- Donc ? Quesque tu avait de si important a me dire ?
- Je n'avait rien d'important a te dire... Je voulais juste te parler.
- Parler de ?
- Je sens que tu à des problèmes... Je parle de t'es mutilations, le mot que j'ai trouver vers ton casier je...
- Pourquoi tu te mêle de mes problèmes ? On se connait à peine tu te mêles de mes problèmes.
- Je... Je m'inquiète pour toi quand même...P.O.V. (T/P) : Il s'inquiète pour moi ? Je ne sais pas quoi répondre.... Il me regarde, je rougit je ne sais pas quoi faire...
- Tu... Tuu.. T'inquiète pour moi ?
- Bas oui quand même...
- Je.. Je sais pas quoi dire pourtant on se connaît pas depuis longtemps... Je...
- ( se rapproche de moi) Je te connais déjà depuis assez longtemps pour tenir a toi...BZZZZ.BZZZZ.
- Excuse moi c'est Jisoo. Je... Je reviens
- Oui oui... vas-yJe réponds au téléphone.
- Allo ?
- Oui c'est moi
- Jisoo tu m'appelle un peu au mauvais moment la...
- Comment sa ?
- Bas y a Jimin qui est chez la...
- Jimin ?? JIMIN !!!!!!! Comment sa il est chez toi ??
- Bas il voulais me parler donc... mais Jisoo c'est vraiment pas le moment que tu m'appelle la donc je t'appelle quand il est parti ok ?? T'inquiète pas il part bientôt.
- Ok a toute je t'aime
- Je t'aime aussiBIP.BIP.BIP.BIP.BIP.
Je raccrocha l'appel avec Jisoo.
Je monta les marches pour rejoindre Jimin dans ma chambre. Je rentre dans ma chambre il me regarda et il rougit.
- Désolée j'étais au téléphone avec Jisoo.
Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase que il s'approcha de moi et il me regarda dans les yeux et dit :
- Maintenant j'aimerais que tu me dise pourquoi tu t'es mutiler car je m'inquiète vraiment pour toi ! S'il te plaît dit moi (T/P) !!!!
- Je me suis mutilée car avec tout se que j'ai accumulé pendant toute ses années je n'en pouvais plus et je voulais partir.
- Comment sa se que tu a accumulé pendant ces années ?
- Mon père est mort il y a environ 6 mois, je me fait insulté presque chaque jours à l'école pour aucune raison bref j'ai eu beaucoup de problèmes et j'en ai encore d'ailleurs...
- A... Je suis vraiment désolée pour toi (T/P) Je...
- Non t'inquiète pas c'est pas grave tu n'y peut rien. C'est ma vie et j'y peut rien j'ai une vie de merde et c'est comme sa...
- Tu n'a pas une vie de merde, tu n'a juste pas eu de chance mais je suis sûr que ça va s'arranger ne t'inquiète pas.
- Merci Jimin... Désolé de t'avoir mal parler tout a l'heure à l'école mais c'est juste que j'étais stresser et...Il me passa sa main dans ces cheveux, me regarda et il dit :
- Désolé si tu va m'en vouloir après se que je vais faire...
- Comment ça ??Il prend ma tête dans ses mains et il m'embrassa. Choqué, je ne réagis pas.
J'étais à la fois heureuse et choqué évidemment... Je suis heureuse car je commençais vraiment à l'aimer et aussi je suis choqué qu'il m'embrasse, je ne croyait pas qu'il pouvait aimer une fille comme moi...
Au bout de quelque minutes il retira ses lèvres, il me regarda en souriant. Il prit la parole :- Je suis sincèrement désolé (T/P) de l'avoir fait sans ton accord mais sa fait quelque temps que je suis amoureux de toi et j'en avait marre de cacher mes sentiments je voulais que tu le sache que je t'aime !!
- Je... C'est peut-être débile a dire mais moi aussi je t'aime depuis un certain temps et je pensais que tu n'allais jamais m'aimer car je pensais que tu voulais avoir une fille jolie, qui prend sois d'elle, qui se mutile pas, qui fait pas de conneries fin je suis pas comme sa moi ! Et tu m'aime quand même...
- Quesque tu raconte ? A mes yeux tu est ravissante... Tu est magnifique ! Et pour t'es mutilations et t'es conneries, ne t'inquiète pas je suis la moi et Jisoo est aussi la pour toi pour te soutenir. Je suis sûr que avec un peu de temps Jisoo et moi a t'es côté, tu va très vite te sortir de ce calvaire...
- (lui fait un câlin) Je t'aime Jimin... Merci d'être la pour moi maintenant...
- (me caresse les cheveux) Tu n'a pas à me remercier... Moi aussi je t'aime (T/P)...
- (relève sa tête) à mais dit moi c'est pas déjà la nuit la ?
- Euuuh... attend ( regarde sa montre) AAA ouais il est 19h... A mais non merde !!!
- Quesqui ce passe ?
- Il y a plus de bus pour rentrer chez moi a cette heure la... Je vais faire comment moi ?
- (rigole) Tu peut rester ici pour cette nuit si tu veut...
- C'est vrai ?
- Mais oui ! ahahaha je vais pas te laissé dehors.
- OOOH merci je t'aime mon bébé !!!
- Moi aussi je t'aime Jimin Oppa !!! ahahaha.
- AhahahJimin à réussi a me faire retrouver le sourire... Je suis tellement heureuse. Il m'a redonner le sourire que j'avais perdue depuis des mois... Je l'aime tellement... Je retrouve la joie de vivre avec lui et sa c'est juste parfait...
VOUS LISEZ
Just Let Me Love You
RomanceUne fille, aussi banale que moi, avec des problèmes dans ma vie. Personne ne m'aime, à par ma meilleure amie Jisoo. Mais un certain Park Jimin n'est pas de cette avis. (T/P) = Ton prénom Jimin : L'un des personnage principal Jisoo : L'une des per...