3●

387 16 4
                                    

Lettre de suicide :

Chers maman,

Je ne sais pas si tu vois mon mal être depuis un certain temps...
Maintenant que Papa est partie, je me sens seule... papa savait trouver les mots pour me réconforter. Je pense que tu sais que depuis un certain temps mes notes se dégrade et chaque jours je suis enfermé dans ma chambre seule. Je ne mérite pas une vie comme sa... Je n'ai jamais demander a avoir un père qui soit décéder en peu de temps et d'avoir une mère qui me cris dessus un peu chaque jour a cause de mes notes et de mon comportement.  Tu n'est que la pour moi quand tu la envie j'ai l'impression, tu t'en fiche que je pleure dans ma chambre seule tu ne pense presque qu'à ta gueule et je ne parle pas des jours ou tu est venue dans ma chambre pour me crier dessus car je j'avais fait des conneries a l'école.

Je ne demandais rien de sorcier. Juste d'être une fille heureuse qui peut sortir avec ses amies, rencontrer des nouvelles personnes, tomber amoureuse...
Je n'ai pas encore eu de tout sa. Peut-être que je suis tomber amoureuse mais ce n'étais rien de réel.

Tout sa pour te dire que j'en ai vraiment marre de ma vie de merde.

Donc quand tu trouvera cette lettre qui sera poser sur ma poitrine, tu aura compris que j'ai mis fin a mes jours.

Tu te demande sûrement comment j'ai fait pour me tuer ? Tout simplement que j'ai avaler une boîte de somnifères et je me suis mutiler une dernières fois.

On se retrouva au paradis, sur ceux je vais retrouver papa qui m'a temps manquée et je crois que c'est la seule chose qui me rend heureuse de partir. C'est que je vais le revoir.

A très bientôt.

(T/P)


Je retrouva cette lettre de suicide que j'avais écrit il y a environ 5 mois. Oui, comme je suis encore la ma mère a réussi a me sauver même si je le voulais pas. Elle ma raconter à mon réveil à l'hôpital que j'étais dans le coma et que les médecins ont dit à ma mère que j'ai eu beaucoup de chance de survivre.

Malheureusement, j'ai eu de la chance ouais...

Je préfèrais être parti sincèrement... Mais Jimin me trouble de jour en jour... Je ne sais vraiment pas quoi penser de lui...

Me dîtes pas que je suis entrain de tomber amoureuse... Non c'est impossible que je tombe amoureuse et même si je suis amoureuse de lui, qui voudrait avoir une fille comme moi ?

Il mérite bien mieux comme petite amie...

P.O.V Jimin :

Non je suis pas entrain de tomber amoureux de cette fille ? Elle mérite bien mieux comme petite amie, c'est une fille bien... Même si elle a des problèmes dans sa vie, elle n'y peut rien. Au contraire il faut l'aider.

Just Let Me Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant