Bozer ne répond pas ce qui inquiète Leanna, il se leva et l'embrasse. Il est en larme c'est trop mignon.
Mac: Félicitation a tous les deux!
Riley: Félicitation.
{Éclipse d'une semaine}
Sa fait une semaine qu'on a appris pour la grossesse de Leanna et tout se passe pour le mieux, je ne me suis pas re disputer avec Mac, Grace à retirer son attelle à la cheville du à son entorse et le meilleur c'est que je ne marche plus avec mes béquilles! Jack voulais absolument m'en ramener ce qui me rendez folle. Murdoc et derrière les barreaux, et nous, la meilleure équipe de Phœnix on continue les mission ce qui devient épuisant, et encore moi je reste à Phœnix. Je suis en train d'aider Bozer en cuisine, la pauvre il passe à faire des plats pour trois personnes et maintenant il en fait pour cinq voir six personnes, si on compte le futur Bozer.
Bozer: Tu as fini avec les légumes?
Riley: Ouais, je mets à cuir avec la viande?
Bozer: Yes!
Riley: Ok.
Bozer: Il est où Mac?
Riley: Avec Jack, Leanna, Matty, ma mère et Grace sur la terrasse, tu as besoin de quelque chose?
Bozer: Moi?! Non!
Riley: Arrête Bozer, je te connais! Tu veux quoi?
Bozer: Bah... Je me demandais si il pouvait me donner des conseil. Leanna déprime en ce moment parce qu'elle ne rentre plus dans des vêtements et je sais pas quoi faire moi!
Riley: Déjà Mac est très mauvais au niveau "fille" donc ne lui demande pas de conseil, surtout si sa concerne Leanna. Et puis c'est toi qui t'es occupé de moi quand j'étais enceinte et la tu c'est pas quoi faire avec elle?
Bozer: Vous êtes pas pareil toi et Leanna, toi tu c'est ce que tu veux alors que elle c'est différent.
Riley: Emmène la faire du shopping?
Bozer: Je vais voir, tu fais quoi demain?
Riley: Je vais chez le coiffeur!
Bozer: Tu te coupes les cheveux?!
Riley: Oui!
Bozer: Et tu vas les couper jusqu'où?
Riley: Au épaules.
Bozer: À ouais quand même! Ça sonne à la porte!
Riley: J'y vais!
Je quitte la cuisine et me dirige vers la porte, j'ai la surprise de vois Nikki. Ça fait tellement longtemps que je l'avais presque oublié!
Riley: Nikki?
Nikki: Mac est là?
Bozer qui a entendu Nikki se dirige vers la porte de la terrasse et l'appelle. Il arrive peu de temps après avec Grace dans les bras, très mauvaise idée! Mac me donne Grace et je retourne dans la cuisine.
Bozer: Pourquoi elle est la Nikki?
Riley: Je sais pas moi! Lui dit-je en mettent Grace sur un tabouret face au bar.
Grace: C'est qui la dame?
Bozer: Une ancienne amie de papa. Dit-il à Grace avant de se retourner vers moi. Ils ont fermé la porte?
Riley: Oui!
Grace: Maman?
Riley: Oui ma chérie?
VOUS LISEZ
Une hackeuse à la fondation Phœnix
FanfictionMoi c'est Riley, je ne mène pas une vie facile, mais je fais de mon mieux pour cacher mon secret avec l'aide de Bozer, mon meilleur ami. Dans ma vie il y a des aux et des bas mais je fais en sorte à les éviter des que je peux. !!!/Au qu'un plagia n...