La journée se passe tranquillement, pas de dispute avec Mac! Se qui m'arrange. On a appris qu'on avait une mission demain, j'ai déposé Grace chez ma mère pour qu'elle la garde. Jack dors à la maison se soir et Cage aussi. J'ai passer une parti de la soirée avec Mac au lit, j'espère juste que personne nous a entendu surtout si c'est Jack, il ne vas jamais me lâcher avec cette histoire.
Je me réveille dans mon lit et je suis encore seul dans cette chambre. Je me lève et pars tout de suite à la douche, avec la soirée mouvementée qu'on a eux hier, j'ai est besoin.
Je viens de sortir de la douche et me dirige vers le salon, je prend un café et des céréales dans la cuisine en écoutant Bozer, Mac et Jack qui discute dans le salon. Ils sont en pleine forme des le matin, je sais pas comment ils font.
Bozer: Salut! Enfin réveillé?!
Riley: Salut! Dit-je en m'installant à côté de Mac à table.
Il m'embrasse en me caressant le dos, quand on se sépare jack m'adresse un sourire, le même qu'un père content pour sa fille. Je mange tranquillement avec les garçons, je me lève et mets mon bol et ma tasse dans le lave vaisselle après avoir fini de manger.
Jack: Riley! Téléphone!
Riley: Qui c'est? Dit-je en me dirigeant vers lui.
Jack: Elwood...
Riley: Donne!
Je répond au téléphone en m'écartent du salon.
{conversation téléphonique}
Riley: Allo, Elwood?!
Elwood: Salut ma puce, ça va?
Riley: Oui et toi?
Elwood: Très bien jusqu'à ce que j'apprenne que tu t'est renversé et que tu me l'ai pas dit!
Riley: Désolé.
J'entends quelqu'un arriver par derrière, je me retourne et vois Cage. Je lui souris et elle me dis qu'elle rejoint les garçons.
Elwood: Bon, tu fais quoi aujourd'hui?
Riley: On est lundi, je travaille.
Elwood: Tu travaille presque tout les jours!
Riley: Non!
Elwood: Alors dis moi un jour de la semaine où tu ne travaille pas...
Riley: Euh... Ça dépend des semaines.
Elwood: Je suis de retour à Los-Angeles, je voulais me rapprocher de toi.
Riley: Tu t'est trouver un appartement?
Elwood: Ouais, ça fait un moment déjà.
Riley: C'est cool.
VOUS LISEZ
Une hackeuse à la fondation Phœnix
FanfictionMoi c'est Riley, je ne mène pas une vie facile, mais je fais de mon mieux pour cacher mon secret avec l'aide de Bozer, mon meilleur ami. Dans ma vie il y a des aux et des bas mais je fais en sorte à les éviter des que je peux. !!!/Au qu'un plagia n...