CHAPITRE IV

226 27 97
                                    

         Les jours s'enchaînent rapidement, une sorte de routine s'est installée. Je vais en cours, mange avec Jimin à midi. Je fusille du regard Jungkook quand il vient saluer mon ami, j'accompagne mon petit blond à l'entraînement de danse. Après je vais chez lui manger puis nous travaillons et enfin je rentre chez moi. Ces jours répétitifs ne me dérangent pas, tant que je suis avec Jimin... Malheureusement, les entraînements sont insupportables, il y a toujours Jungkook et quelques fois Hoseok. Il n'y a que le vendredi où je peux être seul avec Jimin dans la salle de danse. D'ailleurs, l'entraînement d'hier était de loin le plus énervant de toute la semaine. J'étais assis et je regardais Jimin, Hoseok ainsi que Jungkook s'échauffer. Ils revoyaient quelques mouvements avant de lancer la musique. Mon rival me provoquait en venant derrière Jimin pour l'aider à reproduire certains gestes. Je bouillonnais littéralement sur place. Heureusement pour moi, Hoseok alias J-Hope avait décidé de prendre la relève. À partir de ce moment, je fus plus calme. Un sourire de satisfaction se dessina sur mon visage alors que le lapin fit la moue, probablement déçu de ne plus toucher mon blond. Lorsqu'ils se trouvèrent suffisamment échauffés, J-hope lança la musique. Les premières notes retentirent et je pus constater qu'ils allaient danser sur la chanson de Chris Brown « take you down ». Jimin commença à faire des mouvements sensuels seul au milieu de la salle, j'étais comme envoûté. Il fut rejoint quelques secondes plus tard par ses acolytes. Je souriais, j'appréciais la chorégraphie. Jimin était la plupart du temps au milieu. À un moment, ses amis l'entouraient tout en étant légèrement derrière lui et ils posaient une main sur son épaule. Tous les trois se déhanchaient. Mon sourire s'effaça lorsque je vis que le regard de Jungkook se dirigeait vers le beau postérieur de Jimin. Je serrai les points mais je ne fis rien. Je devais me contrôler. Ils enchaînèrent plusieurs chorégraphies qui mettaient cette fois Jungkook puis Hoseok en avant. J'étais impressionné par la technique de J-Hope et je dois avouer, à contre-cœur, que le lapin était doué. Très doué. Mince, il avait l'avantage sur moi. Après un long moment, les trois amis firent une pause, ils étaient essoufflés et transpiraient. Je voyais mon rival boire dans son coin tandis que les deux autres discutaient. Puis, je vis Jimin se diriger vers Jungkook avec une serviette. Mon cœur se serra lorsque je le regardais éponger le visage de son ami avec celle-ci. Si j'avais su danser, j'aurai sûrement été à la place de Jungkook... Déprimé, je baissai la tête et je ruminai dans mon coin. J'avais froid aussi. Je me traitais intérieurement d'idiot pour ne pas avoir mis des habits plus chauds. Soudain, je sentis une main se poser doucement sur mon épaule. Je levai ma tête et pu constater avec étonnement que Jimin était accroupis devant moi, tenant son sweat à l'aide de son autre main.

- Tiens, c'est pour toi Hyung, me disait-il en me tendant son habit.

- Qu.. Quoi ! Oh, ne t'inquiète pas je n'en ai pas besoin.

- Yoongi... Je vois bien que tu as froid. Je n'aimerais pas que tu tombes malade alors s'il te plaît, mets mon pull.

Je hochais la tête déstabilisé lorsqu'il caressa ma joue froide. Je mis donc son haut sous le regard bienveillant de mon amour et sous celui emplis de jalousie de mon rival.

- Jimin ! Viens on va reprendre ! Criait J-Hope.

- J'arrive ! Répondait le concerné.

Je regardais Jimin repartir, je ne pouvais le lâcher des yeux. Je mis la capuche de son sweat sur ma tête et enfuis la partie basse de mon visage dans le haut. Ça sentait la cannelle. Ça sentait Jimin. Je me mis à sourire. Il a pensé à moi... La fin de l'entraînement fut moins pénible pour moi depuis son geste. Sûrement parce que j'étais encore euphorique. Lorsque la musique se termina, les garçons se dirigèrent vers les douches tandis que je me levais pour attendre devant la porte de la salle de danse. Cependant, je n'avais pas eu à attendre longtemps. Une minute plus tard, Jimin réapparaissait devant moi, encore avec ses habits trempés par la sueur. Je l'interrogeai du regard.

Le soleil et la Lune  [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant