La matinée passa rapidement. Je n'avais cessé de surveiller Jimin du regard, je veillais à ce qu'il se sente bien. Je ne voulais pas qu'il déprime en pensant à son père. Je lui faisais sans cesse des blagues pour le voir rire et je lui sortais de temps en temps des propos salaces qui le faisaient rougir à cause de la gêne. Nous avions décidé de déjeuner ensemble et de passer l'après-midi ensemble. Enfin, c'est surtout moi qui avais insisté et Jimin avait cédé à mon caprice. Il est trop gentil. Nous étions allés manger des hamburgers, nous n'avions pas envie de manger quelque chose de sophistiqué et puis l'ambiance était chaleureuse dans le restaurant.
Lorsque nous avons suffisamment mangé, nous demandons l'addition puis payons. Nous sortons du bâtiment le ventre plein et heureux d'avoir passé un moment tous les deux. En nous éloignant, Jimin tâte ses poches. Il a l'air d'un coup stressé et fouille partout.
- Mince ! Se plaint-il en mordant sa lèvre inférieur.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je lui demande.
- Je ne trouve plus mon téléphone, j'ai dû l'oublier au restaurant.
- Attends ici, je vais aller le chercher. Ça ne sert à rien qu'on y aille tous les deux.
- Merci Suga. Je t'attends ici, me répond-il en me souriant.
Je m'empêche de rougir face à cette bouille et m'empresse de partir. Je soupire. Il est beaucoup trop mignon il faut que je garde la tête froide. Je marche rapidement et j'atteins le restaurant. Un serveur se dirige vers moi et me demande ce qu'il peut faire pour moi. Je lui explique la situation alors il me laisse passer. Je me dirige vers la table où Jimin et moi étions il y a encore quelques minutes. Je ne vois pas de trace du téléphone sur la table. Je songe à regarder sur la banquette. Par chance je le trouve, je me courbe pour l'attraper et je pars vers la sortie. Le serveur de tout à l'heure m'interpelle pour savoir si j'ai bien retrouvé l'objet désiré, je lui réponds puis le remercie. Je quitte le restaurant et marche tranquillement pour rejoindre Jimin. Je finis par distinguer sa silhouette cependant je constate qu'il n'est pas seul. Un garçon semble lui faire du rentre-dedans. Je vois mon ange paniquer. J'essaie d'accélérer ma cadence.
- Allez mon beau, viens avec moi. On va bien s'amuser tous les deux, dit l'inconnu en se léchant les lèvres.
- N-non merci, j'attends un ami, répond d'une voix tremblante le petit blond.
- À d'autres ! Depuis tout à l'heure tu m'aguiches, surenchérit le pervers en posant sa main sur les fesses de mon bien-aimé.
- Lâche-moi ! Crie Jimin en essayant de le repousser.
Le garçon ne l'écoute pas et continue de le tripoter, j'allais intervenir mais une silhouette se jette sur l'inconnu.
- Il t'a dit de le lâcher alors fais-le espèce d'enflure ! Crie l'individu en donnant un coup de poing au pervers.
Ce dernier, pris au dépourvu, recule de quelques pas à cause de l'impact.
- Tu vas payer pour ce que t'as fait connard ! Crie encore une fois le nouvel arrivant en se jetant sur le jeune homme.
- Jungkook arrête ! Supplie Jimin.
Je suis paralysé, je ne fais qu'observer le lapin frapper l'autre. Ce n'est plus de la haine que je vois dans son regard mais plutôt de la pure folie. Il me fait un peu peur. L'homme libidineux est en très mauvaise position, j'arrive à percevoir des bruits de fractures d'os. Il saigne énormément. J'entends et vois aussi Jimin pleurer. Je me dirige vers Jungkook et le tire vers moi pour l'éloigner du perverti. Le petit blond se précipite vers mon rival et l'enlace. Il colle son torse et pose sa tête contre le dos du brun. Ses larmes coulent sur les vêtements de Jungkook. Ce dernier tremble, sûrement à cause de l'adrénaline et de la haine, sa respiration est saccadée. Jimin lui murmure des paroles qui se veulent réconfortantes afin de le calmer alors que je me dirige vers la vermine allongée au sol. Je le prends par le col et le soulève brusquement, son visage se déforme à cause de la douleur. J'approche mes lèvres de son oreille.
VOUS LISEZ
Le soleil et la Lune [TOME 1]
Fanfic« Tout le monde est attiré par lui, ce soleil. J'aimerais être la première et la dernière personne à obtenir son cœur mais je ne suis pas à la hauteur. je ne mérite pas une place plus importante que l'amitié. Je ne suis que la lune, moi... » Min Yoo...