3: le départ ( 2éme partie )

111 9 0
                                    

Arrivée au salon je sors mon téléphone, le connecte à l'enceinte de la maison et envois la chanson préférée de Shownu ce qui le fit sourire à pleine dent.

- Je t'adore Cheonsa, viens danser avec moi.

- Avec plaisir !!! Lui répondis-je avec un grand sourire aux lèvres.
Je t'offre cette chanson et cette danse en signe d'au-revoir Shownu.
Pensais-je tout en dansant avec tout le gang.

La fête se prolongea jusqu'à minuit. Exactement à cette heure là, moi et Suga, nous mettons du somnifère dans les dernières verres que les garçons buveront. A peine deux minutes plus tard ils sont tous endormis.
Je savais que ça allais se passer ainsi, puis que mélangé avec de l'alcool, le somnifère devient plus qu'efficace.

Une fois tout le monde endormit Suga me fit signe et je monte dans la chambre de Yuri où elle se trouve en ce moment en train de dormir.
- Réveilles-toi Yuri.

- Hein? Maman laisses moi dormir.

- Je ne suis pas ta eomma !! C'est moi Cheonsa.

- Oh ! Je suis vraiment désolée,  j'étais en train de rêver de ma mère. Pourquoi m'as tu réveillé ?

- On va partir Yuri.

- Quoi ?!? Déjà ? Mais quelle heure il est ?

- Il est 3h 10 du matin et on doit y aller.

- Non, pourquoi aujourd'hui ?? Fit elle en larme.

- On t'a déjà dit que c'est aujourd'hui qu'on part.

- Je sais mais je vais vous accompagner à la sortie.

Nous quittons toutes les deux la chambre et rejoignons Suga.

- T'as changé d'avis Yuri ??

- Non Suga, mais je vous accompagne juste.

- Tu sais, tu peux encore venir avec nous. Fis-je en essayant de la convaincre une dernière fois.

- Non, cheonsa allez-y.
On voit vraiment que Yuri essaie de cacher sa tristesse mais c'est peine perdue.

- Alors on va y aller, tu vas me manquer unni.

- Toi aussi Cheonsa.
Yuri ne retient plus ses larmes, alors elle se jette sur moi tout en sanglotant.

- Ça va unni ?? Je vais rester si c'est ce que tu veux.

- Non Cheonsa, je ne veux pas que tu reste avec moi alors que tu as envie de partir. Ce serait égoïste de ma part, tu sais ?

Yuri m'enlaça une dernière fois et me laissa partir. Moi et Suga on passe chez moi pour chercher mes affaires.

- Bordel de merde !!!! Tout ça c'est à toi ????

- Bah, ouais !!!

- Waouh, dis moi qu'est ce qu'il y a dans tous ces valises ?

- Dans une valise il y a beaucoup beaucoup de chaussures, dans les deux autres il y a des vêtements des sacs et des trucs de fille quoi !!

- Et dans ce sac à dos ??

- Tout et rien. Ok, alors allons-y, on a encore a peu prés 330 km à parcourir alors partons il est déjà 3h 40.

Nous nous mettons en route et à cause de la fatigue, je m'endormis en à peine une demie heure. Suite à une petite secousse je me réveille et constate qu'il est déjà 8h 30
What??? On roule depuis déjà 5 heures? Ah! Bon sang cette route c'est l'enfer.

Un Départ Mortel (Suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant