Chapter eight

4.6K 413 69
                                    

Hello tous le monde ! J'espère que vous allez bien? Certains sont en vacances ? Moi il me reste une semaine et une pile énorme de travail. Rappelez moi pourquoi j'ai pris art plastique? Raaah.

Petite annonce ! Comme d'habitude...

PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE et je m'en excuse ! Mais vous imaginez même pas la tonne de boulot que j'ai, des contrôle, de la physique, de la putain d'art plastique (et une soirée aussi mais chut xD). Bref ma vie, on s'en fout un peu ccc:

Sinon un grand merci à trois personnes qui méritent tout l'or du monde:

Asahi, la best des best, mon soutien moral en toute circonstance.

Wispers-Write ! Ma bêta qui m'offre un soutien monstre et ses conseils sont géniaux. Merci de supporter que je te harcèle avec mon chapitre xD Sans toi, ce chapitre ne ressemblait pas à ça.

Et enfin Normandelimpide parce que c'est ma correctrice et même si je sais que je viens tout juste de lui envoyer un message donc bon voilà mais je la remercie d'avance ! xD

Love de vous mes amours.

«Où était ce fichu Deku?» Était la seule pensée qui traversait la tête de Katsuki alors qu'il arpentait les rues d'il ne savait plus quelle ville. Peut-être qu'il criait en fait? Il ne savait pas vraiment mais au vu des regards que les passants lui adressaient, il s'en doutait un peu, et s'en fichait profondément aussi.

Pour lui, il était évident qu'après le départ du hérisson rouge, il allait probablement insulter Deku, qui répliquerait et ils finiraient par passer le reste de l'après-midi ensemble. C'était logique dans la tête du blond. Mais sa logique n'avait pas l'air d'être la même que celle de cet idiot de brocoli sur pattes. Enfin c'était évident qu'il n'aurait jamais demandé ça à Deku. Il était de bonne humeur, pas un amoureux transi, il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. En bref, il ne s'attendait pas à ce que quand il tourne la tête, son ami d'enfance avait disparu.

Ce dernier avait toujours dépendu de Katsuki, pour ses activités, ses passions.. Mais depuis quelques temps à présent, il était si insolent avec lui. Le blond l'avait toujours considéré comme acquis. Mais visiblement, le vert pensait autrement et il allait lui faire comprendre de quoi il en retournait.

Il s'était d'abord senti réellement outré. Donc il l'avait appelé tombant sur sa messagerie. Alors il s'était encore énervé et son téléphone avait explosé, il ne savait comment. Alors il était à la gare et le train était en retard «comme par hasard» avait-il pensé en grognant. Puis il avait vu que Deku n'était pas sur les quai et qu'il n'était pas possible qu'il ai pris un autre train.

Et il s'était retrouvé à le chercher dans les rues de cette «putain de ville» beaucoup trop grande. Ça faisait une heure qu'il passait de ruelles en ruelles regardant de travers tous les mioches qui osaient poser leurs yeux sur lui. Il se demandait combien de rues composaient cette ville, un millions ? Il avait envie d'envoyer faire foutre la terre entière et il ne savait même pas pourquoi il cherchait cet idiot. Il sentait le sang battre dans ses tempes tant la colère prenait possession de son corps. Deku était un inutile petit Nerd qui se sentait important et Bakugou navait qu'une envie, le frapper jusqu'à ce qu'il se lasse.

Alors qu'il se retrouvait dans une énième ruelle désespérément vide, il entendit une un rire glauque qui alerta totalement ses sens. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que ce n'était sûrement pas qu'un type ivre -et puis qui l'était à dix-sept heure?

«Il est là.» grogna-t-il entre ses dents.

Il avança d'un pas rapide jusqu'à une petite intersection donnant accès à une rue annexe. Seulement, il ne faisait rien pour être discret et plusieurs fois, il shoota dans des canettes, ou autres poubelles à mesure qu'il avançait se rapprochant de la voix.

Au fil du temps..~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant