XIII...
Mais il va pas assumer le mec.
À mon réveil, il avait la main dans ma culotte, précision, dans la petite culotte. En plus il veut pas se réveiller, on doit aller faire des courses.
Demain, cela fera un an que nous sommes ensemble.Moi : mais réveil toi YOANN !
Lui : oh mais t'arrête de faire du bruit inutilement et tu me laisse dormir femme.
Moi : OK dors.
Il va pas du tous assumer le mec. Je me dirige vers la cuisine et prend 5 bouteilles d'eau bien glacé que je renverse dans un seau. Olala Yoann va prendre froid. Mdr.
Je dirige ensuite vers la chambre.
Moi : tu veux toujours pas te lever ?
Lui : mais laisse moi dormir.
Moi : OK mon amour
Je soulève le seau et le renverse en entier sur tous son corps.
Lui : MAIS C'EST QUOI CE BORDEL PUTAIN DE MERDE, POURQUOI T'ES FOLLE ?
euh je crois que c'est plutôt moi qui vais pas assumer, bref je cours me cacher.
Lui : merde mais reviens ici, arrête de courir, si je te rattrape...
Moi : tu voulais pas te réveiller merde, j'ai dû utiliser la manière forte ou plutôt intelligente
Lui : parce que tu trouve intelligent de m'asperger d'eau froide ? Non mais t'es folle ma parole.
Moi : mais c'était rigolo.
Lui : rigolo ? Mais arrête toi, si t'attrape t/
Il se coupe directement en apercevant la sac farine dans ma main.
Lui : tu veux faire quoi avec ça ?
Moi : tu me touche, tu va le regretter, sois en sûr je ne vais pas hésiter
Lui : bah voyons de quoi tu es capable
Et il se rapprochait, je reculais mais j'avais déjà atteint le lavabo. J'étais bloqué. Je n'avais plus d'autre choix que de lui renverser cette farine.
Moi : arrête d'avancer
Lui : sinon...
Aller pouf tout est sur sa belle tête. Désolé mon amour.
Lui : t'as osée ?
Moi : et voilà le résultat, t'es tellement beau en tout blanc, tu devrais le faire plus souvent tu sais.
Pendant que parlais il s'était déplacé, je n'ai pas trop prêté attention.
Lui : tu trouve ça rigolo hyn alors on va bien rire
Et pouf une cuillère puis deux puis plusieurs cuillères de mayonnaise dans ma tronche, dans mes cheveux...