Quelques semaines étaient passées et j'eus le plaisir de constater que Jimin commençait à m'apprécier. Nous étions peut-être même des amis, qui sait ? Nous nous vîmes pratiquement tous les jours. Cependant, je n'avais pas encore « rencontré » son frère et son père. Et cela m'inquiétait. Jin est protecteur, ça va être difficile de l'amadouer...
Je secoue la tête, il ne faut pas que je pense à ça mais plutôt que je me prépare. Jimin m'attend. J'enfile une chemise blanche à rayures rouges avec un jean. Ça devrait faire l'affaire ! Pendant que je m'affaire devant le miroir, mon cousin me regarde avec un air moqueur.
- T'es sûr de te coiffer là ? J'ai l'impression que tu fais plutôt un carnage, dit-il en riant.
- La ferme ! Mes cheveux sont indomptables ce matin, je ronchonne.
Taehyung se dirige vers moi et m'arrache la brosse des mains, il fait quelques manœuvres puis prend de la laque et m'asperge les cheveux avec. Je me regarde dans le miroir. Ma coiffure est impeccable.
- Alors ? Ils sont toujours indomptables ? Me demande mon cousin d'un ton taquin.
- Je n'en attendais pas moins de toi Tae... je réponds en souriant légèrement.
- Oh Yoon-yoon ! Depuis quand tu me fais des compliments ?
- Depuis que tu sers à quelque chose peut-être ? Je réplique sur le même ton.
Nous nous regardons quelques secondes puis éclatons de rire. J'aime notre relation, il est devenu un pilier pour moi. Je suis heureux d'être proche de mon cousin.
- Bon tu ne devrais pas partir toi ? Tu ne vas quand même pas faire attendre ta princesse quand même ?
- C'est ça, moque toi mais tu n'es pas mieux que moi avec ta copine.
- Chut... me répond-il en souriant.
C'est sur ces dernières paroles que je quitte la maison, je sors mon téléphone et vois un message de mon ange.
« On se rejoint au parc, en dessous du sol pleureur ? »
Je lui réponds.
« Pas de problème. Mais dis-moi tu ne serais pas pressé de me voir ? »
« Ne raconte pas n'importe quoi Suga, je te trouve bien prétentieux. :) »
Je ris en voyant sa réponse et range mon téléphone dans ma poche. Je marche rapidement, je ne veux pas arriver trop en retard, il est presque midi. J'arrive dans le parc et m'empresse de rejoindre notre point de rendez-vous. Je n'ai pas à chercher Jimin longtemps, il est là avec un panier de pique-nique dans les mains. Il est adorable avec sa chemise couleur kaki, ses manches cachent presque l'entièreté de ses petites mains.
- Adorable, je souffle à son oreille.
Le principal intéressé, qui ne m'avait pas vu, sursaute et se retourne brusquement vers moi.
- T'abuse Suga, tu m'as fait peur ! Me crie-t-il en me donnant un faible coup sur l'épaule.
Je me contente de rire sous son regard faussement outré puis il me sourit et ouvre son panier. Il me tend une petite couverture afin que l'on puisse s'assoir, je l'étends et l'aide à poser la nourriture dessus. Nous nous installons.
- Vas-y, sers-toi ! J'ai tout préparé, me dit-il joyeusement.
Je m'empresse alors de me servir et prends un peu de tout, trop curieux de savoir si Jimin cuisine bien. Je savoure ces mets et mon amour secret me regarde avec une pointe d'amusement. Nous sommes silencieux, nous n'avons pas besoin de parler. Nos regards transmettent assez bien nos pensées. Les minutes s'écoulent et nous sommes bercés par le chant des oiseaux et des froissements de la couverture. Néanmoins, la voix de Jimin retentit soudainement.
VOUS LISEZ
Le soleil et la Lune [TOME 1]
Fanfiction« Tout le monde est attiré par lui, ce soleil. J'aimerais être la première et la dernière personne à obtenir son cœur mais je ne suis pas à la hauteur. je ne mérite pas une place plus importante que l'amitié. Je ne suis que la lune, moi... » Min Yoo...