ma noona posa ses douces et chaudes lèvres sur les miennes et mon pauvre petit coeur s'arrêta presque de battre.
Oh mon Dieu, mon premier baiser.

- Je peux parler maintenant? Fit-elle en souriant. Bien, Jungkook ce que j'allais te dire c'est que je t'aime pas que je ne t'aime pas.

Elle vient vraiment de dire qu'elle m'aime ou je rêve?
- N-noona ça veut dire que si je te demandais de sortir avec moi, tu…

- Oui, je voudrais bien sortir avec toi.

- Sérieux??!

- Bah ouais! Mais dis moi kookie, est ce que t'as déjà eu une petite amie avant moi?

- N-non. Fis-je timidement avant de reprendre, comment t'as deviné?

- C'est simple mon coeur, lorsque je t'ai embrassé j'ai senti ta détresse, tu ne savais pas quoi faire et je te jure que ça te rendais super mignon. En entendant ces mots je sentis le  rouge me monter au visage et ça faisait rire ma noona qui ajouta un "trop mignon" en me pinçant la joue.
Je regarda ses lèvres avant de lui demander. Noona, apprends moi à embrasser.

- Attends kookie, je rêve ou tu viens vraiment de demander à une fille de faire ça.

- Je…s'il te plait noona.
Elle ne se fit pas prier longtemps et m'embrassa de nouveau mais cette fois ci sa langue se frait un chemin dans ma bouche et valsa avec la mienne. Je sursauta légèrement ce qui fit un peu rire ma noona, je suivis timidement ses gestes et essais d'approfondir le baiser. Je commence à peine à
me mettre à l'aise quand j'entendis un clic. Je me détacha tout de suite de Cheonsa et me retourne, j'écarquilla des yeux à la vue de tous mes hyung en train de nous matter.

- Depuis combien de temps étes vous là?

- Depuis assez longtemps pour savoir que vous êtes ensemble. Félicitation kookie, t'as vraiment bien grandi mon p'tit bonhomme. Fit Jin en m'ébouriffant les cheveux.

PDV Cheonsa:
Je vis Jin s'approcher de Jungkook et lui murmurer je ne sais quoi à l'oreille mais la première réaction de ce dernier est de rougir et de se jetter sur moi en cachant sa tête dans le creux de mon cou en y ajoutant "hyung elle est à moi, si tu la touche je te butte."
Oh mon Dieu, je n'ai jamais vu une personne aussi innocent, mignon, beau et sexy à la fois.

Quelques jours plus tard.

Ça fait déjà une semaine maintenant que moi et Jungkook sommes ensemble. Nous sommes tous autour de la télé et on regarde le capitaine des caraïbes, une histoire vraiment absorbante mais comme Jungkook préfère les films marvel et les films d'horreur il est parti au jardin.

- Cheonsa où est kookie, son téléphone n'arrête pas de sonner et ça me saoul. Fit en me donnant le téléphone, je pris donc ce cellulaire qui n'arrête pas de vibrer et me mets à la recherche de mon petit ami.
Le cellulaire se remet à vibrer et je regarde le contact pour savoir qui peut appeler Jungkook avec tant d'insistance et vois que c'est un dénommé Jimin.
Jimin? J'ai déjà entendu ce nom quelque part.
Je continua ma recherche et fini par trouver la personne tant recherchée.

Un Départ Mortel (Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant