Chapitre 1 {Riley and Grace}

2.3K 75 59
                                    

PDV Riley

Il est 6h30 du matin et je n'est pas envie de me lever pour aller au travail, aller au travail pour quoi faire? Sauver des personnes et voyager à travers la terre entière? Et en plus je dois être sur le terrain avec Mac et Jack, Mac si seulement il savais, ma vie ne serais peut-être pas comme ça?

Ding dong

Sa c'est Bozer, tout comme les trois quart de la semaine. Je me dirige vers la porte en prenant soin de mettre mon peignoir sur moi et vais lui ouvrir.

Bozer: Salut Riley, ça va?

Moi: Salut, bien à part que je n'ai pas envie de me lever pour aller au travail.

Bozer: Je sais tu crois que c'est pour quoi que je vient tout les matin de la semaine chez toi?!

Je ris à sa réplique, il est vraiment géniale j'ai de la chance de l'avoir comme meilleur ami. On se dirige vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner.

Bozer: Elle est pas debout la miss?

Moi: Non elle dort encore, je vais aller la réveiller. Tu peut prendre le relais s'il te plaît?

Bozer: Ouais... Aller dépêche toi!

Je me dirige à présent vers la chambre de Grace, ma fille. En rentrant dans ça chambre j'ai la surprise de la voir dormir parterre, elle à du tomber dans la nuit. Je m'agenouille à côté d'elle et la soulève pour la mettre dans son lit et m'assois à côté pour la réveiller.

Moi: Debout ma chérie.

Grace: Hum

Moi: Aller debout, il y a tonton dans la cuisine et il veut te voir.

Grace: Tonton!!

Elle se lève précipitamment et cour jusqu'à la cuisine. Et dire que personnes ne connais son existence depuis 5 ans, à part Bozer bien sur. Son père ne sais pas qu'il a une fille. Bozer me dit que je devrais le dire au père de Grace... Mais je n'est pas le courage d'affronter mais problème en face. Un jours elle m'a demander où était son père, heureusement que Bozer était la, il a emmené Grace plus loin et lui a dit que son papa était pas là et qu'il était loin, mais j'ai quand même craqué, je mettais enfermer dans ma chambre pour pleurer. Un jour je devrais les présenter tout les deux, je redoute se moment, énormément.
Qui aurait cru que l'histoire d'une nuits allait finir comme ça?

*flash back*

Après une longue mission à l'étranger, les garçons m'avais inviter à aller en boite avec eux. Bien sûr j'ai accepté, Mac étais venu me chercher chez moi.
On avait danser, bu. Et il se fut leur de rentré, Mac m'a ramener, mais on était tellement bourré, du moins je l'étais plus que lui, il avait bu deux bières, et on a on coucher ensemble.

*fin du flash back*

Je décide de rejoindre Bozer et Grace dans le salon. On mange et se prépare, je dépose Grace a l'école et fil au travail. Une journée banale, pas de mission donc je suis dans le labo à travailler sur l'ordinateur et discutent avec Bozer et Mac. J'entends mon téléphone sonner, je regarde l'écran et vois que c'est l'école de ma fille. Je décide de quitter le labo et décrochent.

PDV Bozer

Je vois Riley quitter la pièce avec une tête assez inquiétante, je suppose que c'est sa mère ou quelqu'un de sa famille. Je décide de reprendre la discussion avec Mac.

Une hackeuse à la fondation PhœnixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant