Chapitre 3 : Amélia

26.2K 990 79
                                    

Alice en média

Chapitre 3 : Amélia

Voilà maintenant deux jours que j’ai rompu avec Alex, pour temps je ne suis pas triste je dirais que je suis plutôt heureuse. Je me sens libre comme si on m’enlevé un poids trop lourd a porté.

Lors de notre confrontation mardi soir, j’ai cru que j’avais lui arracher la tête en repensant notre dispute.

-          « Amélia, je pourrais savoir pourquoi tu m’évite comme la peste ? m’avait-il lancé.

-          Oh, je ne sais pas peut-être parce que tu me trompe avec cette s….. d’Alice !!! Combien de temps ça dure votre histoire, hein ?! lui avais-je lancé plein de colère.

-          Mais qu'es que tu raconte ma puce, jamais je ne t’aurais trompé et surtout pas avec elle, m’avait-il dit d’une voix calme, alors que moi je suis en train de bouillir comme un volcan en éruption.

-          Et ça c’est mon imagination peut-être ! en lui fessant voir la photo que Rose m’avais envoyé plutôt dans la journée.

Pendant un instant j’ai cru voir de la colère et de la tristesse dans ses yeux.

-          Mais ma puce, c’est elle qui s’est jetée dans mes bras puis m’a embrassé, je te le jure, m’avait-il répondu en essayant de m’embrasser.

-          Non, mais tu crois vraiment que je vais te croire, on voit très bien où se trouve ta main droite ! en lui fessant voir sur la photo sa main sur la fesse d’Alice.

Après quelques secondes, je reprends :

-          Alors dit moi la vérité pour une fois, depuis combien de temps ça dure ?!

-          Ok. Oui c’est vrai je suis sorti avec Alice mais ça ne veut rien dire, c’est toi que j’aime.

Alex s’était approché de moi pour essayer de nouveau de m’embrasser mais avant qu’il n’arrive à poser s’est lèvre, je l’avais gifle tellement fort que j’en avais eu mal à la main.

Alex m’avais attrapé mes deux bras en serrant très fort. Puis s’était mis à me crier :

-          Pourquoi tu as fait ça ?!

-          Tu sais très bien pourquoi. Maintenant dit moi depuis combien de temps ça dure ?!!! lui avais-je répondu tout en essayant d’enlever ses mains sur moi.

-          Ça fait trois mois que je te trompe, ok ! Oui je l’embrasse. Oui je couche avec elle. Et oui je suis amoureux d’elle, contente maintenant !

Avant que je n’aie pus répondre notre professeur de philosophie nous avait demandé si tout aller bien.

Pendant cinq minutes j’avais expliqué au professeur le pourquoi de notre dispute avant que monsieur Louis soit arrivé à 16h58 sur le parking de l’école. »

                                                                                           ***

Lorsque monsieur Louis, nous dépose devant le lycée à 7h45. Rose et moi nous avançons jusqu’à nos casiers pour y déposé nos sac de cours.

Arrivée dans les vestiaires, je me choisis la cabine à côté de mon amie et commence à me changer pour enfiler ma tenue de sport, mini short violet et débardeur rose clair. Lorsque je sors, je ferme la porte à clé avant de la ranger dans l’une de mes poches.  Rose sort deux minutes après moi en débardeur bleu ciel et mini short blanc. Nous nous dirigeons vers la salle de sport pour prendre place à côté des autres élèves de la classe en attendant le plus beau mec du monde.

Au-delà de l'interdit (relation prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant