-rien ne m'empêchera de t'aimer.
Zed me regardait droit dans les yeux et me posa un baiser sur la joue. Il voulait m'embrasser mais j'ai tourner le visage. Non je ne suis pas méchante, je ne suis juste pas prête pour ça en ce moment.Récapitulatif : deux, trois jours après on sort de l'hôpital et il m'emmène chez lui, où il vit avec son père. C'est un grand appartement, luxueux, qui a tous pour plaire. Et j'ai ma chambre, son père n'accepte pas qu'on dorme ensemble lui et moi et moi non plus.
On a passé de joyeux moment disons une semaine avant que je ne travail dans leur restaurant comme serveuse. C'est un très beau restaurant. La première fois que j'y suis entré je n'avais pas remarqué autant de beauté et de simplicité. Et puis Zed il m'empêchait un peu de faire mon travail, ma chef n'aimait pas du tout ça mais c'était le fils du boss.Apparemment je ne tombe que sur des fils de boss. C'est grave.
Heureusement j'avais le même traitement que les autres serveuses et serveur, pas comme dans l'hôtel de Yoann, où j'avais ma cabine personnelle, où j'avais un salaire plus élevé sans faire d'heure supplémentaire, où j'avais une chambre en mon nom, où je pouvais m'y reposer autant que je voulais et bien d'autres choses.
Là au moins j'étais contente de ma position, ce restaurant est un nouveau début pour moi et j'aime ce qui s'y passe. Quelques fois certaines serveuses me faisaient la misère parce qu'elles avaient des yeux sur Zed et croyaient que j'étais sa petite amie. J'ai toujours ris à leurs insultes et je n'en ai jamais parlé à Zed.
Mes jours de repos étaient destinés à Zed, on passait plus de temps ensemble qu'on le devrait disait sans cesse son père. Mais Zed ne l'écoutais pas, il le prenait en rigolade et m'envoyait chaque fois visiter la ville et tous ses trésors.
Cela fait deux mois maintenant que j'ai quitté la maison de la famille Nora et Tino et ils essaient par tout moyen de me joindre mais je n'ai jamais accepté de leur parler. Tino est dans une procédure pénal, il sera incarcéré bientôt, le sperme trouvé était identique à son ADN, rien ne pouvait démontrer qu'il ne m'avait pas violé. Sa mère par contre à écopé d'une peine avec sursis, elle était bien présente mais rien ne prouve qu'elle a vraiment entendu mes cris de détresse à dit le juge. Pathétique hin ? Mais c'est le droit.Une fois alors que j'étais en plein service j'ai senti mes forces me quitter puis je suis tombé, les autres serveuses ont couru m'aider et on appelé Zed. Il m'a envoyé à l'hôpital et le verdict est tombé.
Je suis enceinte. Enceinte de Tino mon violeur. Vu que je n'ai couché avec personne d'autre. Et puis non il m'a violé.
J'étais abattu et Zed était près de moi, à me consoler, me supplier de me calmer, qu'on allait trouver une solution. Mais laquelle ? Je ne vais jamais avorter, c'est impossible. C'est alors qu'il m'a dit cette phrase.-rien ne m'empêchera de t'aimer.
Puis à voulu m'embrasser mais j'ai tourné la tête pour que ce soit sur la joue.Le message passé est très clair. Il m'aimait, il voulait peut une relation sérieuse mais je ne suis pas prête et même si je l'étais je ne l'accepterai pas. Je suis là poisse en personne, vous vous rappelez ? Yoann est mort parce qu'il m'a approché, Wolker pareil mais il en a souffert d'abord. Je suis là cause de tous leurs malheurs ce pourquoi je n'ai même pas assisté à leurs funérailles. Je suis là poisse, je suis le malheur en personne, en chair et en os.
Je veux en ce moment éloigner Zed de moi, le protéger, l'éloigner de mes malheurs mais apparemment il n'a pas comprit le message et il était toujours là à me soutenir.
Il essayait toujours de me consoler quand la mère de Tino fait son apparition.
- Tania ? C'est toi, dit elle la voix aussi triste que possible.
- qu'est ce que vous me voulez ?
- ma fille, c'est vraiment toi, ma fille. Tania c'est toi, c'est toi ma fille.
Zed me regarde, il ne semble pas surprit. Moi parcontre j'ai des envies de meurtres.
- votre fille ? Laissez moi rire. Moi Tania je n'ai pas de mère, je n'ai pas de père. Ils sont morts à ma naissance.
Je sais très bien ce que je dis est faux mais je veux tellement oublier les derniers mots de Jack soit disant qu'il m'a volé à ma mère, qu'ils sont toujours vivant etc. Cela ne me regardait pas. Je n'ai vécu qu'avec deux personnes ma soi disant tante et mon père adoptif Jack Wolker. Point. Des parents, j'en ai jamais eu.
Elle me regardait et pleurait, elle pleurait tellement.
- tu peux nous laisser un moment dit elle à Zed.
- tu sors, tu ne me parles plus, c'est cette femme qui doit quitter la pièce maintenant ou j'appelle la police. Dis je à Zed.
- s'il te plaît calme toi et écoute ce qu'elle a à te dire je ne suis pas loin. Dit Zed.
Il sortait immédiatement, il m'énerve. Pourquoi me fait il ça ? Me laisser seule avec cette sorcière ? Je croyais qu'il m'aimait. En fait je me suis trompé.
Elle commence à parler.
- il y'a 22ans environ j'ai accouché de jumeaux, une fille et un garçon. Le garçon avait des problèmes respiratoires donc il a été mis dans une couveuse avec assistance respiratoire. La fille elle se portait à merveille. Malheureusement les infirmières qui l'ont Lavé lui ont fait une blessure sur la cuisse. Une blessure en forme de T. Ils ont essayé de la soigné mais 2semains après la cicatrice était là bien visible et pour cela l'on l'a nommé TANIA. c'est un jolie prénom, elle souriait tellement quand on le disait.
Apres l'accouchement l'on a fait un mois à l'hôpital à cause du jumeau sous couveuse.
La veille de notre départ pendant que je dormais, j'ai entendu un bruit, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu une ormbre mais j'ai pris ça pour une hallucination et je me suis rendormie mais quelque heure après je sentais la chambre un peu trop calme. C'est alors que je me suis levé, j'ai remué le berceau mais il n'y avait aucun mouvement, j'ai tout de suite allumé la lumière et il n'y avait plus personne, aucun bébé. Je me suis rappelé de l'ombre que j'avais vu. Si j'avais verifié, si j'avais fais attention à cette ombre, mon bébé serait encore là, dans mes mains, on aurait pu attrapé le voleur et mon bébé serait là. C'est ce que je me disais.
On a appelé la police, tout essayé mais on ne l' à pas retrouvé. On a finalement changé de ville. À chaque anniversaire du jumeaux l'on fête et l'on pleure sa sœur disparu.
Quand tu es rentré dans notre maison la première fois, on a tous tiqué face à ta ressemblance d'avec Nora. Mais bon l'on s'est dit que ce n'était qu'une coïncidence et que de toute façon chaque personne a son double quelque part. On a vite oublié l'idée que tu pourrais être notre fille perdue. Surtout lorsque je su que mon mari te faisait des avances, j'ai commencé à te détester, tellement que je ne te voulais que du mal. Puis les temps sont passés et le jour fatidique est arrivé.
Tino à abusé de toi, j'avoue je ne voulais pas t'aider, je ressentais une haine profonde pour toi mais quand je suis rentré et que j'ai vu la tâche sur ta cuisse. Mon cœur s'est divisé. Je me souvenais de tout et j'eu tellement mal si tu savais. J'avais tellement honte, si je pouvais, je descendrais plus bas que terre. J'en ai parlé à toute la famille après ça et nous avons décidé de faire un test ADN mais j'étais déjà sûre que c'était toi.
Voilà le test ADN, tu es ma fille, tu es notre fille, tu es la sœur jumelle de Tino. Voilà d'où vient la ressemblance avec Nora.
Je suis tellement désolé si tu savais, je n'ai aucun mot pour m'excuser, je ne sais même pas comment le faire.- donc je suis enceinte de mon frère jumeau ? Vous êtes une famille formidable dis je avec ironie. Maintenant dégage, fille ou pas je ne veux plus jamais vous voir.
Elle me regarde avec de gros yeux et...