Enervé je me dirigea vers la maison de (T/P), je voulais dire 2 trois mots à sa mère. Je n'allais pas laissé passer sa une mère qui s'en fiche que sa fille soit à l'hôpital.
~10 minutes plus tard~
J'arrive à la maison de (T/P) et j'y trouve Jisoo qui m'attendais.
- Jimin ? ça va ??
- Je dois aller parler à sa mère je ne laisserais pas passer sa crois moi Jisoo.
- Mais... Jimin...
Je ne laissa pas le temps à Jisoo de finir sa phrase que je la poussa et je toqua à la porte. Je vois Jisoo qui partit plus loin pour se "cacher" je pense qu'elle ne voulais pas que la mère la vois.
Quelques minutes plus tard elle ouvrit et...
- Bonjour vous êtes qui ?? Je peut vous aidé ??
- Vous êtes la mère de (T/P) ??
- Euh.. Oui pourquoi ??
- Je m'appelle Jimin et je suis le copain a votre fille et
- Ouais et alors ? écouter je m'en fiche que vous soyez le petit ami de ma fille donc au revoir (ferme la porte)
- (retiens la porte) Madame, Jisoo vous a appeler et elle à dit que votre fille étais à l'hôpital et elle y est encore si vous le saviez pas. Elle ma expliquer que vous vous en fichez qu'elle soit la bas.
- Je ne vous connais pas et vous venez chez moi pour me parler de ma fille, nos histoires ne regarde que elle et moi pas vous, elle et moi compris ?? Donc maintenant vous aller me faire le plaisir de dégager de ma vue et de ma maison !
- MERDE !! Votre fille étais dans un état dangeureux et vous vous en avez rien a foutre !! Mais aller vous faire foutre !
- Je t'interdit de me parler comme sa petit con ! De qu'elle droit ose tu me parler comme sa ?!!
- C'est une honte de s'en foutre de votre fille aller vous cacher sérieux !Je parti de chez elle énerver, je rejoint Jisoo et la mère claqua la porte.
- Jimin ?? ça va ??
- Oui...
- Sûr ??
- Je te dit que je vais bien.
- Okok.. Bon on fait quoi maintenant ??
- Je sais pas.. Nous devons encore attendre demain pour la revoir a l'hôpital. Bon moi je vais rentrer chez moi pour me reposer un peu donc on se voit demain a l'hôpital sa te va a 15h ??
- Ouais ok.
- Bon a demain alors bye. (signe de la main)
- Salut (signe de la main)
Jisoo partit de son côté et moi du miens. Sur le chemin de chez moi je me demanda qui étais ce "pervers" qui mettais chaque jours des mots dans son casier. Je décida d'aller à mon école et essayé de trouver qui avait fait sa et continue de le faire. On étais samedi mais comme il y a des cours falcutatifs à l'école le samedi nous avons accès a la salle des profs pour se rendre a nos cours. Je me dirigea vers leur salle et je commença a chercher les casier avec tout les noms des élèves comme leur écriture est inscrite.
- Bonjour madame je voulais vous demander si je pouvais prendre mon dossier dans la salle des professeurs car mme Cligne me la demandé.
- A bonjour Jimin ! Oui bien-sûr vas-y tiens prend mes clés mais n'y reste pas longtemps s'il te plaît.
- Oui oui, ne vous inquiétés pas madame merciJe me dépêcha d'aller chercher dans les dossiers des élèves. Quelques minutes plus tard, a force de chercher et à comparer l'écriture du "pervers" qui a sur le mots et les dossiers des élèves je trouva qui avait écrit ses mots anonymes. C'est un certain "Lee". Je regarda son nom de famille car j'ai un "Lee" dans ma classe.
Et deviner quoi, c'est le "Lee" qui est dans ma classe. Je senti les nerfs montés en moi, je rangea vite le dossier, je ferma la porte à clé et je rendis les clés a la professeur et je parti de l'école énervé. Je n'allais pas laissé ce mec s'entiré comme sa, je devait me venger pour (T/P)...
Je rentre chez moi comme il commençait a se faire tard. Quelque minutes plus tard j'arrive chez moi. Je déposa mes affaires et je m'allongea dans mmon lit pour m'endormir. J'étais crever.
BZZZ.BZZZ.
Message de " la fille mystérieuse"
" Coucou mon bébé, j'ai commencée a reprendre mes esprits mais je suis encore un peu dans les vapes mais je me sens mieux, passe une bonne nuit et j'espère que tu viendra me voir bientôt je t'aime ~~"Ce message me redonna le sourire et je lui répondit " Ne t'inquiète pas je viens te voir demain avec Jisoo dors bien et je t'aime aussi mon amour bisou~~" j'envoie ce message et je vérouille mon téléphone et je rentre chez moi, hâte d'être a demain pour revoir ma femme à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Just Let Me Love You
RomanceUne fille, aussi banale que moi, avec des problèmes dans ma vie. Personne ne m'aime, à par ma meilleure amie Jisoo. Mais un certain Park Jimin n'est pas de cette avis. (T/P) = Ton prénom Jimin : L'un des personnage principal Jisoo : L'une des per...