10:11
Mon réveil sonna, je me réveilla heureux car j'allais voir ma chérie dans la journée. Je me leva, me doucha et je me fait déjà tout beaux pour aller voir (T/P) dans l'après-midi.
Après avoir fini de me préparer je descend dans mon salon me prendre a manger et je m'asseye au salon pour déjeuner.
- Mais dit moi mon chéri tu t'es fait pour qui tout beau comme sa ??
- Pour mon coeur maman- Alors c'est qui "ton coeur" comme tu dit ?
- Bas c'est ma petite amie.
- OOH tu a enfin trouver une copine ??
- Oui.
- Comment elle s'appelle ??
- (T/P).
- Jolie prénom ahaha. Bon je dois partir au travail Jimin (m'embrasse sur la joue) a toute à l'heure.
- A toute.Je resta seul pour le reste de ma journée car mon père était déjà parti au travail très tôt le matin.
~5 heures plus tard~
Je me rendis à l'hôpital comme il étais 15h. Je chercha Jisoo, aucune trace d'elle...
- Excusez moi ?
- (relève la tête)
- Bonjour est-ce que je pourrai voir (T/P) S'il vous plaît ?
- Bien- sûr mais il y a déjà une fille avec elle une certaine Jisoo vous la connaissez ??
- Oui c'est la meilleure amie a la patiente et une de mes amie.
- A très bien. Donc je vous laisse y aller.
- (s'incline) Merci.Je me dirigea vers sa chambre. Sympa, Jisoo ne ma même pas attendue mais bon je pensais bien qu'elle mourrait d'envie de la voir.
Je toqua avant d'entrer dans la chambre a (T/P).
- Mon amour !! JIMIN !! Tu ma tellement manqué
- (avec les larmes au yeux) toi aussi tu ma manqué mon amour !Je m'approcha d'elle et je l'embrassa.
- Bon j'ai pas envie de tenir la chandelle la donc embrassez vous plus tard svp.
- OOH Jisoo c'est bon j'ai le droit de l'embrasser il ma manqué quand même.
- Ouaiis...
- Bref comment tu te sens ?? Mieux ??
- Ouais quand même...
- Je suis tellement heureux de te voir comme sa... Mais dit moi tu serai m'expliquer pourquoi on ta retrouver ivre morte par terre ??
- À ses vous qui m'avez retrouver ??
- Oui... Cette scène étais horrible j'ai vraiment cru que tu étais morte sur le moment...
- (les larmes aux yeux) je suis vraiment désolé Jimin de t'avoir fait subir tout sa vraiment... Comment peut tu encore m'aimer ??
- Je t'aime et c'est tout, c'est comme sa.
- Moi aussi je t'aime. En faite je voulais mettre fin a mes jours car j'en avait marre des disputes avec ma mère tout sa fin en gros j'en avait marre de ma vie tout simplement.
- Tu sais que j'ai appeler ta mère et je lui est expliqué la situation et elle ma dit qu'elle s'en foutais que tu sois à l'hôpital...
- Sérieux ?? (Pleure)
- Noon ma chérie pleure pas... ( la prend dans ces bras )
- Je suis désolée de te l'avoir dit comme sa mais je ne voulais pas te le cacher et que tu rentre normale chez toi.
- Je sais Jisoo merci et je suis sincèrement désolé de t'avoir caché ses secrets...
- Ne t'inquiète pas c'est du passer maintenant.
- Je vous l'ai pas dit mais j'ai mener ma petite enquête et j'ai découvert qui c'est qui mets ces mots dans ton casier. C'est "Lee" de notre classe.
- Quoi ? Sérieux ? Mais il étais avec ses potes autour de moi quand son ami ma pris par le cou... Oh le connard...
- Tu va te venger comment Jimin ?
- Tu me demande comment je vais me venger Jisoo ? Tu verra sa demain...
- À bas Jimin ne devont partir car les visites sont terminé...
- À oui j'ai pas vu l'heure passer ouais...Nous embrassons tous (T/P) et nous partions de l'hôpital. Jisoo me dit au revoir, je fait pareil et nous partions chacun de notre côté. J'ai hâte d'être à demain pour venger (T/P)...
VOUS LISEZ
Just Let Me Love You
RomanceUne fille, aussi banale que moi, avec des problèmes dans ma vie. Personne ne m'aime, à par ma meilleure amie Jisoo. Mais un certain Park Jimin n'est pas de cette avis. (T/P) = Ton prénom Jimin : L'un des personnage principal Jisoo : L'une des per...