Chapter Three

6.3K 460 497
                                    

IL EST LÀ.

Enfin ! Vous l'attendiez ! -Ou pas mdr- Voici la fameuse soirée ! Alors je tiens à vous prévenir que je suis plutôt déçue de ce chapitre. Mais genre vraiment. J'ai eu énormément de mal à l'écrire pour deux raison. De un, je ne suis jamais allée à une soirée. (C'est trop triste ptn en vrai j'ai 16 ans svp donnez moi une vie sociale.) De deux, je n'ai jamais été ivre, et même, j'ai une sainte horreur de l'alcool. (Oui oui, ça existe les gens comme ça.) Bref j'espère que ce chapitre va vous plaire et on se retrouve en bas ♥ ↓↓

PS: Mon logiciel d'écriture met des " à la place des ', j'ai corrigé mais s'il en reste, prévenez moi.

PS2 : On m'a déjà fait remarquer sur ff.net que des mots s'enlevaient quand je transfers, donc si c'est le cas ici, prévenez moi ce serait cool ♥

♠♠♠♠♣♣♣♣♥♥♥♥♦♦♦♦

À l'instant même où Izuku passa la porte de la maison de son amie, une sensation de joie l'envahit. C'était tout d'abord la première fois qu'il était invité à une soirée du genre. Et à une soirée tout court d'ailleurs. La petite troupe n'était arrivée avec seulement une dizaine de minutes de retard, mais la musique était déjà bien présente et la plupart dansaient et riaient à tue-tête. Même Fumikage et Shouto qui étaient d'habitude si calme et réservés semblaient s'amuser. Une banderole sur laquelle était inscrit «Fin des examens trimestriels» trônait au milieu de la salle, accrochée en hauteur. Il n'eut pas le temps de s'attarder plus que cela sur la décoration car les nouveaux arrivant se firent embarquer par Ochako dans une autre pièce que le vert identifia comme le salon de Toru. Toute la classe s'y était installé en cercle et le groupe se fit une place parmi eux. Izuku s'était bien malgré lui retrouvé à coté de Kacchan. Il se fit violence pour ne pas fuir à toute jambe et se concentra sur ce qu'expliquaient Uraraka et Hagakure. Elles s'étaient placées au milieu du cercle et les informèrent qu'ils joueraient au jeu du «je n'ai jamais» en soulignant qu'absolument tout le monde devait participer. La règle de ce jeux était simple, un des participants affirmerait quelque chose du genre «je n'ai jamais volé la télé de la mamie qui vit à coté de chez moi» et ceux qui l'ont déjà fait devaient boire un shot de ce qui devait être de la vodka au vue de la bouteille que tenait le brune. D'un coté, Izuku le sentait vraiment mal sachant que ce jeu pouvait vite s'avérer gênant, or, il aimait la compétition, voire même un peu trop et tout comme son ami assis à ses cotés, il détestait particulièrement perdre, et son premier trimestre à Yuei n'avait fait que renforcer ce trait de caractère chez lui.

Le jeu débuta avec une Ochako plus que motivée à faire boire tous ses amis.

«Bon, on va commencer avec des soft...mais ça se corsera plus tard, avait elle dit avec un sourire en coin, je n'ai jamais.. pleuré devant un film !»

Yuga, Denki, Koda, Hanta, Shouto, Tooru et Momo burent dans un même ensemble et tous se retournèrent vers Todoroki, leurs visages exprimant l'incompréhension et la surprise ce qui blasa le rouge et blanc qui soupira.

«Oui bon ça va on a tous eu nos petits moments de faiblesses..»

Il paraissait gêné ce qui amusa beaucoup ses camarade dont Izuku qui riait sous cape. Mais il n'eut pas le temps de lui faire une remarque que Shouto leva son verre, manifestement pressé de passer à autre chose.

«Bon ! Voyons...Je n'ai jamais triché à un contrôle ! Fit-il soudainement très motivé par ce jeu.

-Mais..Commença l'innocente Momo, personne ne va boire à ça..Si?»

Le rire presque machiavélique d'Ochako se fit entendre alors que Mina, Denki, Eijiro, Rikido, Hanta, Fumikage, Tooru, Izuku et Minoru burent leurs vers d'une traite.

Au fil du temps..~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant