Ses mots de ma lettre de suicide... sa me rappelle tellement de souvenir. Je n'est jamais retenté de me suicider après que ma mère mets sauvé. Je regarde l'heure :
1:36
Il faut que j'aille au lit quand même même si j'en ai pas envie.
Le lendemain :
Mon réveil sonna. Je ne voulais pas me lever de mon lit, en plus j'allais voir ma prof principal...
Je respira un bout coup et je me leva de mon lit. Je me dirigea vers ma salle de bain pour me doucher et me préparer.~20 minutes plus tard~
Je partis de chez moi pour aller à mon école. Je me suis habiller simple avec un pantalon et un pull. Oui, bien sûr un pull car je ne veut pas que mes traces de mutilation se voyent. J'étais déjà assez mal à l'idée que Jimin les ai vues...
Je pénétra dans l'école. Je vois que toute les personnes de ma classe me regarde de travers. J'essaye de trouver le plus rapidement possible Jisoo. Je me dirigea en marche rapide vers mon casier pour éviter le regard des autres poser sur moi. J'ouvris mon casier et je vois un mot. Anonyme encore... Je pense que c'est le même "pervers" qui ma aussi déposer un mot dans mon casier l'autre jours. Je lis le mot et c'était inscrit :
" Tu n'est pas encore venue me voir sur le toit chérie, je vais être triste si tu ne viens pas aujourd'hui..."
Je serra fort le papier dans mes mains. J'étais vraiment dégouter de ce "pervers anonyme"
- Et (T/P) ! Alors on est pas aller en salle de retenue hier ? ahahah je parie que tu étais trop énerver avec t'es conneries pour penser à sa hahah.
- ( claque la porte de son casier et se retourne) je m'en fou de se que tu peut penser maintenant laisse moi passer.
- (me repousse ) tu crois vraiment que je vais laisser une pute comme toi partir comme sa ? ( ses amis ricanent a côtés de nous)
- ( Le repousse violemment) Connard va !
- ( me prend par le cou) répète un peu pour voir SAL...oo.pe
- ( retira violemment son bras) tu va la laisser tranquille connard. Retourne jouer avec ta bande de petit chien et laisse la tranquille. Tu m'a bien compris ?
- ( regarde ses amis) Pffff... venez les mecs on s'en va.Ils partent tous. Je resta choquer de se qu'il venais de se passer. Je prend mon sac que j'avais laisser tomber par terre et je me dirigea vers ma classe mais avant que je parte il me dit :
- Je t'es quand même sauver d'une embrouille nan ? Tu pourrais me remercier ?
- ( lui fait une tape sur l'épaule) pour moi c'est un signe de remerciement Jimin. Je suis pas de très bonne humeur en ce moment mais merci quand même.Après ces mots je part vers la classe, je m'assied a ma place et j'attendis Jisoo. Quelque minutes plus tard avant que la cloche sonne, elle arriva.
- (T/P) ! Tu ma tellement manquée !! Je me suis inquiéter pour toi quand même !
- C'est que maintenant que t'arrive ? Heureusement que Jimin étais la...
- Mais il c'est passer quoi dit moi ??
- Il c'est passer que 3 mecs sont venus m'embrouille pour rien !
- A... Je suis vraiment désolée de n'être pas venue avant... Vraiment.
- Ouais... sébon. Je pense que tu devrait aller t'asseoir car le cours va commencez dans peu de temps.Elle part à son bureau en me regardant d'un haire triste. Jimin arriva vers moi et me donna un papier.
- Je l'ai trouver à coter de ton casier... Je pense qu'il t'appartient mais qui c'est qui à écrit sa ??
- (lit le mot :"Tu n'est pas encore venue me voir sur le toit chérie, je vais être triste si tu ne viens pas aujourd'hui...") ( je releva la tête et lui répondit) Je... justement.... je...
- Bonjour tout le monde aller a votre place s'il vous plaît.
- On parlera après (T/P)...Il partit à sa place comme la prof venait d'entrer. Je senti les larmes me monter aux yeux... J'étais non seulement dégouter de ces mots pervers et je n'avais aucune envie de voir la prof.
Je vois que la prof me regarde mais elle ne réagis pas. Temps mieux qu'elle ne me parle pas, je ne voulais pas qu'elle me pose des questions ou encore qu'elle me provoque.- Alors je suis venue pour vous dire que vous n'aurez pas cours aujourd'hui car nous avons des réunion aujourd'hui pendant les cours. Donc vous pouvez partir et on se voit la semaine prochaine.
Tout le monde se leva de leur chaise heureux de ne pas avoir cours et ils se dirigèrent vers la sortie. Jisoo avait son cours de langue dans peu de temps donc elle ne pouvait pas rentrer avec moi. Elle m'embrassa et elle me dit qu'elle allait m'appeler très vite. Elle partit de son côté et je marcha en direction pour sortir de l'établissement.
- (T/P) !!! Attend !!
- (se retourne) Je suis pas d'humeur Jimin je...
- Je dois te parler c'est important.
- Bas viens chez moi si sa te dérange pas car la j'ai vraiment envie de retourner chez moi. Je me sens pas très bien après se qu'il c'est passer...
- Ok... Pas de soucisNous marchons en direction de ma maison. Sur le chemin il me raconte quelque blagues pour me remonter le moral car il voit bien que je suis mal. Je retrouve le sourire petit a petit comme quoi ce mec est vraiment fait pour moi... Il me fait sourire c'est tellement mignon...
P.O.V Jimin : Je la fait sourire... Enfin je la revois sourire elle est tellement mignonne quand elle sourit... Je suis heureux de la voir heureuse...
- JIMIN !!!
- Hein ? Quoi ?
- Tu étais perdue dans tes pensées ahaha.
- Moi ? Nan pas du tout ahahaNous entrons dans ma maison, nous montons dans ma chambre et il déposa ses affaires. Je m'assied sur mon lit, lui sur la chaise de mon bureau, il se mets face à moi et nous commençons notre discussions.
VOUS LISEZ
Just Let Me Love You
RomanceUne fille, aussi banale que moi, avec des problèmes dans ma vie. Personne ne m'aime, à par ma meilleure amie Jisoo. Mais un certain Park Jimin n'est pas de cette avis. (T/P) = Ton prénom Jimin : L'un des personnage principal Jisoo : L'une des per...