CHAPITRE XIX

127 13 8
                                    

Les jours s'enchaînent vite, c'est toujours la même routine. Je ne cesse de réfléchir depuis trois semaines à une manière de me faire pardonner. Mais je ne trouve pas. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller dans le studio de danse pour voir s'il y était. Taehyung m'encourage du regard et je lui en suis très reconnaissant. C'est un véritable soutien, sans lui, je n'ose imaginer dans quel état je serai.

Je quitte ma demeure et prends le bus jusqu'au studio de danse. Lorsque j'arrive à l'arrêt désiré, je m'empresse de descendre. Je marche rapidement vers le bâtiment, les battements de mon cœur s'accélèrent, j'ai peur. J'arrive devant la porte, je toque et ouvre lentement celle-ci. Malheureusement, Jimin n'est pas là. J'aurai dû m'en douter... Un soupire s'échappe de ma bouche alors que je baisse la tête.

-    Tiens qu'est-ce que tu fais là ? Me demande en souriant Yesung.

Je sursaute en entendant le son de sa voix et je me retourne brusquement vers lui.

-    Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur. Tu cherche quelqu'un ? Poursuit-il.

-    Je... Je cherche Jimin. Vous ne l'auriez pas vu ?

-    Jimin ? Non il n'est plus venu depuis la fin du spectacle. J'ai plusieurs fois essayé de l'appeler mais il ne m'a jamais répondu... Je pensais que tu aurais des nouvelles de lui, vous avez l'air proches pourtant.

À ces mots, je ne peux m'empêcher de culpabiliser. Il ne danse plus à cause de moi, j'ai vraiment tout fichu en l'air. L'entraîneur semble remarquer mes maux car il se rapproche de moi et pose sa main sur mon épaule. Je le regarde droit dans les yeux.

-    Je suis désolé, c'est à cause de moi s'il ne vient plus. Vous perdez un danseur par ma faute, je lui avoue d'une voix tremblante.

-    Qu'importe ce qu'il s'est passé entre vous, ça finira par se tasser. Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger, me dit-il avec tendresse.

Mes yeux s'écarquillent face à cette gentillesse, je le remercie alors qu'il m'ébouriffe les cheveux.

-    Prends soin de toi Suga, me dit-il en sortant de la salle.

Sa disparition me permet de voir que Hoseok est sur le pas de la porte. Je baisse la tête malgré moi tandis qu'il rentre dans la salle. Il pose son sac par terre et s'approche de moi.

-    Tiens Suga, tu cherche Jimin ? Me demande le nouvel arrivant.

-    Oui mais j'ai appris qu'il ne venait plus depuis le spectacle...

-    C'est vrai, je suis le seul à venir m'entraîner ces derniers temps, me répond-il en s'asseyant par terre tout en me faisant signe d'en faire de même.

-    Ah je vois... je chuchote en me plaçant à côté de lui.

-    Dis... Qu'est-ce qu'il se passe avec Chimchim ? Finit-il par me demander après quelques secondes de silence.

Je vois que son regard est suppliant et qu'il a besoin de savoir. Mon cœur se serre, je baisse la tête.

-    Il se peut que je l'ai blessé et que j'ai même fait le con, je murmure.

-    Tu ne t'appelles pas vraiment Suga en réalité, n'est-ce pas ? Me demande-t-il bien que je sache que ce n'est pas une réelle question.

-    En effet, ce n'est pas mon prénom. Je m'appelle Yoongi. Min Yoongi, je réponds.

-    Bah ça alors ! S'exclame-t-il alors que je relève les yeux vers lui. Je n'aurais jamais imaginé que c'était toi ! Rit-il. Mais pourquoi avoir fait une telle transformation ?

Le soleil et la Lune  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant