Chapitre 17 {Nouvelle équipe...}

617 20 22
                                    

PDV Riley

Bureau de la Fondation Phœnix
Quelque part à Los-Angeles

Je suis assise sur l'un des fauteuils à côté de Matty qui est elle au tableau. On attend toute les deux que Jack et Mac veulent bien pointer leurs nez à Phœnix, mon copain est partie très tôt se matin c'est donc seule que je me suis lever avec Grace qui était sensé être garder par Jill mais s'est finalement mon père qui la garde, on avait rendez vous au bureau à 9h30 et il est déjà 10h!
Matty commence à s'impatienter quand dans un claquement de porte Mac et Jack rentrent enfin.

Matty : Enfin!

Jack : Désolé Matty...

Matty : Je m'en fiche de vos excuse Jack! Aujourd'hui vous avez une mission tous les deux, Mac et le pitre. Vous Riley, vous allez travaillé pour une autre équipe.

Tout le monde sauf Matty : Quoi?!

Jack : Matty il est ordre de question que Riley travaille pour une autre équipe! Elle a était embaucher pour travailler dans cette équipe.

Matty : Se n'ai pas vous qui décidez Jack. C'est moi. Riley vous travaillerez pour un de mes collègue, sont équipe a besoin de la meilleure analyste de Phœnix, et vous êtes la seule à avoir ces capacités technologiques.

Riley : Je vais travailler pendant combien de temps avec l'autre équipe?

Matty : Malheureusement, je ne sais pas, l'équipe et constitué d'un ancien agent du FBI, un du SWAT, d'une recrus qui a intégré Phœnix il y a six ans et de Sally...

Jack : Martinez?!

Matty : C'est exact Jack!

Jack : Vous allez envoyer Riley sur le terrain avec la deuxième sanguinaire de ma liste, Sally!

Matty : Je ne sais pas si Lucas va envoyer Riley sur le terrain. Et qui est la première sanguinaire?

Jack : Vo... Rien!

Mac : Et en quoi consiste notre mission?

Matty : J'y viendrais après, je fini d'abord de tout expliqué à Riley. Le chef de l'équipe est Lucas Blanier, un ancien lieutenant de la CIA. Je ne sais pas si il vas t'envoyer sur le terrain mais tu dois les aider sur une mission.

Je hoche juste la tête, peut de temps après elle fait le briefing des deux autres. Matty est en train d'expliquer quelque chose quand quelqu'un rentre dans le bureau.

Homme : Webber.

Matty : Blanier. Riley je vous présente Lucas Blanier, le dirigeant de l'autre équipe.

Lucas : Donc c'est vous l'analyste, ravis de vous rencontrer.

Riley : De même, dit-je froidement en me levant du fauteuil.

Je n'ai aucune envie de quitter mon équipe, mais je n'est pas le choix. Je lance un dernier regard à Mac et Jack avant de suivre Blanier dans les couloirs de Phœnix. On rentre dans une salle, son bureau, le tableau numérique au mur est plus petit et est disposé du côté gauche de la porte, la pièce est plus petite et les fauteuils ne sont pas disposer de la même façon. Le truc qui vas me manquer et qu'il n'y a pas de vue sur le jardin au milieu de Phœnix.
Les vitres se tintes quand je rentre dans la salle, le reste de l'équipe est déjà là. Comme me la dit Matty l'équipe est composée de 3 garçons et une fille, Sally. Je sens que je vais m'amuser.
Blanier me fait signe de venir à côté de lui devant le tableau, j'obéis et place mes mains derrière mon dos.

Une hackeuse à la fondation PhœnixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant