CHAPITRE XXII

226 15 110
                                    

Aujourd'hui est le grand jour, je suis tellement stressé que je n'ai presque pas dormi de la nuit. Je suis presque sûr d'avoir une mine affreuse... Je tourne la tête en entendant la porte de ma chambre s'ouvrir doucement, c'est Taehyung. Ce dernier entre en évitant de faire du bruit puis il fronce les sourcils lorsqu'il me voit.

-    Yoon-Yoon ? Comment ça se fait que tu sois déjà réveillé ? Me demande-t-il.

-    Je n'arrivais pas à trouver le sommeil alors j'ai peu dormi...

-    Eh ! C'est pas sérieux tout ça ! Il faut que tu sois en forme pour ta prestation, tu fais peur à voir !

Je grogne en entendant son « compliment » mais mon cousin ne relève pas.

-    Bref ! J'ai préparé le petit déjeuner, viens, me dit-il en quittant ma chambre.

Je le suis d'un pas lent, je n'ai pas faim mais ça ne sert à rien de refuser sinon je risque de m'attirer les foudres de Tae. Lorsque j'arrive dans la cuisine, je vois du pain grillé sur une assiette avec de plusieurs pots de confiture. Je soupire et m'assois, je sens le regard de mon cousin se poser sur moi. Il me fixe avec insistance, attendant sûrement que je mange. Je déglutis et m'empare d'une tartine. Taehyung semble soulagé car il se met aussi à prendre son petit déjeuner. Nous ne parlons pas, ça me soulage. Je suis beaucoup trop anxieux pour discuter. Après nous être sustenter, nous débarrassons la table puis je pars me doucher. J'espère que l'eau chaude va me détendre. Malheureusement pour moi, ce n'est pas le cas. Au final, je me suis rapidement lavé, j'ai trop bien trop peur d'arriver en retard. Pourtant, le concours ne commence qu'à quatorze heure... Je sors de la salle de bain avec une serviette enroulée autour de ma taille, quelques gouttes d'eau tombent le long de ma nuque. J'entre dans ma chambre et remarque que Tae est en train de fouiller dans mon armoire. Lorsqu'il me remarque, il se met à me sourire.

-    Tiens ! Je cherchais justement la tenue parfaite pour cette après-midi, m'annonce-t-il en se remettant au travail.

Je ne réponds rien, je me contente de m'assoir sur mon lit et je le regarde retourner dans tous les sens les habits pliés dans mon armoire. Je grimace légèrement, je vais devoir ranger son désordre... Je n'ai pas le temps de ronchonner plus longtemps car je sursaute en entendant Taehyung crier.

-    J'ai trouvé !

-    Bon sang Tae ! Combien de fois t'ai-je dit d'arrêter de crier comme ça ? Je le gronde.

-    Oups... Autant pour moi, glousse mon cousin.

-    Dites-moi que ce n'est pas vrai, je marmonne.

-    Arrête de faire le grognon, on dirait un petit vieux ! S'exclame Taehyung. Mets ça ! Je t'attends, reprend-il en me tendant les habits.

Je soupire et m'empare des vêtements qu'il me tend, je pars dans la salle de bain pour m'habiller. Il m'a pris un costume trois pièces rouge et noir ainsi qu'une chemise blanche avec un flot au niveau du cou. Je fronce les sourcils, légèrement septique mais j'enfile néanmoins ces habits. Je ne veux pas vexer mon cousin. Je me regarde dans le miroir. C'est vrai que ces vêtements sont magnifiques mais j'ai l'impression de faire tache avec ma tête. Je sors et vais rejoindre mon cousin. Ce dernier tourne en rond dans ma chambre jusqu'à ce que il entende la porte s'ouvrir. Il me saute littéralement dessus puis se recule et m'observe sous toutes les coutures. C'est tellement gênant.

Le soleil et la Lune  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant