Izuku ne savait pas vraiment comment réagir face à cela. Ils se connaissaient depuis leur enfance et pourtant, il n'avait jamais vu le visage de Kacchan rayonner autant. Il le fixa, intensément, de toutes ses forces, pour ainsi graver à jamais cette image en lui. Il ne voulait pas oublier, mais il se doutait bien que, même en ne se concentrant pas autant, il n'aurait pas pu se sortir ce visage si beau de la tête. D'ailleurs, même quelques secondes plus tard, quand il eut finit de rire mais que ses épaules tressautaient encore, il crut encore entendre les échos de son rire cristallin. Il était subjugué par ce son, résonnant comme une mélodie à ses oreilles. Il avait conscience de ce qu'il pensait. Il savait qu'il était réellement niais. Mais il était amoureux. Et ce sentiment, aussi idiot soit-il, provoquait en lui des sensations qu'ils ne pouvaient réprimer. Il était un peu choqué aussi. Il ne pensait pas que le blond pouvait avoir un rire aussi clair lorsqu'il était heureux. Il avait entendu son rire crispé, son rire moqueur, ou encore son rire machiavélique. Et personne n'aurait pu se douter que son rire était en réalité aussi clair, aussi beau.
Le vert constata, une fois qu'il put enfin décrocher son regard de l'explosif, que Kirishima paraissait aussi stupéfait que lui. D'ailleurs, il se décala discrètement pour refermer la bouche de son ami aux cheveux rouge.
Il reporta son attention sur l'explosif et cette fois, c'est lui qui avait la bouche grande ouverte. Le blond semblait s'être rendu compte du fait qu'il venait d'éclater de rire devant ses deux camarades puisque quelques rougeurs étaient apparues sur ses joues. Cela aussi, c'était une première et Izuku s'en voulu alors de ne pas avoir un Alter lui permettant de prendre des photos avec ses yeux.
« Kacchan...»
Il l'avait interpellé sans savoir quoi lui dire. Son prénom était simplement sorti de sa bouche. Pour simplement croiser son regard. Il émit un grognement. Et malgré les quelques rougeurs encore présente sur le visage pâle du garçon aux yeux écarlates, Midoriya senti que le Katsuki habituel était revenu. En un peu plus, disons, adouci. Il vit ce dernier se lever en soupirant.
«Tch. T'es vraiment un incapable Deku. commença-t-il en serrant les dents, et ce brusque changement de ton eu le don de le ramener sur terre. J'vais t'apprendre ce qu'est le talent.»
Izuku ne comprit pas tout de suite ce que le blond entendait par «je vais t'apprendre». Le vert afficha une mine perplexe quand il le vit s'approcher dangereusement de lui. Ses joues le brûlèrent lorsque les mains du blond se posèrent sur ses petites épaules. «Trop près !» pensait-il.
Il s'attendait à tout. Un coup de boule ou un baiser. Quoique la seconde solution était beaucoup moins probable que la première. Il se prépara donc à un choc mais fut plus que surpris lorsqu'il sentit son corps se retourner face à la piste. Et si ses joues étaient déjà en feu dès lors qu'il y eut un contact avec Katsuki, elles l'étaient plus encore lorsqu'il sentit les bras de son ami d'enfance entourer les siens pour le mettre en bonne position. C'était un peu maladroit mais pas violent comme il l'aurait pensé de Kacchan. Il lui fit mimer un lancé, puis un autre, et enfin il arrêta, toujours cette mine renfrognée peinte sur son visage. Izuku avait enfin compris ce qui clochait dans son geste - il lançait trop de travers.
Le blond ne lui avait pas lâché le bras. Et le vert ne voulait pas qu'il le lâche. Ses doigts remontèrent le long de son bras, doucement, provoquant des frisson en Izuku. Ils relevèrent la tête, leurs yeux se croisèrent et il dut se faire violence pour ne pas l'embrasser. Le bruit que fit Kirishima en se réinstallant le sortit de sa sorte de transe - il ne l'avait même pas entendu partir ! Il retira vivement son bras et s'éloigna un peu, de peur que Kacchan s'énerve sur lui. Il balbutia un vague merci, les joues couleur pivoine, avant de s'avancer vers la piste et de lancer sa boule du mieux qu'il put.
VOUS LISEZ
Au fil du temps..~
FanficIzuku est amoureux de Katsuki. Mais lui semble le détester. Basique? C'est vrai.. Au fil du temps ces sentiments se mélangeront. Amour, haine, tristesse, colère et joie. Venez lire la naissance d'un amour, au fil du temps... Disclaimer : Les personn...