La semaine passa trop rapidement à mon goût. Le jour tant redouté est arrivé. Je joue du piano lorsque j'entends la sonnerie retentir. J'entends la voix nasillarde de ma mère m'appeler. Je sors donc de ma chambre et descends les escaliers avec lenteur. Lorsque j'arrive au rez-de-chaussée, je constate que la porte d'entrée est déjà ouverte et que mon cousin fait la bise à ma mère et serre la main de mon père. Je peux déjà voir son sourire rectangulaire. Je claque ma langue contre mon palet, signe d'agacement. Taehyung me remarque soudain et me saute dessus.
- Hey ! Comment ça va mon cousin d'amour !? Me crie-t-il dans les oreilles.
- Ça irait mieux si tu me lâchais déjà, je réponds en le repoussant.
- Toujours aussi asocial à ce que je vois mon petit yoon-yoon ! dit-il en riant.
- Appelle-moi encore comme ça et je t'éclate les dents contre le mur, je déclare sur la défensive.
- Je vois que vous vous entendez toujours aussi bien ! Nous vous laissons, nous avons un avion à prendre. Yoongi, tâche de ne pas faire de bêtises, dit mon père.
Je le regarde avec un air ahuri. Il croit qu'on s'entend bien ?! Mais je déteste ce cousin de malheur ! Je les regarde partir sans un mot puis je pars dans ma chambre sans regarder Taehyung. Je m'assois sur mon lit, je me sens déjà blasé... Au moins, dans ma chambre je suis au calme. Calme qui ne dure pas longtemps puisque l'idiot qui me sert de cousin rentre sans avoir frapper dans ma chambre.
- Yoon-yoon ! Je dors dans quelle chambre !? Crie-t-il.
- Bordel arrête de m'appeler comme ça et arrête de crier, je ne suis pas sourd.
- Oui oui ! Tu me montre ma chambre ?! Me demande-t-il tout excité.
Je souffle et lui demande de me suivre, je lui montre la chambre en face de la mienne et je vais lui chercher des draps. Après avoir fait son lit, je pars de la pièce sans demander mon reste. Enfin seul ! Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux. Soudain, je sens un poids sur mon lit. J'ouvre doucement les yeux et sursaute lorsque je vois l'énergumène à côté de moi.
- Je peux savoir ce que tu fais là !? Je demande, agacé.
- Je m'ennuie tout seul, je peux rester avec toi ? Tu veux bien regarder la télé avec moi ? Dis oui ! S'il te plaît ! Me supplie-t-il.
- Ok, je regarde la télé avec toi mais tu te tais, c'est clair ?
- Oui, très clair ! Allons-y ! S'écrit-il joyeusement.
Je le vois déjà courir vers le salon et riant. Bon sang, il me fatigue déjà... Je le rejoins. Quand je m'assois à côté de lui sur le canapé, je constate que Monsieur a déjà pris ses aises et a choisi l'émission qu'il voulait. Je ne fais pas de commentaire et me contente de regarder. Je l'entends rire à cause des répliques salaces du présentateur, je lève les yeux au ciel. Soudain, mon téléphone sonne. Je le prends et constate que j'ai un message de Jimin. Je m'empresse de l'ouvrir.
« Salut Yoongi ! Ça se passe bien le début de tes vacances ? »
« Plus ou moins, elles sont assez... Rudes on va dire. » je réponds.
« Hyung, il s'est passé quelque chose ? :) »
« Ne t'en fais pas Jimin. Ça va. »
« Tu es sûr ? Je suis là pour toi tu sais ! »
Je souris en voyant son message. Il est tellement mignon. Lorsque je tourne la tête, je remarque que Taehyung me regarde. Je n'aime pas ce regard, il ne présage rien de bon.
VOUS LISEZ
Le soleil et la Lune [TOME 1]
Fanfiction« Tout le monde est attiré par lui, ce soleil. J'aimerais être la première et la dernière personne à obtenir son cœur mais je ne suis pas à la hauteur. je ne mérite pas une place plus importante que l'amitié. Je ne suis que la lune, moi... » Min Yoo...