Je sortis de l'armoire dans la chambre a ma mère un matelas et une couverture comme Jimin reste dormir. Je lui prépara sont lit quand :
- Euh (T/P) ??
- (se retourne)
- Tu aurais pas quelque chose à manger s'il te plaît ? Car j'ai un peu faim
- ahahaha. Bien sûr ! Descend les escaliers et tu tourne a gauche ta le salon et à cotée la cuisine prend se qu'il te fait plaisir !
- Ok ! Merci mon amour !~~ :Il part après qui m'est lancé son bisou tellement mignon. Je sourit et je continue à préparer sont lit. Quelque minutes plus tard, je finis de faire sont lit et je me demandais ou étais passer Jimin donc je descend dans la cuisine pour voir se qu'il faisait.
Je le trouve entrain de manger des biscuits ahahaha, tellement mignon.
- Jimin ?? Ta bien mangé ? ahaha
- Euh.. Bas oui j'ai bien mangé et même pas assez ahaha.
- Bon j'ai préparer ton lit du coup si tu est fatigué tu peut déjà aller dormir.
- A merci c'est gentil mais tu sais que je pouvais le faire tu sais tu n'étais pas obligé de le faire.
- Mais non t'inquiète pas mais si tu veut aller dormir vas-y
- Bas en faite si sa te dérange pas est-ce que je peut aller me doucher ?
- Euh... Oui bien-sûr la salle de bain est à côté de ma chambre et les serviettes sont dans l'armoire en face de la baignoire.
- Ok ! Merci ! Bon j'y vais
- D'accord et si tu a un problèmes ou tu trouve pas quelque chose tu m'appelle
- Oui t'inquiète pas. Bon aller a toute
- A toute !Il me fait un bisou sur le joue et il partit à la douche. Je monta dans ma chambre pour me changer et me mettre en pyjama.
~30 minutes plus tard~
- A bas ta fini ta douche... euh.. Ta pas mis ton t-shirt ?
- ahahah. Ecoute je fait comme chez moi ahaha.
- Mais rooh mais un t-shirt aha.
- Mais oui sebon sa te dérange de me voir comme sa ?P.O.V. (T/P) :
Bien- sûr que sa me dérange pas c'est abdo si magnifique, si bien dessiné mais si sa continue il aura plus de t-shirt ahaha.- Mais non sa me dérange pas mais tu va attraper froid si tu continue comme sa.
- Oh lala je te taquine regarde ( tend son bras en me montrant son t-shirt) tu vois je l'ai mon t-shirt ahaha. ( met sont haut)
- Bon je suis crevé moi j'ai envie de me dormir sa te dérange pas ?
- Bien sûr que sa me dérange pas.Je m'approcha de lui, je l'embrassa et je me mis dans mon lit.
3:42 (du matin)- non... NOON !! (se metta assise sur son lit)
- ( s'approcha de moi) (T/P) !! ça va ?? Quesqui c'est passer ? Tu a fait un cauchemars ?
- Je... Oui..
- ( se met dans mon lit, prend ma tête et la met sur son torse) Aller ça va aller je suis la dors...
Je m'endormis tout de suite dans ces bras. Il sent super bon ahaha.
10:02 (du matin)
Je me réveilla il n'étais pas la... Bizarre. Je descend dans le salon pour voir si il serait la par hasard.
- A bas tu est réveiller, j'ai préparer le petit déjeuner
- OOOOH Mais il fallait pas le faire mon amour je pouvais le faire mais tu est tellement mignon ahaha.
- Mais c'est normal que je prenne soit de toi ahaha. Bon tu peut manger hein ahaha.
- Oui merci !J'étais tellement choqué de Jimin qui me fasse le déjeuner mais je trouve sa tellement mignon de sa pars.
~1 heure plus tard~Jimin devait rentrer chez lui, il me fait un bisou et il parti de chez moi. J'étais triste quand même qu'il parte mais il reviendra je le sais.
Je monte dans ma chambre pour ranger le matelas et la couverture quand mon téléphone sonna. C'était Jisoo qui voulais savoir se qui c'est passer avec Jimin je pense.
Je répondis et notre discussions commença :
VOUS LISEZ
Just Let Me Love You
RomanceUne fille, aussi banale que moi, avec des problèmes dans ma vie. Personne ne m'aime, à par ma meilleure amie Jisoo. Mais un certain Park Jimin n'est pas de cette avis. (T/P) = Ton prénom Jimin : L'un des personnage principal Jisoo : L'une des per...