Hey tout le monde ! Comment ça va ?
Je suis désolée du retard énorme que j'ai pris sur la publication de ce dernier chapitre. Je vois dois des excuses. Je n'aime pas avoir du retard sur quoi que ce soit. Mais il ya eu les contrôles, les épreuves, les révisions, les devoirs, des soirées, et des problèmes familiaux. Et je ne pouvait pas me permettre de mettre tout ça de côté pour m'installer avec mon double capuccino dans le fauteuil du salon et écrire.
Alors j'ai mis énormément de temps. De plus, l'inspiration n'était pas au rendez-vous. J'avais la scène finale (dont je suis assez fière d'ailleurs.) mais pas le reste, bref atroce.
Pour ce dernier chapitre, qui est un peu plus long que les autres, j'aimerais vraiment avoir votre avis. Je ne veux pas vous forcer du tout, mais c'est plaisant de recevoir des compliments, des critiques, des conseil, parce que cela voudrait dire que mon histoire vous a touché et c'est ce que je veux.
Sur ce, bonne lecture.
Il était venu. C'était la première chose qu'avait remarqué Katsuki Bakugou en entrant dans la salle de classe. La seconde, était que Deku cachait son œil avec ses cheveux, et qu'il évitait clairement le regard du blond quand il s'était installé à sa place, devant lui. Il aurait pu lui demander comment il allait, comment il se sentait, mais l'explosif était ce qu'il était, et, adoptant une mine ennuyée, il fit, sans le regarder :
«T'es venu, Deku.»
Il entendit une petite exclamation, puis le vacarme d'une trousse tombant sur le sol. Le blond se fit la réflexion que ce n'était pas la première fois que Deku réagissait ainsi avec lui, ces derniers temps. Il aimait cela, provoquer cette réaction, le surprendre, l'intimider, voir ces rougeurs apparaître sur le visage enfantin, contempler ses yeux s'écarquiller, et l'entendre bégayer. Il ne comprenait pas vraiment, ne cherchait pas tellement non plus, préférant profiter de la sensation exquise de voir ce visage beaucoup trop innocent réagir à chacun de ses mots. Il entendit un acquiescement, un peu trop aiguë peut-être. Il avait envie de rire en entendant ce son. Peut-être par moquerie, ou alors juste parce qu'il ressemblait à un petit chat apeuré.
Ils avaient changé de place cette journée là, ils avaient dû faire un tirage au sort. Il avait déjà pioché le sien, sa place était située au fond, il était content, il pourrait dormir, ou observer ses camarades. Pas qu'ils l'intéressaient, mais il les supportait. La place de Deku se situait à l'avant dernier rang, dans la rangée située à sa droite. Il l'observa ramener sa table à sa place, puis s'asseoir lentement. Ses mains tremblaient, il le voyait. Cet idiot avait-il attrapé une maladie quelconque? Il secoua la tête. Depuis quand se souciait-il de lui?
A vrai dire, il supposait que ça avait toujours été le cas. Quand ils étaient enfants, Deku réussissait toujours à s'attirer des ennuis. Il l'avait longtemps protégé. Être le héros de quelqu'un était réconfortant. Le vert le regardait toujours avec admiration. Il laissa un instant ses yeux se perdre dans la crinière verte s'agitant légèrement alors qu'il semblait parler avec son voisin, ou sa voisine peut-être? Il ne savait pas, il ne voyait que ces cheveux, ce visage, lui. Il semblait lointain pourtant, alors que les souvenirs ressurgissaient.
Il se souvenait de la fois où Deku s'était opposé à lui pour la première fois. Il l'avait détesté pour cela. Parce que Deku n'était pas le héros. C'était lui qui devait l'être. Mais il ne l'avait peut-être jamais été après tout. Les années ont coulés lentement, comme l'eau du ruisseau se trouvant dans le parc de leur enfance. Il avait oublié pourquoi il le détestait.
Il ne fut pas très attentif au cours, il repensait aux événements de la veille. Il n'en avait parlé à personne, s'étant juste contenté d'y repenser. Le visage apeuré de Deku dans le parc lui avait laissé un goût amer dans la bouche. Il aimait faire réagir son ami d'enfance, en revanche, il n'avait pas aimé cette réaction. C'était étrange, il avait toujours aimé faire peur aux gens, inspirer la crainte, voir leur visage se décomposer à la simple vu de ses yeux rouge. Mais c'était différent avec le petit vert. Oh bien sûr, voir ses grands yeux émeraude s'écarquiller de stupeur quand le blond disait quelque chose d'inhabituel comme lui dire bonjour ou simplement le fixer lui plaisait. Mais une telle crainte sur ce visage innocent lui retournait l'estomac.
VOUS LISEZ
Au fil du temps..~
FanfictionIzuku est amoureux de Katsuki. Mais lui semble le détester. Basique? C'est vrai.. Au fil du temps ces sentiments se mélangeront. Amour, haine, tristesse, colère et joie. Venez lire la naissance d'un amour, au fil du temps... Disclaimer : Les personn...