- Oui allo ?
- Oui coucou Jisoo, désolée de ne pas avoir pu t'appeler avant
- Coucou, ne t'inquiète pas c'est pas grave mais du qu'ou avec Jimin il c'est passé quoi ?? Je veut tout savor, je suis quand même ta meilleure amie...
- Mais oui t'inquiète pas je vais t'expliquer. Alors déjà pour commencer il voulait me parler, donc je lui est proposé de venir chez moi...
- Ouais continue
- Eh bas après on est aller chez moi du coup pour parler et il a commencé a un peu s'énerver entre guillemets car je voulais pas lui dire que mon père est mort tu vois ?
- Ouais...
- Tu te souviens la fois ou j'ai tenté de me suicider ?
- Bien sûr que je m'en souviens mais tu vois j'ai pas tellement envie de m'en rappeler.
- Mais du qu'ou je lui est pas dit et au bout d'un certain temps il ma dit " J'espère que tu ne va pas m'en vouloir après se que je vais faire" et moi j'avais pas compris sur le moment tu vois, du qu'ou il c'est rapproché de moi et il ma embrassé en gros il m'aime...
- A sérieux !! Vous êtes enfin en couple donc ?!
- Euh.. Comment sa enfin ??
- Bas sa fait environ 2 semaines qu'il me dit qu'il commence à être amoureux de toi et moi je lui est dit " bas va lui avouer t'es sentiments, peut-être qu'elle t'aime aussi" et lui il ma dit " Mais j'ai peur qu'elle me recale parce que elle m'aime pas " Fin tu vois il a dit plein de choses de ce genre.
- A mais pourquoi tu me la pas dit ?
- Bas parce que il ma demandé de rien dire et comme c'est entre guillemets mon ami bas je n'ai pas voulu trahir ma promesse. Mais je suis contente que tu sois en couple avec lui.
- Ahahah Merci.P.O.V. (T/P) : Jisoo est ma meilleure amie et je ne veut pas lui cacher que je me suis mutiler... Elle a su que j'ai tenté de me suicider mais quand elle la su elle n'étais pas a Séoul elle étais en vacances en France, donc elle ne sait pas que je me suis mutiler elle crois que je n'ai que avaler une boîte de somnifère.
Marre de lui cacher ce secret qui pour moi est trop dur a garder je décida de tout lui avouer...
- Jisoo ?
- (parle à sa mère) Oui dit moi (T/P).
- Enfaite y a des trucs que je t'es pas dit et pas tout dit...
- Mais comment ça ? Tu ma cacher des choses ?
- Ouais en quelque sorte...
- Me dit pas que tu ma cacher des choses graves...
- Bas en faite quand j'étais à l'hôpital comme j'avais tenté de me suicider bas je n'ai pas que avaler une boîte de médicament... Je me suis aussi mutiler et j'avais bu de l'alcool aussi... Et comme je suis encore pas bien, bas je continue a me mutiler et a boire de l'alcool a en devenir ivre quand je suis pas bien...
- PARDON ?!! J'ESPERE QUE TU TE FOUS DE MOI LA !? DIT-MOI QUE C'EST UNE BLAGUE
- Malheureusement c'est la vérité.. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant je...
- Nan mais sébon j'en ai assez entendu comme sa pour aujourd'hui. On est meilleure amie depuis bientôt 2 ans et tu me la cacher ? Nan sébon la je t'en veux mais grave la (T/P).
- Je suis vraiment désolée Jisoo, pardonne moi je t'en supplie...
- Non pas pour le moment j'ai besoin de me calmer donc tchao.
- Non ! Jisoo ! Attend !!!BIP.BIP.BIP.BIP.BIP.
Elle avait raccroché. Elle ne m'a même pas laissé le temps de finir ma phrase... J'étais dégouté de moi... Je lança mon téléphone par terre et je m'effondra en larmes. Je repris mon téléphone, je me mets une veste et je partis de chez moi en fermant la porte à clé derrière moi. Je ne savais pas ou j'allais aller mais je voulais me vidée l'esprit. J'espère que Jimin ne s'inquiètera pas et temps qu'à Jisoo elle elle s'en fiche de savoir ou je suis et après je l'appelle encore ma meilleure amie... Je me dirigea vers un tabac, j'achète une bouteille d'alcool, je sortis du magasin et je me dirigea vers un banc. J'envoie un message a Jisoo et quelque de temps après ma mère m'envoie un message disant qu'elle allais rentrer demain au plus tard. Je commença a boire j'usqu'à a en être ivre. Au bout d'un certain temps je m'effondra par terre. Personne ne réagis car c'était la nuit et il n'y avait que des voitures qui étais encore la. Je senti vraiment que cette fois je voulais mourir pour de bon...
VOUS LISEZ
Just Let Me Love You
RomanceUne fille, aussi banale que moi, avec des problèmes dans ma vie. Personne ne m'aime, à par ma meilleure amie Jisoo. Mais un certain Park Jimin n'est pas de cette avis. (T/P) = Ton prénom Jimin : L'un des personnage principal Jisoo : L'une des per...