2: Le départ ( 1ére partie )

196 9 0
                                    

- Fu...fu... attends t'as écouter à la porte ?? Disais je choquée.

- Ecouter c'est pas le mot exact, je dirai plutôt entendu, il y a une nuance.

- Nuance, nuance mon oeil. T'as juste intêret à te taire sinon je Vais te butter. Fit Yuri rouge de rage.

- Du calme Yuri, tu crois vraiment que je vais vous trahir, sachant que de tous les mecs du gang je suis votre meilleur ami.

- Parle pour Cheonsa moi tout les garçon du gang sont mes meilleurs mais. Disait Yuri en se foutant de la gueule du Suga.

- Hé ! Du calme vous deux sinon c'est moi qui va m'énerver. Fis je en me moquant un peu d'eux tout en ayant un ton sérieux.

- Ok, ça va Cheonsa je ne me bats pas contre elle, je débats.
Dit Suga avec un petit sourire au coin des lèvres.

Le visage sérieux de Yuri devint tout à coup souriant face au jeu de mot de Suga.
- Arrête, tes jeux de mots son débiles. Fit elle.

- Revenons sur le sujet de départ. Alors Cheonsa tu vas partir?

- Mmh... ouais.

- Et tu vas partir avec elle Yuri?

- En faite avant que Suga n'entre dans la chambre je... voulais te dire que je ne pourrais pas partir avec toi.

- QUOI ??? Mais...

- Laisse moi finir Cheonsa et pas de mais. Ainsi je pourrais assurer vos arrières.

- Non, je ne partirai pas seule!! Si tu reste, alors je reste.

- Non Cheonsa tu dois y aller. Je veux que tu sois heureuse !! Disait Yuri en mettant une main sur mon épaule.

- Mais seule, je ne m'en sortirai jamais. Fis-je inquiète.

- Seule ? Qui t'a dit sur tu seras seule. Dit Suga en m'interrompant.

- Je ne te suis pas là. Fis-je sans comprendre un mot de ce que Suga vient de dire.

- On partira ensemble Cheonsa, de toute façon ça fait longtemps que j'avais envie de partir.

Etonnée par les paroles de Suga je souris bêtement.

- Ne souris pas comme ça, ça te rends moche. Reprit il d'un ton taquin.

Le silence regna dans la chambre de Yuri pendant quelques minutes avant que Suga ne le brise.

- En faite Cheonsa, nous partirons à 3h du matin, juste après la fête d'anniversaire de Shownu.

- QUOI, QUOI, QUOI ??? Tu ne trouves pas que c'est un départ un peu trop précipité ?? Il nous faut d'abord un plan !!

- T'inquiète Cheonsa, comme je te disais, ça fait longtemps que je prépare mon départ et ce jour est favorable à notre départ.

- Explique moi Suga.

- Et bien, j'ai prévu de mettre du somnifère dans les boissons des garçons pour les mettre KO.

- Promets moi juste que tu ne vas pas mettre du somnifère dans mes verres. Fit Yuri en devenant sérieuse tout à coup.

- T'inquiète Yuri, vu que l'alcool c'est pas trop ton truc ce ne sera pas nécéssaire de faire ça.

- Hein ?? Fit Yuri à la fois étonnée et un peu en colère.

Un Départ Mortel (Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant