PDV MAC
Je viens de rentrer à la maison avec Grace, Bozer et Leanna. J'étais passer chez Riley avec Bozer pour récupérer des affaire pour Grace, je la mis en pyjama et la coucha dans ma chambre, elle a déjà manger avec Diane. Je vais me coucher sur le canapé et je m'endors très rapidement suite à la nouvelle d'aujourd'hui.
02:43
Grace me réveil en larmes.
Mac: Qu'est-ce qu'il y a ma chérie?
Grace: J'ai fait... un cauchemar.
Mac: Et c'était quoi se vilain rêve, tu me racontes?
Elle hoche la tête, je la pris dans les bras pour l'assoir à côté de moi.
Grace: J'étais avec maman, on traversait la route... Et il a une voiture qui est arriver, maman m'a dit de courir mais la voiture nous a fait mal. Après il y a le gros camion blanc qui est arriver et on est arriver à l'hôpital...
Mac: Et après?
Grace: Me suis réveiller.
Je la sera dans les bras là où elle blotti, sa me fait bizarre de me dire que c'est ma fille... Mais je mis habitue vite. Elle demanda si elle pouvait dormir avec moi bien-sûr j'accepte et on s'endormit très vite encore une nouvelle fois.
Le lendemain matin
je me suis fais réveiller par Bozer qui rentre dans le salon, je me lève et réveille Grace, je ne pense pas l'emmener à l'école aujourd'hui suite à se qui c'est passer hier soir... J'ai déjà prévue d'aller voir Riley avec Grace sur les coût de 15h30. Bozer me regarde faire, comme si je n'allez pas arriver à m'occuper de ma fille pendant une journée. Il me sourie et je lui rends son sourire.
Bozer: Elle a dormi avec toi?
Mac: Ouais... Elle a fait un cauchemar.
Bozer: Tu devrai lui installé une chambre dans l'ancien bureau.
Mac: Oui, mais quand elle vas rentrer chez elle avec Riley quand elle ira mieux, la chambre ne servira plus à rien.
Bozer: Crois moi, je pense pas.
Mac: Pourquoi?
Bozer: Même si toi et Riley vous n'êtes pas ensemble, je pense que si tu demande à avoir Grace, au moins une ou deux nuits par semaine à la maison, je pense que Riley acceptera. Et aussi maintenant que Grace s'est qui est son père elle te réclamera. Crois moi.
Mac: Ouais... Je vais voir.
Grace: Papa, j'ai faim.
Mac: Tu veut quoi?
Grace: Chocolat chaud!
Mac: Avec quoi?
Bozer: Il y a des crêpes dans le frigo.
Grace: Crêpes!
Mac: Ok je te fait ça.
*1 semaine plus tard*
Grace a dormi avec moi toute la semaine, je lui est installé sa chambre dans l'ancien bureau qui est à côté de ma chambre. Elle n'est pas aller à l'école et on aller voir Riley tout les jours. Aujourd'hui je dois aller chercher Riley à l'hôpital, il est 13h30 et je dois être la bas à 14 heure, si je veut être à l'heure je dois y aller.
VOUS LISEZ
Une hackeuse à la fondation Phœnix
FanfictionMoi c'est Riley, je ne mène pas une vie facile, mais je fais de mon mieux pour cacher mon secret avec l'aide de Bozer, mon meilleur ami. Dans ma vie il y a des aux et des bas mais je fais en sorte à les éviter des que je peux. !!!/Au qu'un plagia n...