Le lendemain, 12h 40.
PDV Jungkook.
Après avoir mangé, les garçons ont encore décidé de jouer à des jeux vidéo.
Ils n'en ont pas marre???Je descendis donc au salon et comme je m'y attendais ils sont là devant la télé en train de jouer à je ne sais plus quel jeu.
- Hé oh, les addictifs de la télé, quittez cette ecran une minute et regardez moi, j'ai un truc à vous dire.
- Fais vite Jungkook, je suis en train de me faire battre par Cheonsa. Fit Tae en mode accro aux jeux.
- Allons nous balader.
- Mais où?
- Je ne sais pas Jin hyung, au centre commercial, au bord d'un lac, dans un parc d'attraction ou dans un parc tout court, bref où vous voulez tant que c'est loin de cet écran de malheur.
- Ouais j'avoue, je ne serai pas contre une petite virée en voiture.
- Alors, vous en dites quoi?
- Moi, je suis partante.
- Ben, le truc c'est que la principale raison pouquoi on est collé à cet écran c'est toi Cheonsa; donc si le facteur de notre présence ici est pour, on l'est tous.
- Ouais, Rapmon a raison maintenant préparons nous et allons-y.
Bingo, ils sont tous pour c'est génial.
Nous nous préparons tous à partir chaqu'un dans sa chambre . Et une fois préparé je descendis pour rejoindre Jin qui est déjà dans la voiture.- Alors, quoi de neuf Kookie??
- Rien de spécial hyung, la routine quoi!
- Espèce de petit menteur, il y a quelque chose de spécial depuis que Cheonsa vit avec nous.
- Hyung, de quoi parles tu?
- Mais de ton amour pour Cheonsa bon sang.
- Attends, comment tu le sais? C'est si évident que ça?
- Oh que oui, d'abord tu acceptes de changer de film pour elle, un truc que tu n'as jamais fait pour aucun de nous, et puis tu l'aides dans tout ce qu'elle fait et pour finir...
- Bon ça va j'ai compris, je ne sais pas cacher mes sentiments et je ne peux rien y faire.
- C'est vrai, mais t'as beau ne pas savoir cacher tes sentiments Cheonsa n'y voit encore que du feu, et t'as intéret à lui dire avant qu'elle ne comprenne tout sinon ça va être compliqué pour toi de conquérir son coeur.
- Mais quand est ce que je pourrais faire ça???
- Aujourd'hui.
- QUOI??? Hyung, ça va pas la tête, tu veux que je fasse ma déclaration devant tout le monde? Tu sais très bien à quel point je suis timide. Je n'arriverai jamais à faire ça.
- T'inquiète kookie, je me charge de faire en sorte que tu sois seul avec elle, mais à toi de faire le reste, ne me déçois pas kookie.
- D'accord hyung mais je ne te promets rien parce que ça va être la première fois que je fais ça.
- Sérieux?!? Ah, ça va un peu être compliqué mais fighting!!!
- Merci hyung, t'es vraiment un ami.
Quelques minutes plus tard les autres arrivent tous ensembles et on part pour le parc.
Une fois au parc, on a un problème, il n'y a pas de parking.
VOUS LISEZ
Un Départ Mortel (Suga)
FanfictionKim Cheonsa une fille de 18 ans a perdu ses parents dans un accident de voiture un an plus tôt. Cet accident est devenu le facteur qui a transformé la tournure de la vie de Cheonsa puisque à cause de ça, elle qui était une fille simple, sympa, genti...