Hello ! Bon désolée j'ai un peu de retard ! xD J'espère que vous êtes toujours là! :3
Aujourd'hui, chapitre 9 qui est également l'avant dernier chapitre de cette fiction, truc de dingue comment le temps passe vite !
Vous avez eu de la neige chez vous? Je suis pas allée en cours Jeudi et Vendredi c'était le feuuuu j'ai pu écrire et dessiner toute la journée, le rêve !J'espère que vous apprécierez ce chapitre
Et encore une fois Merci à ma bêta, ma correctrice, et Asahi qui à été un d'un soutien sans faille.Bonne lecture !
Ils étaient resté un peu par terre, le temps de reprendre leur souffle, mais très vite, Izuku avait voulu partir, avant que ses deux agresseurs ne se réveillent. Il ne savait pas quoi dire. Il avait tant de chose qui lui venaient en tête pourtant, mais tout ce qu'il voulait dire aurait pu énerver Kacchan.
Il était venu le sauver. Cette fois-ci, ce n'était pas Todoroki. Il était heureux, réellement, parce que ce sauvetage signifiait qu'il le cherchait, et peut-être même qu'il s'inquiétait pour lui ! Il était heureux de ça mais aussi terriblement angoissé. «Est-ce que tu va bien?», «Tu n'es pas blessé?», «Tu veux aller à l'hôpital?», «Excuse moi d'être aussi idiot.», «Merci pour tout.», il avait envie de lui dire toutes ces choses mais il ne pouvait pas, ce ne serait pas bien. Kacchan avait toujours été complexe à comprendre. Mais s'il y avait une chose sur laquelle Izuku n'avait pas de doute, c'était bien le fait qu'il était fier. Il n'admetterais jamais avoir sauvé le vert, il dirait sûrement «Hmph je passais par là et j'avais envie de me battre bande d'enculé ! Rien à battre de Deku.».
Le trajet en train se fit dans un silence religieux qui mettait mal à l'aise l'héritier du One for All. Ils s'étaient assis l'un en face de l'autre, et malgré le fait qu'il fixait désespérément ses jambes, il sentait le regard écarlate le brûler. Il avait peur de relever la tête mais en même temps, il ne souhaitait pas non plus rester dans cette position de faiblesse, l'époque où il se soumettait à son regard intense était révolue.
A vrai dire, il se sentait ridicule. Il l'aimait. Mais comment pouvait-il espérer construire quelque chose s'il n'était même pas capable de le regarder dans les yeux? Il en était capable seulement lorsqu'il était trop en colère pour se perdre dans ses iris rouge. Enfin, «espérer» était un bien grand mot. Il était de nature optimiste alors pour lui, il avait quand même une infime chance qu'un jour, ses sentiments soient partagés. Mais c'était Kacchan et il se doutait bien que Kacchan était trop souvent en colère pour s'attarder sur des choses aussi futiles que l'amour, et même s'il le ferait, il y avait combien de chance pour qu'il soit gay? Techniquement, une chance sur deux. Mais en tenant compte de tous les facteurs, ça se rapprocherait plus de une chance sur un million. Mais il l'avait sauvé de ses assaillants.
Le vert senti une larme couler sur sa joue, puis une autre, et bientôt les larmes affluèrent lui faisant écarquiller les yeux. Il n'avait pas spécialement envie de pleurer, il n'était pas spécialement triste, alors pourquoi pleurait-il? Ses yeux s'écarquillèrent encore plus si cela était possible en se rendant compte qu'il avait faillis être violé, seul dans cette ruelle sombre. Et Kacchan aurait pu ne jamais le trouver. Et il l'avait encore vu faible, incapable de se défendre. Il avait eût terriblement peur et il ne savait pas s'il s'en remettrait un jour. Non, probablement pas.
Le train arriva à destination quelques minutes plus tard et s'il avait réussi à cacher ses pleurs au blond en gardant la tête baissée, il devait impérativement la relever pour voir où il allait en sortant du train. Il hésita quelques seconde, le temps que le train s'arrête, et finalement, choisit l'option «se relever et fuir le plus rapidement possible» même s'il devait bien l'avouer, fuir son sauveur n'était pas son acte le plus courageux.
VOUS LISEZ
Au fil du temps..~
FanficIzuku est amoureux de Katsuki. Mais lui semble le détester. Basique? C'est vrai.. Au fil du temps ces sentiments se mélangeront. Amour, haine, tristesse, colère et joie. Venez lire la naissance d'un amour, au fil du temps... Disclaimer : Les personn...