Chapter five

6K 415 147
                                    


WATASHI GA KITA.

Désolée pour le retard ! C'était la grosse panne d'inspiration omfg helppp.

Euuuuh. Que dire ? J'suis dans le kk omg.

Pour ceux qui se demandent, j'ai réussi mes écrits et chié mon oral mdrrr c'est cadeau. XD

BREEEEEEEF. J'espère comme d'habitude que ce chapitre vous plaira, il est un peu plus court, j'en suis désolée mais je pouvais pas couper autrement mdrr je suis désolée.

PS IMPORTANT MDR APRES JE VOUS LAISSE PROMIS :

Je ne sais pas tellement où va cette histoire. Je l'écris au jour le jour et chacun de mes chapitres partent souvent d'une simple phrase ou même un mot que j'ai entendu dans la journée. Je connais à peu près la fin mais sans plus. Évidemment, ça ne veut pas dire que je ne l'écris pas sérieusement ou quoi que ce soit. En fait, je dis ça parce qu'il ne reste probablement plus tellement de chapitres avant la fin. Alors je veux demander quelque chose, ET C'EST LA QUE C'EST IMPORTANT PTDR JE SAIS QUE VOUS AVEZ EU LA FLEMME DE LIRE, Est-ce que vous voulez un peu d'action ? Genre Style combat et tout ?

PS2 LEL LISEZ SVP.

Je me disais que pour une prochaine histoire, je pourrais vous faire participer. Du genre vous savez, j'écris un prologue lambda et vous inventez une suite, une scène, un petit quelque chose et je le rédige pour le chapitre suivant, etcetera. Dites moi si c'est une bonne idée ?

Midoriya Izuku n'était habituellement pas quelqu'un d'impulsif, de colérique ou quoi que ce soit d'autre. Non. Il laissait ça à Katsuki -Enfin, cela pouvait lui arriver quand c'était pour sauver des gens, mais c'était tout-. Alors il se demandait ce qu'il lui avait pris aujourd'hui. Lorsque Mineta était venu à lui dès son arrivé pour lui montrer quelque chose qu'il avait qualifié de «super méga important», il avait pourtant senti que ce n'allait pas être quelque chose de bien. Pourtant, la curiosité l'avait emporté il lui avait montrer cette photo là. Au départ il avait cru à un montage réalisé avec un quelconque logiciel très performant. Parce qu'il n'avait décemment pas pu embrasser son ami d'enfance pendant son sommeil. Il n'en s'en souvenait même pas ! Mais au vu du regard perplexe de son camarade, il dut bien admettre que cette photo était on ne peut plus authentique. Et ça avait dérapé quand le violet avait émit l'idée saugrenue de demander son avis au blond. Bon. Il s'était très légèrement emporté mais il n'avait pas passé tout ce temps à cacher ses sentiments pour qu'il soit au courant ainsi. Maintenant. C'était trop rapide, trop tôt.

Mais quand il s'était retrouvé face à Katsuki, ce sentiment de frustration l'avait à nouveau envahit. Il l'avait embrassé. Et il ne se souvenait pas de la sensation que ça lui avait procuré. Il ne se souvenait pas de ses lèvres contre celles de son ami. Alors son corps avait bougé tout seul, il n'avait pas pu s'en empêcher, il avait posé ses lèvres contre celles du blond. C'était très léger, aérien, mais il l'avait fait. Et quand il s'était rendu compte de ce qu'il faisait, il n'avait pu que fuir.

Alors il était là. Assis par terre dans un coin du couloir menant à la salle de classe. Il n'avait pas pu se résoudre à quitter le lycée et rentrer chez lui. La sonnerie annonçant le début des cours se fit entendre et le vert dû se résoudre à regagner sa place. Il n'avait pas vu l'explosif rentrer, il avait dû quitter le lycée.

La pause du midi arriva bien vite, annonçant également la fin de la journée, il avait appris quelques instants plus tôt que les cours de l'après-midi avaient été annulé pour réunion des professeurs visant à réformer le fonctionnement de l'établissement et renforcer la sécurité des élèves. Il avait pensé à ce qu'il avait fait toute la mâtiné et avait eu du mal à suivre les cours, aussi intéressants soient-ils.

Au fil du temps..~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant