Elle s'allonge sur le lit et pose sa tête sur l'oreiller, je me couche à côté d'elle et l'embrasse. Riley me serre dans ses bras et s'endort rapidement, je me lève sans faire de bruit et rejoins le salon ou tout le monde et assis. J'ai les yeux rouges à cause des larmes qui on couler mais je m'en fiche.
Diane: Ça va mieux avec Riley?
Mac: Ouais...
Bozer: Du coup je dois la déposer chez elle avec gaga ou c'est réglé?
Leanna: Bozer...
Mac: Non, c'est bon Bozer. Merci quand même.
Bozer: Pas de problème.
Grace: Pourquoi tu as les yeux tout rouge papa?
Mac: J'ai pleuré, c'est rien ma chérie.
Grace: Tu veux un bisou?
Mac: Un bisou et un câlin?
Garce se lève et vient sur mes genoux, elle me fait un bisou et un câlin.
Grace: Elle est où maman?
Mac: Dans la chambre elle dort.
Bozer: Quelqu'un a faim?
Tout le monde: Ouais.
On se mis à table, je vais laisser Riley dormir elle en as besoin. Jack rentre quand Bozer nous serre à manger. Il vient s'asseoir à côté de moi à table, Bozer lui donne une assiette avant de s'asseoir à sa place.
Jack: Je suis désolé pour toute à l'heure, Mac...
Mac: C'est rien, c'est régler.
Diane: Tu as le droit d'être désolé, à cause de tes bêtises ils ont failli rompre!
Mac: Diane, ce n'est pas entièrement de sa faute s'est surtout de la mienne.
Diane: Oui mais si il ne se serait pas énervé ça ne serait pas aller jusque-là.
Jack: Oui elle a raison... Elle est ou Riley?
Mac: Dans la chambre, elle dort.
Jack: D'accord.
Le repas se passe assez tranquillement pour tout le monde sauf pour moi, Nikki n'arrête pas de me posé des questions sur Riley. Au début je répondais mais maintenant j'en ai marre, elle vas bien finir par s'arrêter quand elle en aura marre que je ne réponde pas. Tout le monde pars après le dîner, Nikki essaye de m'embrasser mais je la repousse, elle pars de la maison furieuse.
Mac: Je vais donner une douche à gaga, vous pouvez finir de débarrasser?
Bozer: Ouais, vas y en plus elle commence à s'endormir.
Leanna: Tu peut finir tout seule? Je suis fatiguée et j'ai mal au ventre.
Bozer: Bon très bien, vas te reposé je fini tout seul. Mais je te préviens c'est bien parce que tu porte un mini Bozer dans ton ventre.
Leanna: Très drôle!
Elle par voir Grace et lui fait un bisou avant de partir dans sa chambre. Je prend gaga dans mes bras et l'emmène à la douche, je la douche vite fait mais bien fait, je la mets en pyjama et la prends dans mes bras. Je pars en direction de sa chambre quand elle me demande de faire un bisou à sa mère avant de dormir, je fait demi tour et la dépose dans mon lit à côté de Riley. Je les l'aise toute les deux et par voir Bozer pour savoir s'y il veut de mon aide, une fois rendu dans le salon les lumières sont éteintes, je regarde la table et vois un message de Bozer:
« J'en ai fini avec la table et tout est dans le lave vaisselle. Bonne nuits!».
Je ne dit rien et retourne dans ma chambre, quand j'entre Grace dort à côté de Riley, je la prends et l'emmène dans sa chambre je la couche et retourne au près de la femme que j'aime.
VOUS LISEZ
Une hackeuse à la fondation Phœnix
FanfictionMoi c'est Riley, je ne mène pas une vie facile, mais je fais de mon mieux pour cacher mon secret avec l'aide de Bozer, mon meilleur ami. Dans ma vie il y a des aux et des bas mais je fais en sorte à les éviter des que je peux. !!!/Au qu'un plagia n...