Chapitre 13 (partie 2) {Mission qui tourne mal}

692 24 51
                                    

PDV Cage

Il était à dix mètres de nous mais ça ne l'empêcha pas de se m'être à sprinter pour nous échapper. On ne réfléchit pas et s'élançons à sa poursuite.

PDV Externe

Mac, Bozer et Grover viennent de faire évacuer les locaux de la police. Toujours à la recherche de leurs bombe les trois agents se séparent pour se rendre plus efficace. Après plusieurs minutes Grover se dirigea vers les deux californiens qui sembler soucieux.

Grover: J'ai rien trouver, vous êtes sûr de vous?

Mac: On peux pas ce tromper, il y a bien qu'une agence de police a Honolulu?!

Grover: Bien oui.

Pendant que les deux hommes se parler, Bozer reçu un appel de sa meilleure amie, celle ci lui expliqua que Cage, Steve et Danny avez réussis à arrêter le malfaisant. Elle lui affirma aussi qu'elle aller les rejoindre le plus vite possible pour les aider après l'interrogatoire de Cliff. Le noir retourna auprès de ses amis et leurs expliqua ce que lui avait dit Riley peu de temps auparavant.

Bozer : Bon Mac ce ne serait pas le moment de nous inventer un truc pour trouver la bombe? Affirme-t-il en regardant son meilleur ami.

Mac : Je croirais entendre Jack. Dit le blond avec son air de "Je réfléchis déjà ! Tais toi !" Ce qui en dit long sur son caractère.

Riley :*Steve et les autres sont en plein interrogatoire, et moi je suis en route avec Tani et Junior pour vous apporter de l'aide en plus.*

Mac :*Tu penses arriver quand ?*

Riley :*Maintenant !* Cris t'elle en rentrent dans les locaux.

Bozer : C'était prévisible avec elle ! Tu nous préviens toujours au dernier moment !

Riley : Moi aussi je contente de te voir Bozer.

Mac : Bref! Riley, dis moi que Cliff vous a dis ou était la bombe.

Riley : Malheureusement non, ce n'ai pas lui qui la mise mais sa cousine.

Tani : Et elle a refusé de lui dire, de peur qu'il se fasse attrapé.

Grover : Faut voir le côté positif! Au moins on est six maintenant à chercher. Et si la bombe explose, bah, on sera des héros qui on sauvé une trentaine de flics!

Tani : Ouais mais nous contrairement à toi on est encore jeune et on a une famille!

Grover : Dit que je suis vieux, ça ira plus vite!

Tani et Junior : T'est vieux! Affirment-ils en criant.

Junior : Bon alors, j'ai une bonne nouvelle et une mauvais nouvelle. La quelle vous voulez?

Bozer : La bonne! J'aime pas les mauvaises.

Junior : On sait où est la bombe. Dans le clavier du distributeur automatique.

Tani : Et la mauvaise? Demande la jeune femme.

Junior : La bombe est programmé pour explosé à treize heure quinze...

Grover : Il est quelle heure?

Riley : Midi quarante-cinq.

Mac : Tu as dis, dans le clavier du distributeur?!

Une hackeuse à la fondation PhœnixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant