8●

268 13 0
                                    

( Mettez vous dans la peau de Jimin pour ce chapitre ~~~)

Je rentre chez moi avec des étoiles dans les yeux. Je suis tellement amoureux de (T/P)... Je rentre chez moi, je suis tout seul. Mes parents sont encore aux travaillent. Je me mis a l'aise sur mon canapé.

TOQUE.TOQUE.TOQUE.

Sérieux ?? Je suis tranquille sur mon canapé et on toque à la porte. Roooh temps pis j'ai pas envie de me lever.

- JIMIN !! OUVRE MOI C'EST JISOO !!!
- Rooh mais y a quoi la ?
- MAIS PUTAIN J'AI PAS LE TEMPS DE T'EXPLIQUER OUVRE !!!!

Je me leva de mon canapé et je me dirigea vers la porte d'entrée.

- Rooh mais quesque ta ?(ouvre la porte)
- ( Me pousse dedans chez moi) ECOUTE JIMIN TU DOIS M'ECOUTER ATTENTIVEMENT LA !!!
- Mais oh !! Jisoo !! quesqui ce passe merde !!
- C'est (T/P).
- Quoi ? quesqu'elle a ?!!
- (montre son téléphone)
- (lit dans sa tête) : " Ne cherche pas à me retrouver, je ne veut pas qu'on m'aide a me sauver de mon enfer donc laisse moi mourir en paix et si tu vois Jimin dit lui que je l'aime et j'espère le revoir bientôt adieu" (releve la tête avec les larmes au yeux)

- Quoi ? quesqu'elle a ?!!- (montre son téléphone)- (lit dans sa tête) : " Ne cherche pas à me retrouver, je ne veut pas qu'on m'aide a me sauver de mon enfer donc laisse moi mourir en paix et si tu vois Jimin dit lui que je l'aime et j'espère le ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Jimin ??
- Il faut qu'on la retrouve.

Je ne laissa pas Jisoo finir sa phrase que je prenais mon téléphone, mes clés, ma veste et je partis avec Jisoo de chez moi.

- Jisoo, esque tu sais ou est (T/P) ?? Elle te la dit ??
- Euh.. Non... En faite je me suis énerver contre elle car elle m'avait cacher des choses et comme je suis sa meilleure amie bas je me suis énerver donc...
- Bon maintenant tout se qui compte c'est de la retrouver. J'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose.
- Il ne faut pas penser a sa d'accord ?? Parce que sa va être pire après.
- Ouais tu a raison, dépêchons de la trouver.
- Oui !


Avec Jisoo nous commençons a faire les tours des parcs, tabac mais aucune trace de (T/P).

~2 heures plus tard~

2:14 (du matin)

Nous commençons à perdre espoir de ne pas la retrouver.

- Jimin tout est de ma faute si je me serais pas énerver contre elle jamais nous ne serons arriver la !!
- Jisoo !!! Calme toi, on doit la retrouver après on pourra parler !
- (regarde derrière moi) Jimin... Je crois qu'on la trouver...
- (se retourne)

Je me retourna et je vois (T/P) par terre, inconsciente avec un bouteille de vodka à côté d'elle. Paniqué je cours vers elle. Jisoo me rejoint.

- ( cris et pleure ) (T/P) !!!!!! Réveille toi je t'en pris !! ne m'abandonne pas (T/P) !!!

P.O.V ( T/P) :

J'entends ses cris, ses paroles mais je n'ai aucune force de lui répondre. Le pauvre dire que je lui fait subir tout sa et il m'aime quand même...

- Jisoo ! Appelle les secours !! Vite !!
- Oui !!

Je regarde (T/P) elle est toute blanche, vu la bouteille qui est à côté d'elle, je pense qu'elle a du la boire cu sec.

Quelque minutes plus tard les secours arriva, Jisoo choqué de la voir par terre ne voulais pas s'approcher d'elle. Elle croyait vraiment que c'était sa faute si elle étais dans cette état.

Les secours la prend et l'emmena avec eux dans leur bus. J'explique  au messieurs que je suis son petit ami et que en aucun cas je l'abandonnerais.

- Monsieur écouter nous allons faire notre travail pour la réanimer ne vous inquiéter et...
- Monsieur !! Je ne vais pas la laisser comme sa sachant qu'elle est peut-être dans le coma !! Je viens avec vous !! Je suis son petit ami tout de même !!!
- Bon très bien monter avec nous.
- (Regarde Jisoo) viens avec nous, c'est quand même ta meilleure amie...
- D'accord.

Jisoo monta avec nous et le bus démarra. J'explique au médecins qui étais avec nous dans le bus comment on la trouver.

Je vois Jisoo qui n'est pas bien. Je me rapprocha d'elle en la regardant dans les yeux et je dit :

- Jisoo, sa arrive les disputes entre meilleures amies tu sais ? Ce n'est pas ta faute si elle a fait sa on le sais tous très bien qu'elle n'est pas bien ces temps donc ne t'inquiète pas. Maintenant on doit penser à sa guérison compris ??
- Oui tu à raison... Merci Jimin.
- De rien.

Quelques minutes plus tard nous arrivons à l'hôpital. Nous entrons de l'hôpital avec (T/P) et les médecins.

- Monsieur nous devons l'emmener en salle de réanimations rester dans la salle d'attente s'il vous plaît nous vous appellerons des que vous pourriez la voir.
- Très bien viens Jisoo.
- Ouais...

Moi et elle nous nous rendons dans la salle d'attente. Les minutes passèrent et toujours pas de médecins je commençais sérieusement à perdre patience.

- Jisoo ? Tu peut me rendre un service s'il te plaît ?
- Dit moi ?
- La mère de (T/P) rentre aujourd'hui je crois car elle étais partie chez des amies, esque tu peut te rendre chez elle et lui dire que sa fille est a l'hôpital fin tu lui explique la situation pas qu'elle soit inquiète.
- Mais si (T/P) se réveille et que je suis pas la je fait quoi moi ?
- T'inquiète pas moi je vais rester la et je t'envoie un message quand elle se réveille ok ?
- Ouais... Promis tu m'oublie pas de m'envoyer un message hein ?
- Promis et merci.
- De rien a toute à l'heure.
- Bye.

J'attendis patiemment en essayant de me calmer qu'un médecin vienne.

~30 minutes plus tard~

- Monsieur ??
- (se lève) Alors ?? Elle s'est réveiller ??!!
- Oui, mais elle est encore dans les vapes vous pouvez la voir mais que quelque minutes car elle est encore un peu endormis
- D'accord merci monsieur vraiment !
- Nous avons que fait notre travail.

Je partis en courant vers la chambre ou elle se situait. Avant d'entrer j'envoie un message a Jisoo disant qu'elle s'est réveiller. Je rangea mon téléphone et j'entre dans la chambre.

- (T/P) ? Ma chérie comment tu vas ??
- Mmmhh... Jimin ? C'est toi ?
- (les larmes au yeux et la voix qui flanche) Oui c'est moi mon amour sa va aller tu est hors de danger maintenant.
- Je suis ou ??
- A l'hôpital...
- Mmh aie.. J'ai mal a ma tête...
- Repose toi mon amour ( lui fait un bisou sur le front) Je reviendra très vite je t'aime...
- (Ouvre la porte) Monsieur, il faut que vous partiez pour la laissé se reposer mais vous pouvez revenir demain.
- D'accord.

Je la regarda une dernière fois et je partis de l'hôpital. Je consulta mon téléphone et je vois que Jisoo ma répondue. J'ouvre le message et je le lis :

Jisoo : " Je suis allé voir la mère de (T/P) et elle ma dit qu'elle s'en foutais que sa fille soit à l'hôpital elle me la dit en me criant dessus et après elle ma claquer la porte au nez... je fait quoi moi maintenant ??"

Choqué de la révélations de Jisoo je lui envoie un message en disant de ne pas bouger de ou elle étais cette a dire devant la maison de (T/P) et que j'allais arriver.

J'ai beaucoup de respect pour sa mère mais de la a qu'elle dise qu'elle s'en fiche que sa fille soit à l'hôpital, je ne laisserais pas passer sa...

Just Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant