" Prend cette cigarette et viens fumer avec moi sur le toit à la pause rien que tout les deux"
Encore un mots "pervers" anonyme qui étais poser dans mon casier avec une cigarette.
- Heeey (T/P) ! Tu fait quoi ?
- Heu... rien Jisoo rien.
- T'es sûr ?
- Oui oui...
- Bon aller viens sa va bientôt sonner.
- Oui vas-y passe devant je te rejoins.
- Okay.Jisoo est ma meilleure amie depuis 1 an maintenant. On se quitte jamais, on se raconte tout.
La cloche sonne la fin de la pause. Je m'en fiche. Je devait aller au toilette me rafraichir le visage. Je monta les escaliers en direction des toilettes et je me rafraichis le visage.
Ce mot de cette personne "Anonyme" me trotte dans la tête. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce type de message dans mon casier. C'est flippant.
Je repris mes esprits et je descendis pour aller dans ma classe.
TOQUE.TOQUE.
- ENTRER !!!
- (ouvre la porte)
P.O.V (T/P)J'entre dans la classe tout le monde me regarde y compris Jisoo. Je tourne la tête et je vois Jimin qui me regarda. Je rougit et...
- (s'incline) désolée madame du retard.
- Ce n'est pas la première fois que tu est en retard c'est constamment le cas !
- ( larmes au yeux ) Je suis vraiment désolée madame.
- Tu sais quoi, Après ces retard constamment chaque jours, Je ne t'accepte plus en classe.
- Pardon ?!
- Tu ma très bien entendue donc tu prend tes affaires et tu monte en salle de retenue.
- (cris) C'est ma faute si j'ai des problèmes dans ma vie !? HEIN ?! Nan c'est pas ma faute ! Des mois et des mois que je suis pas bien et vous vous penser qu'à votre gueule !
- Tu va baisser d'un ton tout de suite et me parler autrement !
- Non ! C'est vous qui aller vous calmer ! (tape sur le mur) J'en ai marre de vous et de ma vie !!! Vous me crier dessus pour rien putain !!!Je sort de la classe en pleure en claquant la porte.
- Vous voyez les élèves ? C'est une personne atteinte d'une maladie mentale très grave.
- C'est pas sa faute si elle est comme sa. Vous ne l'aidez même pas. Un peu normal qu'elle pète les plombs.
- Tu veut aussi sortir de la classe Jimin ? Parce que la croit moi je n'ai aucune patience !
- Désolé non c'est bon.
- Bon ouvrez vos livres page 44.P.O.V Jisoo
Pauvre (T/P)... Et dire qu'elle a tellement de problèmes... C'est une pute cette prof putain. Il faut absolument à la fin des cours que je parle à (T/P).
Je sort de l'école en pleure et je cours jusqu'à chez moi. J'ai tellement de problèmes dans ma vie en ce moment... J'en peut plus.
Quelques minutes plus tard j'arrive chez moi. Évidemment il y a avait personnes comme ma mère travaille encore. Je monte dans ma chambre, en fermant la porte à clé derrière moi et je commence à pleurer comme à peu près chaque jours.
Pourquoi je pleure chaque jours ? Pour des simple et bonne raisons.
1. Mon père est mort il y a 6 mois d'un cancer des poumons.
2. Ma mère me cris dessus chaque jour à cause de mes notes. ( elle est même à aller me taper )
3. Je me fait insulter chaque jours sans raison par les personnes de ma classe. ( Heureusement que Jisoo est la...)
4. Je me mutile, bois à en devenir ivre, je fume et je prend des médicament.
5. Les mots Anonyme et parfois pervers dans mon casier chaque jours.
Pourquoi le point 4 ?
Tout simplement car avec tout se que j'ai accumuler
de jours en jours c'est que a un moment donner j'en peut plus. Mon père étais toujours la pour moi. Jusqu'à qu'il parte...Je pris mon scalpel et je commença à me mutiler les bras, les jambes jusqu'à à en être soulager. Jisoo ne sais pas que je le fait et heureusement. Je n'imagine pas comment elle réagirait si elle le savait.
Au bout de 5 minutes, je posa mon scalpel, j'ouvris la fenêtre de ma chambre et je commença à fumer pour me détendre. Je n'aime pas fumer mais c'est la seule chose avec mes mutilations qui me permet de me défouler...
~2 heures plus tard~
Ma mère rentre du travail.
- (T/P) !! DESCEND IMMEDIATEMENT !
Je cache mon scalpel et je descendis en bas.
- Quoi ?
- J'ai reçu un appel du lycée comme quoi tu est partie des cours. Tu peut m'expliquer ?!
- Je me suis fait renvoyé de la classe et je voulais pas aller en salle de renvoie c'est tout.
- C'est tout ? Tu pense à ton avenir ?
- Mon avenir ? J'en ai pas maman. Maitenant que papa n'est plus la je n'est plus d'avenir. Il y avait que lui pour me guider dans ma vie !
- Tu sais quoi fait se que tu veut aller je veut plus te voir monte dans ta chambre ! ( regarde tes bras) tu t mutiler ?
- QU'EST CE QUE SA PEUT TE FOUTRE ! (monte dans ma chambre en courant)
- (T/P) ! Reviens ici tout de suite !
- VA TE FAIRE FOUTRE ! (claque la porte et la ferme a clé)J'en pouvais plus de cette vie de merde !
Bzzz.bzzzz.
Message "Ma soeur"
" Et mon amour c'est moi mais qu'es qui c'est passer ? Pourquoi tu ma pas appeler ? Je m'inquiète pour toi moi ! Rappel moi des que tu vois ce message stp"
Je verrouille mon téléphone sans lui répondre, je mis de la musique dans ma chambre et je m'asseye sur la fenêtre de ma chambre et je déprime comme chaque jours.
La routine quoi sa change pas.
VOUS LISEZ
Just Let Me Love You
RomanceUne fille, aussi banale que moi, avec des problèmes dans ma vie. Personne ne m'aime, à par ma meilleure amie Jisoo. Mais un certain Park Jimin n'est pas de cette avis. (T/P) = Ton prénom Jimin : L'un des personnage principal Jisoo : L'une des per...