2●

505 16 1
                                    

 Message " Ma Soeur"

T'es ou ? je m'inquiète vraiment pour toi la... appel moi tu ne répond pas a mes appel ! je suis a deux doigt de venir chez toi la...

Je lui envoie un message en lui disant qu'elle n'a pas a s'inquiéter, je vérouille mon téléphone et je descends dans mon salon. Ma mère n'est pas la ? bizarre... je me dirige vers la cuisine prendre quelque chose à manger, je trouva une petite note sur le frigo. Je la prend et je la lis.

" Je suis partie voir des amies a moi, je reviendra pas avant 3 jours car j'ai besoin de me détendre et penser à autre chose. J'en ai marre de t'es conneries donc c'est pour sa que je suis partie. Tchao."

Bon ok. D'un côté je m'en fiche complet qu'elle soit partie au moins je pourrais rester un peu tranquille sans qu'elle me fasse chiez.

TOQUE.TOQUE.

- Putain, c'est qui qui vient me faire chier la !

- .....

On ne me répond pas, sérieux je suis tranquille chez moi on vient me faire chier. Je me dirigea vers la porte d'entrée.

- (en ouvrant la porte) sérieux la on ne peut pas me laisser 2 mi.....nut...e tran...

- Salut, alors comme sa je te fait chiez ? ahahaha

- Ah ! Salut Jimin... désolée je ne savais pas que c'était toi qui étais venu je...

- ahahaha. Ne t'inquiète pas c'est pas grave, euh... je suis venue t'apporter les cours qu'on a eu aujourd'hui quand tu étais partie.

- Ah c'est gentil merci, bas rentre reste pas la.

- euh.. merci.

Il entra dans la maison et il s'asseye sur le canapé du salon car je lui ai dit de s'asseoir et de faire comme chez lui. Il me donna les devoirs et je lui dit d'attendre dans mon salon pour aller ranger les devoirs. Je vois qu'il regarde mes bras, il relève la tête et me regarde dans les yeux.

Gêner, je prend les devoirs et je monte en vitesse dans ma chambre et je jette dans ma chambre. Je m'en foutais complet de ses devoirs ou tout court je m'en foutais de l'école. Je descendis les escaliers et Jimin se trouva devant le canapé debout. Ne sachant pas quoi dire je lui dit qu'il devait rentrer chez lui.

- (T/P) c'est quoi ses traces sur ton bras ?? Tu t'est mutiler ? c'est sa ?

- S'il te plaît, pars ma mère va bientôt arriver de son travail.

- J'ai vu le mots de ta mère sur ton frigos alors maintenant t'arrête de me mentir et dit moi vraiment quesqui'il ce passe dans ta vie. Tu est au courant que Jisoo est inquiète pour toi hein ?

- Je sais Jimin. Mais j'ai beaucoup de problème en ce moment dans ma vie que tu n'a pas besoin de savoir car c'est ma vie et je n'ai aucune raison de te dire pourquoi et comment j'ai fait ses traces sur mon bras !

- Donc tu t'es mutiler...(prend mon bras et le retourne pour voir les traces) tu te fait du mal en faisant sa ! je te connais pas encore très bien mais tout se que je sais c'est que plus tu fait sa plus tu te détruit.

- Aie !! Lâche mon bras, sa me fait mal a cause de mes blessures.

- (Lâche mon bras) Appel Jisoo je sais qu'elle s'inquiète. Sûr ceux (ouvre la porte d'entrée) passe une bonne journée.

- Ouais a toi aussi merci. (ferme la porte)

Je suis vraiment choquée pourquoi à t'il réagis comme sa ? Quesque sa peut lui faire que je me mutile ?

DRIIING.DRIIIING.

Mon téléphone sonna c'est Jisoo qui cherche à prendre de mes nouvelles je pense. je répondis.

- (T/P) ??!! A enfin tu m'a répondue !! J'étais tellement inquiète pour toi tu ne sais pas a qu'elle point !
- Bon tu veut me dire quoi ? Je suis pas de très bonne humeur la...
- Mais... Désolée je m'inquiète pour toi quand même !
- Ecoute Jisoo, je t'aime tu est toute ma vie mais la je suis pas d'humeur a parler au téléphone donc on se voit demain a l'école ok ?
- Ok... Bon bas repose toi bien, je t'aime et si ta un problème tu m'appelle surtout hein.
- Oui oui... T'inquiète bon aller a demain bisou.
- Bisou.

Je raccrocha l'appel. Je savais qu'elle étais inquiète et triste de ne pas avoir de mes nouvelles mais la je suis vraiment pas d'humeur a parler. Je monta dans ma chambre, je pris mon ordinateur et j'allais sur les réseaux sociaux de toute manière je n'ai rien a faire de mes journées.

Mes journées de résume a :

1. Je me lève je me douche

2. Je déjeune si je suis de bonne humeur et si j'en ai envie.

3. Je me mutile si je suis mal, je fume, je bois enfin bref tout se que ne dois pas faire une fille comme moi.

Jimin n'a pas tort d'un côté... Il a raison, je me détruit en faisant sa mais sais le seul moyen pour que je me défoule. Mais pourquoi se soucis t'il de ma vie ? Il ne faut pas se le cacher il est typiquement mon style de mec... mais non arrête (T/P) il n'aimerais jamais d'une fille comme toi qui se mutile tout le reste...

Just Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant