11●

309 12 0
                                    

Le lendemain matin je me réveilla énerver et hâte de voir Lee... Je fait ma routine comme chaque jours.

7:14 (du matin)

Je devais me rendre à l'école comme a peu près chaque jours. Une fois arriver à l'école, je rentra dans ma classe et j'y trouve Jisoo. Je ne pris pas attention à elle et je me précipita vers Lee. Il est avec ses potes je m'en fiche complètement.

- A salut Jimin ça va ??

- POURQUOI TU LUI A MIS SES MOTS PERVERS DANS LE CASIER A (T/P) HEIN ??!!! - Mais pourquoi tu te vénère comme sa Jimin ??- SALE CONNARD !!!- Tu va te calmer tout se suite ( se lève) tu ne me parle pas comme sa connard va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- POURQUOI TU LUI A MIS SES MOTS PERVERS DANS LE CASIER A (T/P) HEIN ??!!!
- Mais pourquoi tu te vénère comme sa Jimin ??
- SALE CONNARD !!!
- Tu va te calmer tout se suite ( se lève) tu ne me parle pas comme sa connard va.
- AAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Je le poussa violemment, il tomba par terre. Ces potes à côté crièrent "bagarre". Je vis Jisoo qui cria de peur et qui n'arrêtais pas de dire " JIMIN CALME TOI PENSE A (T/P) !!" Je ne l'écouta pas et je sauta sur Lee. Je commença a le frapper violemment et au bout d'un certain temps il  saigna de son visage comme je lui mettais des coups de poing.

Je n'avais pas vu son pote qui étais derrière moi il me metta un coups dans le dos qui me fait très mal. Je tomba a terre et je vis Jisoo qui retiens l'ami a Lee pour qu'il ne me frappe pas. Avant que son pote continua a me taper, le directeur arriva alerter par les hurlement.

- Qui a commencé cette bagarre hein ?!
- C'est Jimin monsieur.
- Venez les deux avec moi.
- Monsieur...
- VENEZ MAINTENANT !!!!

Je ne réponds pas au directeur et moi et Lee nous suivons le directeur dans son bureau. Je vis Jisoo qui étais déçu de moi.

Je baissa la tête et je suivis le directeur dans son bureau avec Lee.

- Alors dites- moi quesqui c'est passé, pourquoi vous vous êtes énervé au point de vous battre.
- Jimin est arrivé devant moi, il a commencé a m'insulter pour rien, il ma poussé et il m'a sauter dessus en me frappant. Voila pourquoi je saigne du visage.
- Monsieur il ment il a vraiment fait quelque chose !!
- Jimin !! Calme toi et laisse le finir de parler s'il te plaît. Continue Lee.
- Et après bas vous êtes arriver pour nous séparer et voila.
- D'accord, Jimin comment sa c'est passer pour toi explique moi.
- Lee a tout expliqué sauf que il met des mots "pervers et anonyme" dans le casier de (T/P).
- AAAA donc c'est lui qui mets sa ?? Car (T/P) est venue me voir disant que quelqu'un mettais des mots de se style. Bon merci Jimin je te fait confiance mais sache que si tu ma menti tu sera puni très longtemps.
- J'ai des preuves monsieur tenez. (donne le papier anonyme)
- Effectivement sa ressemble fortement a l'écriture de Lee. Merci Jimin tu peut partir mais sache que tu sera quand même puni pour avoir taper Lee. Je transmettrais la punition a ta professeur de classe.
- D'accord, bonne journée monsieur.
- Au revoir.

Je parti du bureau du directeur. Je ne chercha pas plus loin et je me rendis a l'hôpital. Je sais que je ne peut pas réintégrer les cours aujourd'hui a cause de la bagarre que j'ai provoqué donc je me rendis a l'hôpital voir (T/P). Une fois arriver je demande au guichet de l'hôpital si je pouvais la voir, il me répondis que oui donc je me dirigea vers sa chambre, je toque et je rentre.

- Mon amouur !! (l'embrasse)
- Mon bébé !! Mais quesque tu fait la tu na pas cours ??
- Non, enfin je me suis battu avec Lee mais ne t'inquiète pas je nais rien.
- Quoi, tu t'es battu ??!
- Pour te venger mais je vais bien, on régleras sa plus tard d'accord ?
- Ouais...
- Tu veut sortir un peu ?
- Oui je veut bien..

Je la prend avec moi par la main et je l'enmenne dehors. A côté de l'hôpital, il y avait des arbres en cerisiers et je sais qu'elle adore sa. On s'asseye sur un banc près des cerisiers. Elle prit aussitôt la parole :

- Jimin ??
- Oui ??
- Je veut que tu me promettre quelque chose s'il te plaît.
- Tout se que tu veut dit moi ??
- J'ai peur de ne pas m'en sortir dans ma vie mais promet moi que tu m'aimeras toujours pour se que je suis....
- (la regarde dans les yeux) Je te le promet et je te promet aussi une chose, que je serais toujours la pour t'aider, plus personnes ne te feras du mal je suis la maintenant et t'es problèmes dans ta vie on s'en sortira ensemble je suis la maintenant et pour toujours je t'aime...

Nous nous embrassons et nous regardons les fleurs tomber des cerisiers mains dans la mains. Comme un vrais couples. Quesque je l'aime (T/P) j'espère qu'on va rester longtemps ensemble.
Malgré ces problèmes parfois très grave je serais toujours la pour elle.

Je l'aime et c'est tout.

FIN ~~

FIN ~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant