Chapter One.

12.4K 542 434
                                    

Hey tout le monde ! Voici le premier chapitre de "Au fil du temps.." ! N'hésitez pas à me donner un avis, positif ou négatif sur celui-ci !

Mon logiciel de traitement de texte remplace les ' par des " alors si vous en voyez que je n'ai pas enlevé, signalez-les moi ! 
Bonne lecture !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était venu le sauver. Shouto était venu sauver Izuku. Sur toutes les personnes à qui il avait envoyé sa position, le fils d'Endeavor était le seul à être venu. Il avait, bien-sûr, été soulagé que quelqu'un lui vienne en aide face à Stain, ce type était réellement effrayant, mais il aurait malgré tout aimé que ce soit quelqu'un d'autre. Après tout, il l'avait déjà sauvé une fois non? Même s'il avait crié «Laisse les véritables héros faire Deku!», même si par la suite, il avait affirmé que non, il ne l'avait sauvé et avait seulement eu envie de frapper quelqu'un, Izuku savait qu'il ne disait pas la vérité. À vrai dire, Izuku était perdu. Son cœur avait bondi de joie en voyant le jeune Todoroki le sauver, mais en même temps, son cœur s'était brisé. C'était une sensation étrange. Comment pouvait-on être triste et heureux à la fois?

«Aaah.. Pourquoi tout est toujours si compliqué ? »

Izuku était allongé dans son lit, regardant pensivement les photos de son enfance. Quand Kacchan était encore gentil. Quand il était tombé amoureux de lui. Il avait d'abord mis ça sur le compte de l'admiration. Après tout, Bakugou était doué en tout, déjà à cet âge là, et, Izuku était petit, comment pouvait-il savoir que c'était de l'amour? Au collège, ses sentiments devinrent plus forts encore. Et, malgré le fait que Katsuki le brutalisait un peu plus chaque jour, il avait mit ça sur le compte du fait que, tout de même, Katsuki avait la classe en toute circonstance. Finalement, il en avait conclu que c'était l'éxhaltation dû à son objectif de le surpasser. C'était plus facile de penser comme ça après tout. Il en avait parlé un jour à Ochako, sa première amie au lycée. Elle lui avait demandé pourquoi il s'obstinait à soutenir, et supporter un idiot comme Katsuki Bakugou. Cela semblait si évident dans sa tête qu'il avait parut un peu décontenancé à l'entente de cette question. Alors, ne sachant pas vraiment comment expliquer la relation singulière qu'il entretenait avec le blond, il lui avait expliqué ce qu'il ressentait. Kacchan était son pilier autant que pouvait l'être All Might. «C'est justement parce que je t'admire, que je veux à tout prix te surpasser !», c'était ce qu'il lui avait dit. Il se roula en boule sur son lit, se cachant avec son oreiller. Pourquoi lui avait-il dit ça ? C'était gênant. Bref, Ochako avait été ferme, ce n'était ni de l'admiration, ni de l'éxhaltation, à coup sûr, ce sentiment, c'était l'amour. La sonnerie de son téléphone retentit, interrompant le fil de ses pensées. Le nom de «Kacchan» s'afficha alors sur l'écran et et le vert ne pût réprimer un petit cri de surprise. Avec appréhension, la main tremblante, il décrocha.

« Oï, Deku ! cria le blond, ne laissant pas le temps au susnommé de parler.

- Kacchan?

- Te fous pas de ma gueule avec tes «Kacchan» Deku ! Comment ça se fait que t'ai été sur le terrain hein? Alors que moi... moi...»

Un grognement se fit entendre à travers le téléphone et Midoriya eu, un instant, peur qu'un monstre ai possédé le corps de son ami.

« Tu crois peut-être que j'ai pas reçu ta position Deku? Tu me l'a envoyé pour me narguer hein? Tu pense que je mérite pas d'être sur le terrain ? Je vais te faire exploser maudit Ner-

- J'étais sur le point de me faire tuer, Kacchan. Et Tenya-kun aussi. C'est pour ça que je t'ai envoyé ma position, que je l'ai envoyé à tout le monde. J'ai pensé que tu viendrais. Je n'ai jamais voulu te narguer Kacchan !»

Au fil du temps..~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant