Une fois arrivés devant la maison de Jimin, ce dernier cherche ses clés puis ouvre la porte. Il me laisse passer en premier. J'aime sa demeure, elle est si chaleureuse. Mon petit blond me dit que je peux m'installer sur le canapé, je m'exécute. Jimin me rejoint et s'affale sur le canapé. Il pose sa tête sur mes cuisses. Je me crispe, peu habitué aux contacts physiques.
- Yoongi, tu veux que je m'écarte ?
- Non ! Je cris tandis qu'il sursaute. Je veux dire non tu peux rester, je reprends en essayant d'avoir l'air naturel.
- Bon d'accord, me répond-il un peu perdu.
Nous restons quelques instants silencieux. Ce n'est pas un silence gênant mais plutôt apaisant. J'ose mettre ma main dans ses cheveux et commence à les caresser doucement. Il bouge alors je m'arrête aussitôt, il n'a pas dû apprécier. Ce dernier bascule sa tête en arrière pour me regarder. Il est trop mignon comme ça !
- Hyung ! Ne t'arrête pas s'il te plaît, me dit-il en rougissant.
Je recommence donc à passer ma main dans ses cheveux, ils sont si doux.
- Jimin ?
- Qu'est-ce qu'il se passe Hyung ?
- J'ai oublié de te dire que j'avais fini par trouver une mélodie pour ta chanson.
- Sérieusement ?! S'exclame-t-il en se redressant brusquement. Tu me la fait écouter ?
- Non, attends demain je te la ferai écouter chez Namjoon.
- J'ai tellement hâte ! Merci !
- De rien. Au fait, ils rentrent quand ton père et ton frère ?
- Jin ne devrait plus tarder normalement et mon père rentre un peu plus tard.
Quelques minutes plus tard, nous entendons la porte d'entrée grincer.
- Je suis rentré ! Crie Jin.
Nous nous précipitons vers lui pour l'accueillir.
- Ah les garçons ! Comment ça se fait que vous soyez là plus tôt ?
- Jin, je t'ai pourtant envoyé un message pour te prévenir, dit Jimin en faisant la moue.
- Plus de batterie ! Répond son frère en se frottant le crâne sûrement due à la gêne. Peu importe, venez m'aider à préparer le repas, reprend-il.
- Oui chef ! Crions Jimin et moi.
Nous nous dirigeons vers la cuisine. Le frère de Jimin nous donne des directives tout en nous aidant. Puis le téléphone fixe sonne, il s'excuse et quitte la pièce pour répondre. Nous nous retrouvons seuls. Je coupe les légumes. Soudain, je sens des bras m'enlacer et une tête se poser sur mon épaule.
- Dis donc Yoongi, tu as presque l'allure de la parfaite femme au foyer, me susurre à l'oreille Jimin.
Trop émoustillé par ce rapprochement, je perds mes moyens et fais tomber mon couteau par terre.
- Ça va Hyung ? Me demande mon blond, inquiet.
Je hoche vivement la tête, le rouge aux joues tout en ramassant l'objet. Heureusement, je n'ai pas à justifier mon comportement car Jin revient.
- Me revoilà ! Je vais vous aider à finir le repas.
Lorsque nous terminons la préparation du dîner, le père de Jimin arrive. Il nous rejoint dans la cuisine et nous salue chaleureusement. Nous nous installons et mangeons en parlant de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Le soleil et la Lune [TOME 1]
Fanfiction« Tout le monde est attiré par lui, ce soleil. J'aimerais être la première et la dernière personne à obtenir son cœur mais je ne suis pas à la hauteur. je ne mérite pas une place plus importante que l'amitié. Je ne suis que la lune, moi... » Min Yoo...