- D'accord, si c'est ce que tu veux, je le ferai.
- Super, t'as dit oui! Allez viens on va raconter ton oeuvre.
- D'accord.
Je descendis avec Suga et demande à Jungkook de raconter ce que j'ai fait comme il sait si bien le faire.- Kookie, t'es sûr que tu parles de ta Cheonsa là?
- Ben ouais Jin hyung, tu ne lui en crois pas capable? Demanda Jungkook en regardant son hyung préféré d'un air sérieux mais lui ne dit rien et hausse ses larges épaules.
- Tu veux que je te montre. Fis je avec un sourire narquois aux lèvres, puis Jin se leva en un éclair et se refugie derrière mon petit ami. La soirée se termine ainsi. Le lendemain tout se passa bien jusqu'aux heures d'EPS. Je me débrouille plutôt bien quand on parle du sport en général mais… le basket c'est pas trop mon truc, donc je suis dans la merde.
- Mlle Kim Cheonsa, c'est au moins la dixième fois que je vous apprends cette technique, qu'est ce je dois faire pour que vous l'appreniez?
- Mais monsieur, je ne sais pas jouer au basket c'est ça le truc.
- Alors entrainez vous et réussissez cette technique, je vous en suplie.
- Je vais essayer monsieur.
- Bien, c'est tout pour aujourd'hui on se revoit vendredi et Cheonsa entraines toi bien.
- Oui, monsieur. Je m'incline pour dire au revoir à notre prof.
Merde comment je vais faire maintenant pour réussir cette technique?- Suga pourrais t'aider tu sais?
Me répondit Jimin en mettant ses mains derrière sa tête.
- Attends t'es sérieux, là?? Fis je en m'arrêtant une minute.
- Bah, ouais c'est même grâce à lui que j'ai appris à y jouer. Je me mis à sautiller partout tel une petite fille qui vient d'apprendre qu'elle aura un château de princesse comme cadeau de noël mais il faut encore que Suga accepte et pour connaitre sa réponse je dois encore attendre 30 minutes.
Encore 30 foutues minutes avant de parler à Suga.Après une longue attente dans la voiture, les étudiants que j'attends depuis tellement longtemps arrive enfin et en voyant Suga, je me jette sur lui.
- Bordel, mais Cheonsa ça va pas la tête??!
- Je suis désolée mais ça fait longtemps que je vous attends et en particulier toi. C'est pour ça que je me suis jettée sur toi.
- Et je peux savoir pourquoi TU M'attendais?
- Parce que je veux que tu m'entraines.
- PARDON?!?!
- Bah ouais, que tu m'entraines … au basket.
- Ah d'accord, je croyais que tu parlais de… Fit Suga en regardant son entre jambe. Je compris tout de suite de quoi il voulais parler et je me mis à rougir.
- Hé! Le hyung perverti je te rappelle que c'est ma meuf alors tu croix qu'elle va vraiment parler de ça avec toi?
- Bah, on ne sait jamais. Reprenons là où on s'était arrêter Cheonsa, pourquoi veux tu que je t'entraine? Je croyais que tu haïssais le basket.
- C'est toujours le cas mais notre prof de gym qui veut tant être appelé "Mr l'entraineur" veut que m'améliorie et je suis sûre qu'il me tuera si j'apprends pas la technique qu'il m'a appris aujourd'hui.
- D'abord du calme parce qu'il ne te fera jamais rien vu que c'est un prof super sympa et puis allons-y.
- Mais, on va où?
- Au gymnase, c'est pas toi qui viens de dire que t'avais besoin d'entrainement?
- Quoi on commence aujourd'hui?
- Oui, plus vite on commencera, plus vite tu apprendras. Suga sortit de la voiture et me tira, mais moi je me contente de le suivre. Je me retourne et vois que les autres partent alors je me mets à paniquer.
- S-su-ga les autres…ils s'en vont.
- Ben, tu crois quoi, qu'ils vont poireauter là? Je ne répondis pas, et continue ma route vers les vestiaires pour me changer.
Quelques minutes plus tard j'entra dans le gymnase et vis Suga assit contre le mur.
- t'en as mis du temps! Fit il en se levant et en prennant le ballon qui était à côté de lui.
- Désolée j'ai encore cherché mon short.- Ça va, pas besoin de t'expliquer. Maintenant prends ce ballon. Il me lança le ballon et comme je manque de reflexe il me tombe dessus. Tu pouvais pas attraper ce ballon comme tout le monde? Fit il en me foudroyant du regard. Je pris alors le ballon pour me pas l'énerver encore plus mais c'est peine perdue, je ne sais pas comment le tenir. Je rêve ou tu ne sais même pas comment on tient un ballon de basket, waouh t'es vraiment incroyable. Je dois t'apprendre ça, lances moi ce ballon Cheonsa. Je fis ce qu'il me demande et lui lance le ballon comme ci je lançait un sac d'ordure mais je rata mon coup. De mieux en mieux, Cheonsa, je dois aussi t'apprendre ça? Ça veut dire que je dois t'apprendre toutes les bases du basketball, génial, ça va pas être facile. Suga me tira vers lui et me donna le ballon, je le pris et le tiens comme si je tenais un bol de soupe. Suga se mit derrière moi et placa mes doigts dans la bonne position. Je sens sa respiration dans mon cou et mon coeur s'accéléra.
Ça recommence, je ne veux pas tomber encore un peu plus sous son charme moi.- Cheonsa, est ce que ça va? Je repris mes esprits sous les mots de Suga et secoua un peu la tête pour oublier toutes mes pensées. Au bout d'une dizaine de minute, je sais enfin comment on tient un ballon et Suga soupira un peu en ébouriffant ses cheveux bleus. Puis on s'attaqua à la façon dont on lance un ballon cette fois ça nous pris moins de temps parce que le fait de voir Suga le faire m'inspire et j'appris facilement à lancer ce maudit ballon. Bien voilà les bases, passons au choses sérieuses maintenant.
Quoi?!?! Ce n' était pas encore les choses sérieuses ça? Oh! Mon Dieu, je sens que je vais souffrir.
Suga pris un autre ballon et me lança celui avec lequel on avait commencé l'entrainement, je me mis à paniquer un peu ne savant pas que faire de cette chose sphérique que je n'ai pas l'habitude de manipuler. Voyant ma réaction, Suga s'approcha de moi et m'enlaça une minutes pour essayer de me calmer mais erreur, ça ne fait que me perturber d'avantage alors je m'éloigna de lui pris une grande inspiration et reprends tout mes esprits. Cheonsa, veux tu qu'on s'arrête là pour aujourd'hui? Fit il en mettant une main sur mon épaule. Je hocha la tête pour lui faire comprendre que non, je n'en ai pas envie, si je suis arrivée jusque là, je pourrais allez trés loin. Suga s'éloigna alors de moi et sorta son enceinte. Mais pour faire quoi? Très vite, j'eu la réponse à ma question parce qu'une musique plutôt du genre hip hop sortit de l'enceinte qu'il posa sur son sac et il se dirigea vers moi.✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘
- Voilà tout le monde, Suga va entrainer Cheonsa et je crois que ça ne va pas être une partie de plaisir pour lui vu que Cheonsa détèste le basketball. Et je crois que ça va l'énerver t'aider cette petite flemmarde.- Sur ce je vous laisse. Gros bisous.
VOUS LISEZ
Un Départ Mortel (Suga)
FanfictionKim Cheonsa une fille de 18 ans a perdu ses parents dans un accident de voiture un an plus tôt. Cet accident est devenu le facteur qui a transformé la tournure de la vie de Cheonsa puisque à cause de ça, elle qui était une fille simple, sympa, genti...